Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
12770 réponses à ce sujet

#10381 briman

briman

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 13:51

Oui ce n'est pas le futur Baille, mais c'est un client eu égard à son âge. Et j'ai regardé les défi contre la colline en U20, il a le cardio. Miser sur lui,  c'est une bonne idée ?? On sait tous que c'est le "gendre" d'Urios, alors quand Urios va partir, ce que j'appelle de mes voeux, mais qui semble être la logique ultime, est ce qu'il va rester ? Sur allrugby il est en contrat jusqu'en 2026, il va signer un contrat pro de 3 ans , alors que son beau père va partir en 2027 ?  Bon , il peut aussi se séparer de la fille de , et avoir envie de se tirer pcq l'ambiance peut être "lourde". Ou tout se passer bien, et faire son trou à L'ASM ?

S'i y a bien un pari que je ne ferai pas, c'est bien celui là. Bon après, on n'est pas dans un club où on prendrait Urdapapylletta en titulaire en 10 toute une saison,  ou Simone remplaçant du 10 titu alors qu'on sort d'années de souffrance en 10. On n'en est qd même pas là. 

Quelle tare !!! pour ce pauvre garçon. Si Brocky avait une fille de son âge cela ne serait pas pareil  :D  :D  :D 

Encore un petit effort et tu pourras dire qu'il est France U20 et que ses feuilles en Top 14 c'est grâce à Beau-papa !! 

Enfin quelle obsession, encore et toujours autour d'Urda, et bien sûr, sans connaître réellement grand chose des faits.

• Dodo971 aime ceci

#10382 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 899 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 14:18

Surprenant que le RCT se jette et se rabat sur Rabah...ils sont si en souffrance que ça côté droit de leur mêlée ?
Comment a t-on pu faire quasi cet échange et se vautrer pareillement et sans doute pas à moindres frais d'un jiff contre un non jiff en plus !

Au moins avec Rabah on savait où on allait entre point fort et points faibles , car au final on a dégrévé un mec pour faire banquette même pas en tribune !

Haute performance quand même de la dite cellule de recrutement à laquelle j'associe Urios qui pour le mois doit connaitre un peu le Rugby !!!!  Avec les Merricks JJH et d'autres , ça fait pas mal  quand même !

A ce point là ,Scotchant  ! ! !

Demande à RCV06, cest un coin idéal pour les vieux retraités !

#10383 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 010 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 14:20

Surprenant que le RCT se jette et se rabat sur Rabah...ils sont si en souffrance que ça côté droit de leur mêlée ?

Comment a t-on pu faire quasi cet échange et se vautrer pareillement et sans doute pas à moindres frais d'un jiff contre un non jiff en plus !

Au moins avec Rabah on savait où on allait entre point fort et points faibles , car au final on a dégrévé un mec pour faire banquette même pas en tribune !

Haute performance quand même de la dite cellule de recrutement à laquelle j'associe Urios qui pour le mois doit connaitre un peu le Rugby !!!!  Avec les Merricks JJH et d'autres , ça fait pas mal  quand même !

A ce point là ,Scotchant  ! ! !

En mode je savais tout, mais après, c’est plus facile aussi

• twiX et Vynce aiment ceci

#10384 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 305 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 14:52

En mode je savais tout, mais après, c’est plus facile aussi

c'est toujours plus facile de refaire le match, après

#10385 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 14:58

Quelle tare !!! pour ce pauvre garçon. Si Brocky avait une fille de son âge cela ne serait pas pareil  :D  :D  :D

Encore un petit effort et tu pourras dire qu'il est France U20 et que ses feuilles en Top 14 c'est grâce à Beau-papa !! 

Enfin quelle obsession, encore et toujours autour d'Urda, et bien sûr, sans connaître réellement grand chose des faits.

Tu sais lire ???? Je te pose la question de confiance, pcq là,  niveau décalage av la réalité de ce qui est écrit, on tient un champion.

Ne pas nourrir le troll,  ne pas nourrir le troll, ne pas ...

• Huile Dulin et InASMWeTrust aiment ceci

#10386 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 698 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 17:11

sauf que c'est faux.

5A a été recruté car Slimani avait annoncé au club ça volonté darrêter le rugby et de passez au coaching

ça été annoncé par Urios et confirmé par Slimani ensuite.

