Delibès , tjrs dans le viseur de l 'AB et du RCT....à priori nous ne ferions pas partie des prétendants....selon Rugbyrama....
très bien, flemme d'avoir un nieme Tauzin en un poil plus talentueux.
Posté 02 février 2026 - 14:59
Delibès , tjrs dans le viseur de l 'AB et du RCT....à priori nous ne ferions pas partie des prétendants....selon Rugbyrama....
Posté 02 février 2026 - 15:01
Posté 02 février 2026 - 15:02
Jeune poulain fougueux peut-être moins talentueux mais si j 'avais à choisir je voterais : Costes !
Posté 02 février 2026 - 15:03
Jeune poulain fougueux peut-être moins talentueux mais si j 'avais à choisir je voterais : Costes !
Oui là je suis d'accord, pas du tout pareil, lui au moins si il vient, il sera motivé. Il a les crocs contrairement à Delibes.
Posté 02 février 2026 - 15:07
Je préférerais un pilier gauche.
Avoir la prétention de remplacer poste pour poste E Falgoux par le jeune Frisach me parait être à ce jour un sacré pari !
Je te rejoins il manque un mec d'expérience ce qui n 'empêcherait en rien de faire tourner Frisach....sinon si on combine sélection de Akhaladze et blessure de Lotrian par exemple , et bien là , bonjour le binz !
Perso , je ne suis pas du tout un adepte des paris mais plutôt du réel sur la solidité des bases !
Posté 02 février 2026 - 15:31
idemJe préférerais un pilier gauche.
Posté 02 février 2026 - 16:10
Posté 02 février 2026 - 19:56
Avoir la prétention de remplacer poste pour poste E Falgoux par le jeune Frisach me parait être à ce jour un sacré pari !
Je te rejoins il manque un mec d'expérience ce qui n 'empêcherait en rien de faire tourner Frisach....sinon si on combine sélection de Akhaladze et blessure de Lotrian par exemple , et bien là , bonjour le binz !
Perso , je ne suis pas du tout un adepte des paris mais plutôt du réel sur la solidité des bases !
Au risque de me tromper, si le club comptait vraiment sur Frisach, comme joueur de rotation dès l'an prochain, il jouerait davantage. C'est ce qui s'est fait pour Chaume ou Domingo par le passé.
Je reste persuader que le club est à l'affut d'une bonne opportunité sur ce poste (pilier gauche d'un club de D2 prétendant au barrage, ou un joueur de TOP 14 en manque de temps de jeu).
Posté 02 février 2026 - 20:55
Idem.Depuis l'épisode Simone en 10,je ne jure plus de rien
Posté 02 février 2026 - 21:08
Pour l'instant il ne l'a pas ditIdem.
Les évidences avec ce staff n'ont rien d'évidentes pour moi.
Xdderf63 a déjà fort justement fait remarquer que Urios fait ce qu'il annonce dans ce domaine. Donc s'il dit que Frisach sera son 3ème pilier gauche, c'est que ça sera la cas.
Posté 02 février 2026 - 21:20
Posté 02 février 2026 - 21:59
Pour l'instant il ne l'a pas dit
Devoir de réserve ?
Comme personne ne parle jamais du départ de Falgoux
Ce doit être tabou / interdit
Peut être à l'occasion de la soirée semaine prochaine ?
Posté 02 février 2026 - 22:03
Quelle soirée?
y'a une rencontre CU/supporters
Posté 02 février 2026 - 22:12
3 members, 37 guests, 0 anonymous users