Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
10920 réponses à ce sujet

#10531 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 094 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 00:22

Des infos qui viennent directement de Toulouse, le Costes il est gentillement pousser vers la sortie, ou du moins ils ne diront pas non si loccasion se présente.
Le prochain président de la république Antoine Dupont a notamment poussé une sacré gueulante à un entraînement devant tout le monde après que le blondinet ait refait la même bourde à lentraînement que celle qui avait fait perdre son équipe contre lusap, et déjà je pense que quand Jesus Christ tas dans le viseur tes dans la merde.
Yen a de plus en plus qui le supporte plus, décrit comme un des plus gros bosseurs du groupe, mais caractère de petit con et le gars se sent pas pisser, ça après cest écrit sur sa gueule.
Ca me fait penser au dernier tiktok du stade avec Marchand et Baille où ils jugent les styles des joueurs.
Que des mots agréables pour les copains, et quand vient Costes, je cite « Tuche Dady on le met en dernier, il pense être stylé mais ya que lui qui le sait »
Mine de rien cette phrase ca montre également quil a lair davoir un beau melon.
Maintenant, est ce que Roro ou CU sont au courant de ce caractère et si oui ça métonnerait pas quon est maintenant la raison de pourquoi la rumeur Costes ne prend pas dampleur.

Tu bosses à Voilà ou à Gaci?

• twiX et ELSAZOAM aiment ceci

#10532 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 244 messages

Posté 08 février 2026 - 00:58

Dessaigne à castres...
  • Jicé, ZACH, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#10533 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 01:56

Des infos qui viennent directement de Toulouse, le Costes il est gentillement pousser vers la sortie, ou du moins ils ne diront pas non si loccasion se présente.
Le prochain président de la république Antoine Dupont a notamment poussé une sacré gueulante à un entraînement devant tout le monde après que le blondinet ait refait la même bourde à lentraînement que celle qui avait fait perdre son équipe contre lusap, et déjà je pense que quand Jesus Christ tas dans le viseur tes dans la merde.
Yen a de plus en plus qui le supporte plus, décrit comme un des plus gros bosseurs du groupe, mais caractère de petit con et le gars se sent pas pisser, ça après cest écrit sur sa gueule.
Ca me fait penser au dernier tiktok du stade avec Marchand et Baille où ils jugent les styles des joueurs.
Que des mots agréables pour les copains, et quand vient Costes, je cite « Tuche Dady on le met en dernier, il pense être stylé mais ya que lui qui le sait »
Maintenant, est ce que Roro ou CU sont au courant de ce caractère et si oui ça métonnerait pas quon est maintenant la raison de pourquoi la rumeur Costes ne prend pas dampleur.

On s'en fout de ces conneries, tu crois pas que des gros melons il y en a dans toutes les équipes ? Roro à son époque n'était pas réputé pour son humilité et à vrai dire je m'en foutait. Quand je prends mon abonnement, c'est pour voir les gars se donner sur le terrain, proposer du spectacle, me faire vibrer et bien évidemment gagner par dessus tout, le reste je m'en balance. Les joueurs ne sont pas de ma famille, ce ne sont pas mes potes donc peu importe qui ils sont dans leurs vies.
Si Costes se prend pour le roi du monde alors que c'est le roi des cons mais qu'il se sublime sur le terrain et qu'il aide l'équipe à gagner, je le veux tout les jours à Clermont.
  • twiX et Loujean aiment ceci

#10534 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 584 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 02:06

Dessaigne à castres...

Avec Sadourny logique
  • Velveteethol, Silhouette et jm12 aiment ceci

#10535 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 746 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 06:54

Il peut jouer des deux côtés je crois !

Exact ! 

#10536 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 000 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 07:11

décrit comme un des plus gros bosseurs du groupe mais caractère de petit con et le gars se sent pas pisser, ça après cest écrit sur sa gueule.
.

gros bosseur mais petit con, ça c'est du factuel ! 

Tu as d'autres infos de la même veine ?

• gourmachou aime ceci

#10537 peewee

peewee

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 963 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 07:37

Avec larrivée de Germain et Sophie Tapie, on va être servis côté Gala / Voici 😊 (ps : jaime beaucoup le joueur)

#10538 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 984 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 07:57

Dessaigne à castres...

Ca fait un peu braire la ...

#10539 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 089 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:09

Veschambre...18/19 ans ...alors celui là je ne le connaissais pas mais alors il m 'a carrément bluffé...excellent de bout en bout presque facile !

Je comprends mieux maintenant pourquoi le Club s'est dépêché de le verrouiller lui et son compère Michaux; de réels talents et - de 20 ans  ! ! !

Dessaigne à castres...

En s'éloignant de Riom , c 'était par destination le CO de Sadourny comme une évidence !

