Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8573 réponses à ce sujet

#8566 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 525 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:03

Hier il fait encore un match affreux. L tête semble poser souci en ce moment car cela reste un joueur très talentueux.

Pas vu tout le match mais de ce que j'ai vu , un en avant grossier mais Dupont avec une passe de maçon n'est pas irréprochable non plus, pour le reste je veix bien qu'il fasse des matchs affreux comme ça chez nous. Il se propose, il défend sur l'homme. C'est tout le système cassoulet qui est en méforme en ce moment. On n'a pas vu Jelonch et Roumat, Mola met Kinghorn en 10 alors qu'il a Ramos sous la main, Dupont pas très bon.

Bref un peu d'humilité chez les toulousain, ça rentre un peu dans le rang en ce moment mais ça va revenir.

#8567 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 551 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:07

Pas vu tout le match mais de ce que j'ai vu , un en avant grossier mais Dupont avec une passe de maçon n'est pas irréprochable non plus, pour le reste je veix bien qu'il fasse des matchs affreux comme ça chez nous. Il se propose, il défend sur l'homme. C'est tout le système cassoulet qui est en méforme en ce moment. On n'a pas vu Jelonch et Roumat, Mola met Kinghorn en 10 alors qu'il a Ramos sous la main, Dupont pas très bon.

Bref un peu d'humilité chez les toulousain, ça rentre un peu dans le rang en ce moment mais ça va revenir.

Ils ont leur mauvaise passe hivernale, un peu comme tout le monde ; au printemps, ils vont renaître, c'est sûr !

• jm12 et Alligator427 aiment ceci

#8568 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 781 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:01

Tu vois Tambwe chez nous ?... Si c'est celui de 2022-2023 (UBB),oui sinon bof...   :ermm:

Ah mais je n 'ai pas dit que j 'en rêvais , un simple pressentiment...surtout aussi que Urios semble bien le capter

Au MHR tu ne le vois quasiment jamais donc je suppose qu'ils ne le garderont pas à leur manger du SC et une place de jiff!

Moi ce qui me gène le plus c 'est vraiment sa défense pas folichonne  et à "casquer " sur un profil qui en plus va prendre une place jiff , on peut clairement trouver mieux.....On ne sait quasiment rien c 'est une simple supposition à prendre avec pas mal de recul , de ma part en aucun cas : un souhait !

• ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci

#8569 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:16

Belleau a joué 11 matches cette saison dont 7 titularisations, toutes en 10 (source Allrugby)

Ok merci

Je dois confondre avec l'année dernière alors.

La flemme de vérifier ...

#8570 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 351 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:47

Ok merci

Je dois confondre avec l'année dernière alors.

La flemme de vérifier ...

L'année dernière il jouait chez nous  :P

• Le Marseillais aime ceci

#8571 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 903 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:58

Costes est vraiment devenu la tête de turc côté toulousain. On est pas loin de l'acharnement à ce que je lis à différents endroits. 

C'est la mafia montferrandaise qui s'est infiltré à toulouse pour essayer de faire baisser le prix.

#8572 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:59

Alors là, aujourd'hui, je suis dans une forme internationale  :D

Je ne sais pas pourquoi, peut être les stats du début de saison, je pensais qu'il était plus utilisé au centre qu'à l'ouverture.

J'ai besoin de repos  :crying:

• kennaugh aime ceci

#8573 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 432 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:20

C'est la mafia montferrandaise qui s'est infiltré à toulouse pour essayer de faire baisser le prix.

Ah c'est ça la montferrandaise mafia!

#8574 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 775 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:59

Costes est vraiment devenu la tête de turc côté toulousain. On est pas loin de l'acharnement à ce que je lis à différents endroits. 

Etonnant sur un forum

• ESQ4 et Alligator427 aiment ceci

30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 27 guests, 0 anonymous users

Bing (2), biball