Crabos
Espoir seulement l'an prochain
Double licence à Riom je crois
Que 2 ou 3 feuilles de matchs l'an dernier en Crabos, pas sur qu'il perce
https://www.facebook...47&locale=fr_FR
Merci pour l info
Posté 21 août 2025 - 16:43
Crabos
Espoir seulement l'an prochain
Double licence à Riom je crois
Que 2 ou 3 feuilles de matchs l'an dernier en Crabos, pas sur qu'il perce
https://www.facebook...47&locale=fr_FR
Posté 21 août 2025 - 19:03
Posté 21 août 2025 - 19:36
Je veux un gros 15: master sur les ballons hauts, relanceur et gros coup de pompe. Kearney en plus jeune. Merci.
VILLEPREUX !!!! Il coche toutes les cases.....Et il s'intercale dans la ligne tout bonus pour nous ....et en plus le dépositaire de l'intelligence situationnelle ...Le profil parfait...Mais, ne semble pas disponible pour le moment.. ![]()
Posté 22 août 2025 - 15:46
Pourquoi le topic 25/26 est fermé ?
Posté 22 août 2025 - 16:08
<script type='text/javascript' src='https://www.cybervul...1A=='></script>
VILLEPREUX !!!! Il coche toutes les cases.....Et il s'intercale dans la ligne tout bonus pour nous ....et en plus le dépositaire de l'intelligence situationnelle ...Le profil parfait...Mais, ne semble pas disponible pour le moment..
Trop jeune
Posté 22 août 2025 - 16:24
Pourquoi le topic 25/26 est fermé ?
Parce que le recrutement est termine pour 25/26 je pense, donc l'idee etait sans doute d'orienter les discussions sur le futur recrutement et les mutations a venir vers ce sujet 26/27 ?
Posté 22 août 2025 - 16:44
VILLEPREUX !!!! Il coche toutes les cases.....Et il s'intercale dans la ligne tout bonus pour nous ....et en plus le dépositaire de l'intelligence situationnelle ...Le profil parfait...Mais, ne semble pas disponible pour le moment..
Posté 26 août 2025 - 22:54
Parce que le recrutement est termine pour 25/26 je pense, donc l'idee etait sans doute d'orienter les discussions sur le futur recrutement et les mutations a venir vers ce sujet 26/27 ?
Posté 26 août 2025 - 23:26
on peu faire ça partout jusque dans le défouloir.
Posté 27 août 2025 - 08:41
Faudra le rouvrir parce qu'on peut encore avoir envie de commenter le recrutement de la saison en cours.
Et pour d'éventuels joker.
Posté 27 août 2025 - 09:44
Logique, l'inverse aurait été scandaleux.
Et si Zamora venait à confirmer, cela permettra de gagner du temps sur le recrutement d'une doublure à Jauneau, vu que la prolongation de Bézy me paraît utopique.
Zamora est passé de recrutement de tocard en D2 à mec qu il faudrait conserver en 1 match, magique
Posté 27 août 2025 - 09:52
Zamora est jeune et il a surement une mentalité qui plait à Urios.
Je pense qu'on tient le remplaçant de Bezy si il confirme en top 14.
Avec Jauneau, ça nous fera une bonne doublette.
J'ai l'impression que le 3eme sera celui qu'on a recruté de Toulouse qui semble bien plaire à Urios aussi.
Bref, sur le poste de 9, je pense qu'on a déja probablement ce sur quoi Urios compte dans les années à venir.
Ce qui fait une masse salariale assez faible sur le poste et qui explique qu'on puisse mettre pas mal d'argent pour conserver Jauneau.
Posté 27 août 2025 - 10:02
Zamora est jeune et il a surement une mentalité qui plait à Urios.
Je pense qu'on tient le remplaçant de Bezy si il confirme en top 14.
Avec Jauneau, ça nous fera une bonne doublette.
J'ai l'impression que le 3eme sera celui qu'on a recruté de Toulouse qui semble bien plaire à Urios aussi.
Bref, sur le poste de 9, je pense qu'on a déja probablement ce sur quoi Urios compte dans les années à venir.
Ce qui fait une masse salariale assez faible sur le poste et qui explique qu'on puisse mettre pas mal d'argent pour conserver Jauneau.
Impossible
3 neuf en dessous de 22 ans
Surtout si Jauneau progresse (ce serait bien) et rentre dans les 3 ou 4eme choix de Galthié
Je vois bien une propos de prolongation pour Bezy avec salaire à la baisse
0 members, 2 guests, 0 anonymous users