Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
8774 replies to this topic

#7546 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 13:37 PM

Seunes n'a pas attendu la fin de son contrat lui non plus. Donc ton explication n'en est pas une vu que la réalité te contredit.

Tu ne m'as pas expliqué en quoi on était en manque de centres alors qu'on en a une quantité, pour un seul et unique dix au moment où on piste Seunes.

Le vérité c'est que le club ne voulait pas de lui, sans quoi on aurait fait l'effort qu'on a su faire pour d'autres.

En fait jessaie juste de faire comprendre que vous avez raison en partie, que le club sest pas donné à fond etc etc et nas pas mis ses priorités où il devait, mais pas prendre en compte la situation du Racing et le souhait de lasm dattendre la fin de son contrat cest bête.La ou je vous rejoins cest que dans le podcast que je vous ais joint de Rugby Confidential, il dit « javais prévu de finir le contrat, mais quand un club de Top 14 tappelles peu importe lequel, tu y vas. Et ça cest dommage. Mais bon le club sattendait pas au Racing, et quoiquil arrive là où je vous joins, cest que ce nest pas lui quils auraient prit si il avait finis son contrat, mais ça on le saura jamais.
Et je trouve quon est en manque de centre quant aux énormes blessures quon as à ce poste en permanence, Fouyssac fantômas, Moala qui crois que son corps est en béton, Simone mi blessé mi joueur de pétanque. Et encore une fois Loaloa cétait maintenant ou jamais vu le combat avec les autres, et le club en faisait une priorité écoute. Je trouve les situations assez différentes voilà tout. Et cétait pas si évident que vous le dites pour Seunes. Mais bon dossier clos, vous arrêtez pas den parler on a assez de soucis
Et je viens de voir quelque chose de pertinent, peut être quil naurait pas accepté un poste de 2 même si il a clairement dit peut importe le club de top 14 qui tappelle tu y vas, on saura jamais.

#7547 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 13:53 PM

Qu'en sait-on ?

Je n' ai pas souvenir qu il est fait une déclaration publique quand il était encore joueur mais peut-être que je suis passé à côté.

#7548 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 14:01 PM

Je n' ai pas souvenir qu il est fait une déclaration publique quand il était encore joueur mais peut-être que je suis passé à côté.

La question était de savoir s'il a pris la parole en privé, précisément.

#7549 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,404 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 14:19 PM

Pardon pour Costes

Après il est sous contrat jusqu'en 2028 et Toulouse ne lâche pas ses joueurs comme ça
  • jm12 likes this

#7550 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,708 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 14:22 PM

Pardon pour Costes

Après il est sous contrat jusqu'en 2028 et Toulouse ne lâche pas ses joueurs comme ça

Surtout alors qu'il est officiellement payé au smic..

#7551 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,404 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 16:23 PM

Surtout alors qu'il est officiellement payé au smic..

comme tous les joueurs du st

#7552 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,245 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 17:15 PM

Costes ne venant pas, l'ambiance au club étant proche de la sinistrose, un joyeux Noël à tous 😁
  • xdderf63 likes this

#7553 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 17:44 PM

Ce que j'imagine:

Lam remplace Moala et Raka
Belaubre remplace Fouyssac et Tauzin
Bouraux remplace Simone
Newsome prolonge

Et donc Frier et Guillaud rentrent définitivement dans la rotation, sinon certains week-end on jouera à 14, faute dautres recrues. Léger quand même

#7554 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,835 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 17:58 PM

Pardon pour Costes

Quand j ai vu qu il fallait racheter 3 ans de contrat au ST pour Costes, je me suis méfié.

On est quand même chez les Auvergnats ici, et même si la mer est loin, la tradition des oursins dans les poches est vivace. 

• Bart Simpson likes this

#7555 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,599 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 18:03 PM

Quand j ai vu qu il fallait racheter 3 ans de contrat au ST pour Costes, je me suis méfié.

On est quand même chez les Auvergnats ici, et même si la mer est loin, la tradition des oursins dans les poches est vivace. 

Et on rachète la dernière année de Loaloa... Super, on a du flair 

#7556 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,313 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 18:05 PM

Et donc Frier et Guillaud rentrent définitivement dans la rotation, sinon certains week-end on jouera à 14, faute dautres recrues. Léger quand même

Guillaud me semble prêt.

#7557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,835 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 18:14 PM

Il était en solde on l a eu a pas cher  :D 

#7558 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,454 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 18:17 PM

Loaloa était sous contrat avec Nevers jusqu'à juin 2027. Quand on fait les choses, on les fait bien nous Monsieur !

#7559 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,313 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 18:21 PM

Loaloa était sous contrat avec Nevers jusqu'à juin 2027. Quand on fait les choses, on les fait bien nous Monsieur !

Et pourtant, s'il y en a bien un qui faisait l'unanimité ici lors de sa signature, c'était bien lui.

#7560 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 381 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 18:25 PM

En fait jessaie juste de faire comprendre que vous avez raison en partie, que le club sest pas donné à fond etc etc et nas pas mis ses priorités où il devait, mais pas prendre en compte la situation du Racing et le souhait de lasm dattendre la fin de son contrat cest bête.La ou je vous rejoins cest que dans le podcast que je vous ais joint de Rugby Confidential, il dit « javais prévu de finir le contrat, mais quand un club de Top 14 tappelles peu importe lequel, tu y vas. Et ça cest dommage. Mais bon le club sattendait pas au Racing, et quoiquil arrive là où je vous joins, cest que ce nest pas lui quils auraient prit si il avait finis son contrat, mais ça on le saura jamais.
Et je trouve quon est en manque de centre quant aux énormes blessures quon as à ce poste en permanence, Fouyssac fantômas, Moala qui crois que son corps est en béton, Simone mi blessé mi joueur de pétanque. Et encore une fois Loaloa cétait maintenant ou jamais vu le combat avec les autres, et le club en faisait une priorité écoute. Je trouve les situations assez différentes voilà tout. Et cétait pas si évident que vous le dites pour Seunes. Mais bon dossier clos, vous arrêtez pas den parler on a assez de soucis
Et je viens de voir quelque chose de pertinent, peut être quil naurait pas accepté un poste de 2 même si il a clairement dit peut importe le club de top 14 qui tappelle tu y vas, on saura jamais.

109 user(s) are reading this topic

27 members, 78 guests, 1 anonymous users

Caplan, Barbidur63, Lycha, juc74, dj0e, musky, Matmara, Bad Zé, franzjoseph, jongo, SEB ASM, Rémy63, layathollah, fabrice145, boule de pue, Fanchic, lecoon, Google (3), joubert13, Dony, InASMWeTrust, Kenken0707, clum63_, anje, Schell, Flub63, Stoop, biball