Bon vent à lui qui en post blessure aura un peu douché tous les espoirs mis sur lui....c 'était ,une fois barré , le moment idéal pour tenter de rebondir

• Lycha, Dodo971, bazooka et 3 autres aiment ceci

#10540 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 746 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:14

Veschambre...18/19 ans ...alors celui là je ne le connaissais pas mais alors il m 'a carrément bluffé...excellent de bout en bout presque facile !

Je comprends mieux maintenant pourquoi le Club s'est dépêché de le verrouiller lui et son compère Michaux; de réels talents et - de 20 ans  ! ! !

En s'éloignant de Riom , c 'était par destination le CO de Sadourny comme une évidence !

Bon vent à lui qui en post blessure aura un peu douché tous les espoirs mis sur lui....c 'était ,une fois barré , le moment idéal pour tenter de rebondir

Veschambre a des allures de Donnchahdh O'Callaghan (2ème ligne irlandais aux 98 sélections) !   ^_^

Je ne sais pas pourquoi, mais Dessaigne devrait bien s'acclimater à Castres, je pense que c'est un club fait pour... lui !

• jm12 et ZACH aiment ceci

#10541 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 089 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:19

Veschambre a des allures de Donnchahdh O'Callaghan (2ème ligne irlandais aux 98 sélections) !   ^_^

Je ne sais pas pourquoi, mais Dessaigne devrait bien s'acclimater à Castres, je pense que c'est un club fait pour... lui !

+1  ce sera un environnement idéal à tous points de vue...sûr qu'il ne sera pas dépaysé avec ses ex compatriotes et Sadourny!

Pour info concernant le cadre de vie .Castres est classé 5 ville ou village de France où il fait bon vivre.....via Michelin vous donnera le plan de route :lol:

#10542 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 639 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:24

+1  ce sera un environnement idéal à tous points de vue...sûr qu'il ne sera pas dépaysé avec ses ex compatriotes et Sadourny!

Pour info concernant le cadre de vie .Castres est classé 5 ville ou village de France où il fait bon vivre.....via Michelin vous donnera le plan de route :lol:

Également classée dans le top5 des villes où c'est un challenge de survivre, je crois avoir vu passer une info là-dessus.

Après, vu la dégringolade vertigineuse de Clermont dans tous les classements de de type...
  • bazooka et jm12 aiment ceci

#10543 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:26

J'ai regardé les bleus U20 hier soir et effectivement sacré match ! Beaucoup d'activité pour un double mètre, présent dans le jeu, beaucoup de placages, maîtres des airs sur la touche(quelques difficultés en début de match, problème de connexions avec le talonneur Basse). Bref entre lui et Michaud, on tient un sacré potentiel en seconde ligne, avec des gabarits déjà mature pour le haut niveau.
Frisach plutôt intéressant, sauf sur une mêlée où il a pris une sacrée reculée... Mais vite rectifié. De l'activité, de la puissance, des tentatives de grattage, jeu en pivot, un essai en force, un second refusé pour pas grand chose, bref il a des dispositions. Attention tout de même, ça reste un poste à maturité tardive et je reste persuadé qu'il n'est pas encore prêt pour assurer en Top 14, il faut le couver et prendre le temps.
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#10544 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 089 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:30

Également classée dans le top5 des villes où c'est un challenge de survivre, je crois avoir vu passer une info là-dessus.

Après, vu la dégringolade vertigineuse de Clermont dans tous les classements de de type...

Je ne sais pas si l 'Ecolo de service aura eu tort ou raison mais Clermont c'est devenu un sacré bordel et je n 'évoque même pas le cancer de la DZ Mafia ....et le mimétisme avec Piolle....je m 'égare... :narquois:

Je me suis rendu à la Châtaigneraie via Beaumont et bien quel binz....bon courage aux Clermontois grâce à leurs visionnaires embourbés dans leur idéologie clientéliste !

Feraient mieux de garder leur énergie pour désenclaver la Ville via la SNCF et Aulnat...là il y a un vrai sujet d'avenir à très court terme 

Modifié par darkminimouf, 10 février 2026 - 14:51 .
Un peu trop orienté politique ce post.

• Ogu, La Berthe, bazooka et 1 autre aiment ceci

#10545 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 08:43

Merci pour l’information !! Ça change des 200 pages à entendre dire qu’il nous manque un pilier gauche. Après, je paye mon abonnement pour voir une équipe avec un facteur X comme lui nous faire lever de notre siège. Mais cela m’ennuie aussi un peu
d’avoir un mec autocentré car le rugby c’est aussi le sacrifice pour le copain d’à côté… et quand c’est Dupont en plus qui parle,
c’est pas bon quand même…
  • jm12 aime ceci

42 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 40 guests, 0 anonymous users

Kenken0707, rugbyasm77