C'est un forum de supporters de l'ASM ? A chacun son marché...
ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 14:36
Posté aujourd'hui, 14:36
il avance plus Raka
Beaucoup de respect pour sa carrière mais il n'apporte plus rien
On a trouvé personne surtout...
hémisphère nord j'espère
J'en peux plus des sudistes qui n'apportent rien!
Il faut bouger en pilier aussi !
Je préfère garder Raka et ne pas prendre Tambwe.
- zebdomes, Jean Paul Belmondo, ESQ4 et 6 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:37
1000 fois d'accord.Je préfère garder Raka et ne pas prendre Tambwe.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:42
Il n'y avait pas un argentin dans les précédentes rumeurs, jouant en Angleterre ?
Si un tel recrutement est envisagé et si la venue de Darmon se confirme, cela signifie que ce dernier viendrait pour jouer 13 alors.
Elizade
- biball et Kestandi aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:42
Vous l'avez vu bon quand la dernière fois Raka?
Posté aujourd'hui, 14:45
Vous l'avez vu bon quand la dernière fois Raka?
Cette année, il est emmerdé par les blessures c'est vrai. Il a toujours les mêmes défauts qui ne disparaîtront plus avec en particulier une défense très personnelle. Mais il reste une menace et je pense que s'il peut enchainer, il reste un joueur dangereux. Maintenant, je ne le prolonge pas pour être le titulaire indéboulonnable à l'aile mais un remplaçant + +.
- gourmachou, Schell, biball et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:50
Posté aujourd'hui, 14:57
Top 14 – Alivereti Raka proche d’une prolongation avec Clermont - rugbyrama.fr
J'en serais personnellement ravi, je ne vois pas de meilleur ailier dans l'effectif
C'est donc pour ça qu'on ferait un 15 NJ, je pense qu'on ne recrutera pas d'ailier du coup (ou alors un joueur de complément).
Il y a probablement plus d'émotions que de subjectivité dans mon analyse mais je serais très content (voir soulagé) si ça se confirme.
Posté aujourd'hui, 14:59
Je préfère garder Raka et ne pas prendre Tambwe.
La prolongation de Raka, en effet, dépend de ce qui est proposé et/ou possible à la place. Si c'est pour prendre un joueur moyen, je préfère le garder. Ca enverrait une fdc à la fin de la saison 2027-2028. Le marché dégueulera de joueurs après la CdM. Ou alors on aura fait émerger en interne un jeune.
- kennaugh aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:02
Passer de possiblement Costes à Darmon faut se mouiller la nuque
L'idéal ce serait Darmon pour Newsome ce qui refroidit moins la piste Costes déjà bien gelée.
Posté aujourd'hui, 15:03
De quel hémisphère ? ☺️
Sud
- P'tit Jaune (et bleu), musky et el landeno aiment ceci
Posté aujourd'hui, 15:04
Malgré tout c'est 4 essais en 6 matchs. Si les bobos le laissent tranquille, ça reste la garantie de + de 10 essais dans la saison...on en a pas tant que ça des joueurs avec ces stats.Vous l'avez vu bon quand la dernière fois Raka?
Posté aujourd'hui, 15:04
Cette année, il est emmerdé par les blessures c'est vrai. Il a toujours les mêmes défauts qui ne disparaîtront plus avec en particulier une défense très personnelle. Mais il reste une menace et je pense que s'il peut enchainer, il reste un joueur dangereux. Maintenant, je ne le prolonge pas pour être le titulaire indéboulonnable à l'aile mais un remplaçant + +.
c'est le problème, qui on met en titulaire? Jurand ou Fall? ![]()
- InASMWeTrust et kennaugh aiment ceci
Posté aujourd'hui, 15:07
C'est donc pour ça qu'on ferait un 15 NJ, je pense qu'on ne recrutera pas d'ailier du coup (ou alors un joueur de complément).
Il y a probablement plus d'émotions que de subjectivité dans mon analyse mais je serais très content (voir soulagé) si ça se confirme.
un 15 NJ on peut espérer un joueur de très bon niveau. Ou un jeune sans espoir en équipe nationale prêt à venir dans la durée, qui viendrait épauler Guilhaud à la fdc d'Hamdaoui.
Zarn Sullivan par ex. Ca voudrait dire aussi que Newsome devient de moins en moins indispensable. Etr que c'est à l'aile qu'on serait le moins fourni (pas trop de jeunes prêts, tauzin prolongé ?).
c'est le problème, qui on met en titulaire? Jurand ou Fall?
Je suis assez d'accord, on est pas très bien lotis côté ailiers. Surtout si Delguy continue en équipe nationale et que Fall se blesse encore régulièrement.
Posté aujourd'hui, 15:08
Autant donner le nom directement, ou ne rien dire.
115 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
20 members, 90 guests, 0 anonymous users
-
briman, Kestandi, La Ronce, casquette, joubert13, sly86, Riddick, DavidASM31, agamef, Alligator427, Google (4), Facebook (1), P'tit Jaune (et bleu), dj0e, PiR, faust63, Barbidur63, Toorop, lecoon, Guédel, l'ours des tavernes, romanollo