Relis ce que j'ai posté

3 ans avant Slimani a signé un 2 +1 entraîneur avec Gibbes
Slimani il a rien annoncé du tout. Il fait comme tout le monde, il essai de pas se retrouver sans rien en fin de carrière
Ça veut pas dire que c'est gravé dans le marbre
La preuve : il n'a pas été entraîneur...

Slimani il a annoncé ce que j'ai noté et c'est lui qui l'a dit
Il attendait un +1 du club comme jouuer avec Urios et il ne l'a pas eu
Urios n'en voulait pas comme entraîneur ni comme joueur. Point

Perso j'ai noté que ça m'allait bien comme ça
C'est le remplaçant qui pose question
  • Silhouette et jm12 aiment ceci

#10387 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 17:31

Relis ce que j'ai posté

3 ans avant Slimani a signé un 2 +1 entraîneur avec Gibbes
Slimani il a rien annoncé du tout. Il fait comme tout le monde, il essai de pas se retrouver sans rien en fin de carrière
Ça veut pas dire que c'est gravé dans le marbre
La preuve : il n'a pas été entraîneur...

Slimani il a annoncé ce que j'ai noté et c'est lui qui l'a dit
Il attendait un +1 du club comme jouuer avec Urios et il ne l'a pas eu
Urios n'en voulait pas comme entraîneur ni comme joueur. Point

Perso j'ai noté que ça m'allait bien comme ça
C'est le remplaçant qui pose question

non , il l a dit lui même et ca a eté confirmé par Urios , le Leinster lui a fait une proposition financière qui n était pas refusable !! ... dans une période ou nous on était a la ramasse sur le salary cap , on a juste pas etait capable de s aligner 

#10388 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 802 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 17:40

non , il l a dit lui même et ca a eté confirmé par Urios , le Leinster lui a fait une proposition financière qui n était pas refusable !! ... dans une période ou nous on était a la ramasse sur le salary cap , on a juste pas etait capable de s aligner

C'est pas du tout ce qu'il dit dans cette interview en tout cas: https://www.lequotid...-ny-ai-pas-cru/

Je devais arrêter ma carrière et entraîner car j’ai passé mes diplômes il y a trois ans. A l’époque, j’avais signé un contrat avec Jono Gibbes (ancien entraîneur de l’ASM de 2021 à 2023, Ndlr) qui était de deux ans plus une saison en tant qu’entraîneur et qui devait démarrer la saison dernière. Finalement, Jono s’est fait limoger (en janvier 2023, Ndlr) et Christophe Urios est arrivé.

J’en ai parlé avec Christophe, cela ne le dérangeait pas, mais il m’a demandé si je voulais vraiment arrêter ou si j’étais prêt à faire une saison de plus parce qu’il me trouvait en forme et qu’il trouvait ça dommage que j’arrête. J’ai donc réfléchi tout l’été 2023. Je me suis senti bien, j’en ai aussi parlé avec ma femme et j’étais ok pour faire une saison supplémentaire.

Sauf qu’après m’avoir dit ça en août, j’ai attendu une proposition du club toute la saison qui n’est finalement pas arrivée. J’attendais, je continuais de jouer, il était content de moi, mais je n’avais toujours pas de proposition jusqu’en juin. Mon agent a parlé plusieurs fois avec le club sans parvenir à un accord puisque le club avait des problèmes de Salary Cap.
[...]

Jusqu’en juin, je ne savais pas ce que j’allais faire, si je continuais à jouer, si j’arrêtais ma carrière ou même si je quittais Clermont. Cela s’est fait vraiment au tout dernier moment. Au mois de juin, au vu la situation, mon agent m’a alors mis sur le marché et des clubs se sont montrés intéressés dont le Leinster.

Vu les declarations de 5A en revanche, je crois que c'est l'ASM qui a fait une proposition financiere qui ne pouvait pas se refuser..

• Kestandi et xdderf63 aiment ceci

#10389 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 698 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 17:55

Non absolument "faust"
Il avait aucune propo de lasm pour continuer à jouer
Alors c'est sur que pour lui n'importe quelle propos aurait fait l'affaire
Il n'y a que Urios qui a dit qu'un contrat comme ça ne se refusait pas
Jamais Slimani. Il a eu cette propos en Juin pas avant
On a donné un salaire en or à 5A
Forcément que derrière tu vas pas les empiler

Je comprend pas que chacun refait l'histoire à sa façon
C'est pas assez clair ce que j'ai repris dit par Slimani ?

