En fait jessaie juste de faire comprendre que vous avez raison en partie, que le club sest pas donné à fond etc etc et nas pas mis ses priorités où il devait, mais pas prendre en compte la situation du Racing et le souhait de lasm dattendre la fin de son contrat cest bête.La ou je vous rejoins cest que dans le podcast que je vous ais joint de Rugby Confidential, il dit « javais prévu de finir le contrat, mais quand un club de Top 14 tappelles peu importe lequel, tu y vas. Et ça cest dommage. Mais bon le club sattendait pas au Racing, et quoiquil arrive là où je vous joins, cest que ce nest pas lui quils auraient prit si il avait finis son contrat, mais ça on le saura jamais.Seunes n'a pas attendu la fin de son contrat lui non plus. Donc ton explication n'en est pas une vu que la réalité te contredit.
Tu ne m'as pas expliqué en quoi on était en manque de centres alors qu'on en a une quantité, pour un seul et unique dix au moment où on piste Seunes.
Le vérité c'est que le club ne voulait pas de lui, sans quoi on aurait fait l'effort qu'on a su faire pour d'autres.
Et je trouve quon est en manque de centre quant aux énormes blessures quon as à ce poste en permanence, Fouyssac fantômas, Moala qui crois que son corps est en béton, Simone mi blessé mi joueur de pétanque. Et encore une fois Loaloa cétait maintenant ou jamais vu le combat avec les autres, et le club en faisait une priorité écoute. Je trouve les situations assez différentes voilà tout. Et cétait pas si évident que vous le dites pour Seunes. Mais bon dossier clos, vous arrêtez pas den parler on a assez de soucis
Et je viens de voir quelque chose de pertinent, peut être quil naurait pas accepté un poste de 2 même si il a clairement dit peut importe le club de top 14 qui tappelle tu y vas, on saura jamais.







