Comme cadeau je vous propose l'émission de Nogodi et Fickou sur youtube, Rugby Confidential.
C'est vraiment génial, épisode de Noel accompagné de Mr Ugo Seunes...
Podcast assez long mais intéressant à chaque fois nouvel invité, Gael apporte des trucs intéressant du point de vu d'un joueur, et quel joueur, il en a des choses à dire, et Nogodi un bon influenceur rugby, ancien espoir du CAB et fils de Mr Godignon !
Personnellement, je suis pour la peine de mort pour : 1. les influenceurs 2. les gens qui font des podcasts.
Farrell ? Grosse star ? Gros salaire libéré ? Poste de 10 littéralement VACANT ? Pas réellement le choix pour le Racing ?
A mon sens, ça explique quand même davantage pourquoi ils le voulaient que comment ils l'ont eu.
Du reste, nous aussi, on on avait besoin : on a pas de 10 après Plummer. Et on sort d'années catastrophiques à ce poste.
Je comprends qu'on ait pas voulu payer le rachat de contrat, mais j'aimerais aussi qu'on puisse faire des exceptions de temps à autres ; c'est un joueur de ProD2, ça ne devait pas non plus être très élevé. Son salaire, on l'amortissait en partie en ne prenant pas Raffy.
Ça ne fait pas le joint, Lam c'est tout juste ok si il s'adapte bien, Mc Leod c'est moyen
En bref ça ne fait pas rêver du tout et il n'y a pas de plus value substantielle
Tu exagères un peu, mais oui, ce ne sont pas des joueurs d'élite. Par contre, je trouve qu'ils correspondent assez bien à ce qu'Urios semble vouloir mettre en place (?). Et Lam en 12 avec Plummer en 10, ce ne serait pas déconnant. Donc pour moi, c'est un recrutement qui peut avoir du sens.
Attention cependant à ne pas trop construire autour de Plummer. Franchement, je serais étonné qu'il maintienne sur la durée le niveau de son début de saison (à mon sens, le meilleur de sa carrière).