J'avoue ne pas comprendre pour quoi l'info est lâchée au compte goutte.
Autant donner le nom directement, ou ne rien dire.
Parce que c'est la seule info dispo ?
Posté aujourd'hui, 15:09
J'avoue ne pas comprendre pour quoi l'info est lâchée au compte goutte.
Autant donner le nom directement, ou ne rien dire.
Parce que c'est la seule info dispo ?
Posté aujourd'hui, 15:16
Visiblement nonParce que c'est la seule info dispo ?
Posté aujourd'hui, 15:19
Visiblement non
Tu as des infos ? ![]()
Posté aujourd'hui, 15:19
Posté aujourd'hui, 15:20
Posté aujourd'hui, 15:27
Zarn sullivan ou Shaun Stevenson ce serait parfait mais j'y crois pas un instant !
ZS c'"est le bon profil, non international et aucune chance en 2027 (a minima W jordan et DMK devant). Encore jeune, buteur en NPC. Maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un très bon 15 en plus de Guilhaud-Hamdaoui (qui ne sont pas polyvalents), surtout avec Bouraux qui peut y jouer, je crois.
Posté aujourd'hui, 15:28
thomas darmon c'est bon
Posté aujourd'hui, 15:30
Posté aujourd'hui, 15:38
Posté aujourd'hui, 15:38
Attention pour Darmon, c'est loin d'être fait on est en compétition avec Oyonnax sur le dossier ahaha
On est à la lutte avec Oyonnax, c'est un avant-goût de la Pro D2... ![]()
Posté aujourd'hui, 15:39
Attention pour Darmon, c'est loin d'être fait on est en compétition avec Oyonnax sur le dossier ahaha
Posté aujourd'hui, 15:40
Posté aujourd'hui, 15:41
Posté aujourd'hui, 15:42
Posté aujourd'hui, 15:43
Dans l'article de Rugbyrama, on apprend surtout qu'il n'est pas conservé par Montpellier. Est ce du à ses blessures ? Au fait qu'il plafonne? Toujours est il que c'est pas le signe d'un joueur qui peut bouleverser ta hiérarchie.
Apres Ceyte n'etait pas conserve par Bayonne, donc on est pas a l'abri d'une bonne surprise. Maintenant, tant que le projet reste la collision en premier, la collision en deuxieme, et dans le doute un peu de collision..
27 members, 81 guests, 1 anonymous users