Urios ne lui a rien proposé pour jouer
Et Urios à été très content d'avoir une propos du Leinster pour ne pas l'avoir dans les pattes comme coach
"Ah oui Rabah ça c'est une belle propos ça se refuse pas" que je lui ai dit...

#10390 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 539 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:23

t'es quand même têtu !

il avait un contrat d’entraineur qui prenait le pas sur sont contrat de joueurs.

https://www.lamontag...imani_14611586/

il as souhaité continuer a jouer l'asm avait recruté 5A et voulait prêter des joueurs pour faire une place a Raba 

ca c'est pas fait, le leinsteir la appelé et on connait la suite 

#10391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 200 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 19:49

Faut être des génies pour prolonger Ojovan et Fourcade !

#10392 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 914 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 20:12

t'es quand même têtu !

il avait un contrat dentraineur qui prenait le pas sur sont contrat de joueurs.

il as souhaité continuer a jouer l'asm avait recruté 5A et voulait prêter des joueurs pour faire une place a Raba 

Pour en avoir parlé avec Raba dès le début de saison il avait prévenu le club qu il voulait continuer.
C est le club qui à jamais donné suite.

Si vous avez le courage de relire mes postes dans le sujets Raba j avais déjà énoncé le sujet bien avant la signature de 5A
  • xdderf63 et PataClum63 aiment ceci

#10393 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 698 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 20:22

t'es quand même têtu !

il avait un contrat dentraineur qui prenait le pas sur sont contrat de joueurs.

3 ans avant il a signé un contrat avec Gibbes
3 ans plus tard il veut un +1 de joueur
Ya quoi que tu comprends pas ?

Il a discuté avec Urios 1 an avant la fin de son contrat de joueur
Il attend un +1 en tant que joueur

Il l'a fait son contrat d'entraîneur ?

C'est pas un problème d'être têtu c'est un problème de savoir lire...

Moi je m'en fou
J'étais pour qu'il parle et qu'on le remplace

Il n'était pas prêt à arrêter sa carrière. C'est ce qu'il dit
Et c'est ce qu'il fait
Et c'est pas une question de priorité de contrat. Ça c'est du pipeau. Tu fais ce que tu veux avec un contrat CDD qui n'est pas commencé. Tu le déchirés et tu fais un autre
La preuve : ils en ont fait quoi du contrat ?

Moi j'aurais fait exactement ce que Urios a fait pour Slimani. Et je l'aurais pas pris dans le staff
Mais je l'aurais remplacé correctement en prenant le temps par une pointure en mêlée
Et un Jiff

Le reste c'est du pipeau
C'est pas en prêtant 2 espoirs que tu payes dans leur club que tu fais de la place dans ton SC, hein...
C'est en ne prenant pas 5A.
Le choix que Urios a fait c'est 5A remplace Slimani. Point

Édit : je connais bien l'article que tu as mis
C'est juste de lenfumage car Urios est prit en défaut suite aux interviews de Slimani
Quand Urios dit "Novembre ou Décembre je sais plus" c'est pile poil l'annonce pour l'arrivée de 5A.
Il y avait une solution pour le SC : entraîneur + joueur comme le font bcp de clubs d'après le dernier rapport du Salary Cap. Tu peux faire ce que tu veux niveau salaire sur ce statut, tu peux tricher comme tu veux
Urios n'avait aucune envie de l'avoir dans les pattes sinon il serait encore chez nous

Pour en avoir parlé avec Raba dès le début de saison il avait prévenu le club qu il voulait continuer.
C est le club qui à jamais donné suite.

Si vous avez le courage de relire mes postes dans le sujets Raba j avais déjà énoncé le sujet bien avant la signature de 5A

Rabah l'a dit Binche
Ya pas de sujet
Il a eu la correction de le dire après son départ (juillet) et sans jamais se plaindre avant
Respect
  • Toorop et ZACH aiment ceci

#10394 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 496 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 20:42

Demande à RCV06, cest un coin idéal pour les vieux retraités !

Heu pour ceux qui ont du pognon sans doute .....Toulon par exemple ça ne me fait pas rêver plus que ça .....enfin je ne m 'étends pas ici !

#10395 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2026 - 23:48

Faut être des génies pour prolonger Ojovan et Fourcade !

Ojovan n'a pas été mauvais sur ce match.
  • Toorop, jm12 et samsara aiment ceci

100 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 97 guests, 0 anonymous users

maurdock, SEB ASM, speeder