Oui ce n'est pas le futur Baille, mais c'est un client eu égard à son âge. Et j'ai regardé les défi contre la colline en U20, il a le cardio. Miser sur lui, c'est une bonne idée ?? On sait tous que c'est le "gendre" d'Urios, alors quand Urios va partir, ce que j'appelle de mes voeux, mais qui semble être la logique ultime, est ce qu'il va rester ? Sur allrugby il est en contrat jusqu'en 2026, il va signer un contrat pro de 3 ans , alors que son beau père va partir en 2027 ? Bon , il peut aussi se séparer de la fille de , et avoir envie de se tirer pcq l'ambiance peut être "lourde". Ou tout se passer bien, et faire son trou à L'ASM ?
S'i y a bien un pari que je ne ferai pas, c'est bien celui là. Bon après, on n'est pas dans un club où on prendrait Urdapapylletta en titulaire en 10 toute une saison, ou Simone remplaçant du 10 titu alors qu'on sort d'années de souffrance en 10. On n'en est qd même pas là.
Quelle tare !!! pour ce pauvre garçon. Si Brocky avait une fille de son âge cela ne serait pas pareil
Encore un petit effort et tu pourras dire qu'il est France U20 et que ses feuilles en Top 14 c'est grâce à Beau-papa !!
Enfin quelle obsession, encore et toujours autour d'Urda, et bien sûr, sans connaître réellement grand chose des faits.