Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8539 réponses à ce sujet

#8476 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 441 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:51

C'est clair

Tomas Lavanini, c'était 127 kgs, on ne peut pas dire qu'il avançait à chaque impact.

• Dodo971 et Vynce aiment ceci

#8477 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 083 messages

Posté hier, 12:59

Nan mais t’imagines un peu que le joueur ait pris sa décision sur des critères échappant au forum, qu’il n’a peut être jamais lu par coupable inadvertance ?

Entre la région de la truffade et la ville qui sera bientôt dirigée par Aulas, y a même pas à hésiter.

#8478 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 294 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:00

Après il faut se méfier avec les mensurations des joueurs... Le poids annoncé n'est souvent pas le bon. Et même la taille. Kremer selon les sites est donnée à 1 m 95 ou 2 m.

#8479 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 722 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:10

Après il faut se méfier avec les mensurations des joueurs... Le poids annoncé n'est souvent pas le bon. Et même la taille. Kremer selon les sites est donné à 1 m 95 ou 2 m.

Tout à fait, et pour les kilos c'est encore pire .Ça va ça vient, c'est comme la queue du chien, comme disait la Pécresse.

#8480 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 244 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:15

Il venait avec un statut de remplaçant dune part derrière lavanninni et Simmons.
Dautres part il me semble quil a attaqué le rugby sur le tard et ducc pas dans les sections de détection. Ducc rugby amateur dans sa jeunesse. Cest un cas bien particulier.
Mais assurément une très belle surprise !
On jugera laustralien sur le terrain mais sur le papier il ne correspond pas forcément à nos besoin il me semble.

2nd degré ? J'aime beaucoup Ceyte. Et à ma connaissance, la grande majorité des joueurs ayant le niveau top14 ne sont pas internationaux....

#8481 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 774 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:06

Bon , on va quand même attendre la confirmation officielle de ce recrutement à priori bien ciblé et prometteur

Bon on enchaine .....faut continuer sur la lancée , on a encore des postes qui ont besoin de renouveau de qualité .

Hein Etienne Falgoux , hein  notre Alivereti ,  hein notre déjà parti F Fainga'a  , hein petit Costou pour finir la boucle familiale

• Murena aime ceci

#8482 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 770 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:16

On jugera laustralien sur le terrain mais sur le papier il ne correspond pas forcément à nos besoin il me semble.

j'ai la faiblesse de croire, quand même, que si le club va le chercher c'est qu'il doit correspondre à ce dont nous avons besoin

#8483 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 954 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:35

C'est vrai que Thomas Ceyte avec ses 0 sélection, c'était un recrutement de merde, alors un inter Australien avec 17 sélections, ça ne peut que être un peintre...

Cest là où tu caricatures une fois de plus, moi par exemple Ceyte jaimais bien ce recrutement car il sortait de 3 belles saisons et pour ma part ça compte plus que 17 sélections obtenues il y a 3 ans.

#8484 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:39

J'ai trouvé quelques stat sur Swain sur Reddit.
https://www.reddit.c...ia/s/7umNtggPdo

Et les commentaires sur le sujet de son transfert à Clermont :
https://www.reddit.c...ia/s/dTKcz1smHL

Dans les 2 sujets ils parlent de son apport en touche, ce qui fait de lui un bon remplaçant pour Simmons.
En effet j'aurais aimé un 5 de fort tonnage mais le profil de Swain me paraît intéressant.

Pour l'instant le recrutement me plaît bien.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
  • Make ASM Great Again et xdderf63 aiment ceci

#8485 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 699 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:41

Reus c est pas foufou.

#8486 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:06

J'ai trouvé quelques stat sur Swain sur Reddit.
https://www.reddit.c...ia/s/7umNtggPdo

Et les commentaires sur le sujet de son transfert à Clermont :
https://www.reddit.c...ia/s/dTKcz1smHL

Dans les 2 sujets ils parlent de son apport en touche, ce qui fait de lui un bon remplaçant pour Simmons.
En effet j'aurais aimé un 5 de fort tonnage mais le profil de Swain me paraît intéressant.

Pour l'instant le recrutement me plaît bien.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Ca parle assez bien de lui quand même, après y'a pas 100 commentaires, mais au moins aucun de négatif ou tu te dis y'a peut-être une connerie de faite, à pars la mention de ces 2 problèmes disciplinaires qui commences à dater.

Par exemple: Putain, son traitement par Joe Schmidt, ça fait mal. Il a vraiment tout déchiré l'année dernière et il n'a rien eu. En ce moment, on dirait que les joueurs les plus susceptibles de partir à l'étranger sont ceux qui sont très bons, mais pas assez bons pour les Wallabies en ce moment.

Ou encore : Même en tant que kiwi, je dirais que Darcy était le meilleur deuxième ligne australien de la saison dernière, il dominait les touches, avait un énorme volume de travail autour des rucks et assurait une excellente couverture défensive sur tout le terrain. Le gars a apporté beaucoup de physique, enfin, il semble avoir calmé sa tête brûlée.

Avec Skelton qui fait au maximum 2,6 matchs par saison, Frost sur le point de fêter ses 60 ans, LSL qui utilise ses mains en forme de gode brevetées et Hooper qui passe de plus en plus de temps en 6, Swain a été une énorme omission et devrait être considéré comme une grosse perte s'il part vers le nord.

Petit big up à Simmons, qui à l'air toujours apprecié la bas : The massive surprise is Rob Simmons isn’t playing anymore. Sure he has another 400,000 games left in him as he’s the greatest second rower in the history of the universe

La grosse surprise est que Rob Simmons ne jouera plus. Je suis sur qu'il a encore 400000 matchs en réserves comme il est le meilleur 2eme ligne de l'histoire de l'univers. Traduction pour BB.

• Make ASM Great Again aime ceci

#8487 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 087 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:47

Pour ma part je valide, même si je m'attendais pas à ce recrutement et que ses highlights de ses conneries plaident pas pour lui au premier abord. Mais les témoignages semblent plutôt positifs, et si on a pas craqué le PEL sur lui, qu'il s'est calmé sur la bagarre et les coups de p..., pourquoi pas lui donner sa chance.

• anje aime ceci

#8488 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 763 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 15:53

Pour ma part je valide, même si je m'attendais pas à ce recrutement et que ses highlights de ses conneries plaident pas pour lui au premier abord. Mais les témoignages semblent plutôt positifs, et si on a pas craqué le PEL sur lui, qu'il s'est calmé sur la bagarre et les coups de p..., pourquoi pas lui donner sa chance.

Et puis faudra voir ce que ça donne au deuxième ras bord  :P

#8489 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 244 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:24

Cest là où tu caricatures une fois de plus, moi par exemple Ceyte jaimais bien ce recrutement car il sortait de 3 belles saisons et pour ma part ça compte plus que 17 sélections obtenues il y a 3 ans.

Oui je caricature, volontairement vu que tu n'as pas remarqué. J'adore Ceyte et effectivement, pas besoin de sélection. Swain sort également de saison plutôt satisfaisante en super rugby, et à été sélectionné avec les A australien, donc oui, je caricature certaines caricature ici...

#8490 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 724 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:53

AJ Lam a quand même un sacré poids sur les épaules. Parce que derrière, même a 57 ans, il n'y a que Moala au niveau. 

Lanen sur ce début de match confirme toutes les réserves qu'on mentionne depuis quelques pages... Grosse déception de le voir avoir autant de mal après qu'il ait autant progressé à l'arrivée d'Urios. 

• La Ronce aime ceci

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 28 guests, 0 anonymous users

Bix, Borromyr, Redboul11, romanollo