elles sont trouées ?
Non, mais jaune et bleu à petits pois.
Posté 03 janvier 2026 - 11:11
elles sont trouées ?
Non, mais jaune et bleu à petits pois.
Posté 03 janvier 2026 - 19:35
Posté 03 janvier 2026 - 19:45
Encore une ligne de 3/4 catastrophique ce soir, heureusement les gros ont concassé Montauban sinon la désillusion aurait été terrible.
Pas de plan B, des gros dominant sinon rien (hormis Moala, dans son rôle de bulldozer), pas de vitesse, manque de technique, de sens du placement et d'adaptation aux défenses adverses.
Il faut vraiment recruter, faire émerger nos jeunes derrière et arrêter cette farce qu'est Charrier en tant qu'entraîneur des 3/4.
Pourtant au début de saison avec Plummer, on avait vu du mieux.
Là meme quand il est là, on retombe dans le pire possible..
Ce staff doit partir, il faut préparer la suite, on va pas continuer à subir ça longtemps.
Posté 03 janvier 2026 - 19:51
Ce staff doit partir, il faut préparer la suite, on va pas continuer à subir ça longtemps.
Je me demande si on a pas surpris quelques equipes pendant ~ 5-6 semaines, mais une fois que la video a tourne sur Plummer et ses tendances individuelles, il restait pas grand chose derriere ?
Posté 03 janvier 2026 - 19:52
Je me demande si on a pas surpris quelques equipes pendant ~ 5-6 semaines, mais une fois que la video a tourne sur Plummer et ses tendances individuelles, il restait pas grand chose derriere ?
Jpense que Plummer est plus connu, tu as surement raison là dessus mais aussi que Darricarere était le véritable chef d'orchestre derriere et que Plummer en est maintenant complètement orphelin....
La perte de Darri me semble vraiment immense, il me semble que le jeux des 3/4 a disparu avec sa blessure.
Posté 03 janvier 2026 - 19:52
Posté 03 janvier 2026 - 19:55
Jpense que Plummer est plus connu, tu as surement raison là dessus mais aussi que Darricarere était le véritable chef d'orchestre derriere et que Plummer en est maintenant complètement orphelin....
La perte de Darri me semble vraiment immense, il me semble que le jeux des 3/4 a disparu avec sa blessure.
Oui je pense que tu as raison, Darri semble etre un joueur qui est capable de faire ce lien entre ce que reclame le staff et un jeu avec un peu plus de volume.
Elle a pas dû trop tourner du côté de Bordeaux.
J'ai pas l'impression qu'on les a bouscule derriere ?
Posté 03 janvier 2026 - 19:59
J'ai pas l'impression qu'on les a bouscule derriere ?
Posté 03 janvier 2026 - 20:09
A nuancer avec le fait qu'il est peut-être aussi un peu cuit. Il s'est très peu reposer cette saison, c'est logique que ca se ressente à un moment, et aujourd'hui il avait l'air assez en dedans.
Mais je rejoins le constat de base... C'est la deuxième saison consécutive où notre jeu de 3/4 est moins interessant et moins ambitieux que celui d'un promu surprise sans nos moyens ni nos joueurs...
Je veux bien qu'on espère rajouter un facteur X sur les ailes ou un Costes au centre, mais pourquoi faire ? Aujourd'hui à part sur les ballons hauts je n'ai pas souvenir de voir Delguy ou Jurand ballon en main, et côté centre j'ai vu Loaloa bien défendre et gratter mais pas attaquer.
On revient à l'ASM de l'an dernier : très forte devant et aucune prise de risque derrière. Alors pourquoi pas, ca marche aujourd'hui, on rentre avec 5pts. Mais j'ai peur que ca ne soit pas viable sur la durée.
Mais bon, aujourd'hui l'essentiel est assuré, c'est tout ce qui compte.
Posté 03 janvier 2026 - 20:25
Posté 03 janvier 2026 - 20:42
Christopher Tolofua, auteur d’un triplé, homme du match à Montpellier selon RR. Pas vu le match, mais il n'a pas l'air fini pour le rugby.
Posté 03 janvier 2026 - 21:47
Christopher Tolofua, auteur dun triplé, homme du match à Montpellier selon RR. Pas vu le match, mais il n'a pas l'air fini pour le rugby.
Posté 03 janvier 2026 - 21:56
vu les résultats en hcup, on a deux semaines de repos pour Plummer à venir. Tout autre décision me semblerait bien trop risqué.Plummer, beaucoup avait annoncé qu'il aurait un coup de moins bien en hiver, on est en plein dedans, c'est normal selon moi, le problème c'est qu'on a aucune alternative.
Posté 03 janvier 2026 - 22:59
A nuancer avec le fait qu'il est peut-être aussi un peu cuit. Il s'est très peu reposer cette saison, c'est logique que ca se ressente à un moment, et aujourd'hui il avait l'air assez en dedans.
Mais je rejoins le constat de base... C'est la deuxième saison consécutive où notre jeu de 3/4 est moins interessant et moins ambitieux que celui d'un promu surprise sans nos moyens ni nos joueurs...
Je veux bien qu'on espère rajouter un facteur X sur les ailes ou un Costes au centre, mais pourquoi faire ? Aujourd'hui à part sur les ballons hauts je n'ai pas souvenir de voir Delguy ou Jurand ballon en main, et côté centre j'ai vu Loaloa bien défendre et gratter mais pas attaquer.
On revient à l'ASM de l'an dernier : très forte devant et aucune prise de risque derrière. Alors pourquoi pas, ca marche aujourd'hui, on rentre avec 5pts. Mais j'ai peur que ca ne soit pas viable sur la durée.
Mais bon, aujourd'hui l'essentiel est assuré, c'est tout ce qui compte.
Posté 04 janvier 2026 - 01:23
3 members, 13 guests, 0 anonymous users