Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
8556 replies to this topic

#8551 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,629 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:12 PM

Si tu savais ce quapportait ce mec dans le groupe, franchement, rarement vu un mec aussi sympa, investie etc, trop important dans un groupe, sportivement je suis daccord pour dire quon a rien perdu (quoique vu Raffy/Simone) mais le groupe a perdu beaucoup.

Gentil ça ne suffit pas

Fallait qu'il passe devant pour s'affirmer.

Comme Papy 

https://www.youtube....rts/CN2xhT38HPU

#8552 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:56 PM

Gentil ça ne suffit pas

Fallait qu'il passe devant pour s'affirmer.

Comme Papy 

https://www.youtube....rts/CN2xhT38HPU

Nan ca suffit pas, mais il en faut, des mecs qui mettent la bonne humeur, qui s'entendent avec tout le monde, son rôle a Northampton, il aurait pu avoir le meme avec Nous, et il l'aurait bien fait, je vois pas comment on peut penser l'inverse vu le niveau des remplaçants d'Harry, et dépanne en 12, enfin bref ca restera une erreur pour moi

#8553 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,346 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:10 PM

Oui il était très apprécié et il aurait fait du bien en doublure de Plummer évidemment. Le problème c'est qu'il avait un très gros salaire, un des plus gros du club que son rendement (même si je l'aime bien) ne justifiait pas du tout, donc pas évident pour lui d'accepter le salaire qu'on va donner à Bouraux

• Vynce and Alligator427 like this

#8554 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:11 PM

Il n'est d'ailleurs pas titulaire en 10.

Il joue au centre.

Belleau a joué 11 matches cette saison dont 7 titularisations, toutes en 10 (source Allrugby)

• clermontoisdebraga likes this

#8555 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:23 PM

Oui il était très apprécié et il aurait fait du bien en doublure de Plummer évidemment. Le problème c'est qu'il avait un très gros salaire, un des plus gros du club que son rendement (même si je l'aime bien) ne justifiait pas du tout, donc pas évident pour lui d'accepter le salaire qu'on va donner à Bouraux

Pas sur de ca, le gars doit pas prendre un billet monstre la bas, et on le saura pas, comme rien ne lui as été proposé !

#8556 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,520 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:50 PM

Pas sur de ca, le gars doit pas prendre un billet monstre la bas, et on le saura pas, comme rien ne lui as été proposé !

Certes mais ça restait une baisse de salaire dans le même club, en ayant déjà mis derrière Urdapilleta, c'est logique qu'il ait voulu voir ailleurs.

#8557 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 381 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:33 PM

Finalement j'espère franchement qu'on n'a pas Coste dans les petits papiers parce que ça me ferait suer de recruter un toulousain avec des mains pour jouer ce jeu restrictif à une passe.

Tu préfères le recrutement dun Roumain de Fédérale 2, cest ça ?? Cela me fait toujours quelque chose quun supporter souhaite le pire à son club.

4 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

clermontoisdebraga