Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
10915 réponses à ce sujet

#10561 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 083 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 15:11

Je sais pas si ça a été dit, mais Marquet s'en va. C'était pas un jeune prometteur?
https://www.linkedin...8rFHdX6G3LAhqKY

Non
  • InASMWeTrust aime ceci

#10562 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 15:42

Si tappelle « pourrir » le fait davoir un entraînement privé sur une de tes faiblesse par un ancien 9 international, et le fait quil précise en conférence de presse que Jauneau fait une excellente saison et sera attendu sur son jeu au pied pendant le rassemblement. Jaimerais bien me faire pourrir plus souvent, pour Dupont Costes soit disant il las vraiment pourrit à lentraînement pour son comportement et reproduire des erreurs bêtes car il nécoute rien.

Jauneau s'est fait pourrir en NZ. Pas devant les caméra ni par un entrainement privé. Galthié dit les choses et ensuite il a rappelé Jauneau qui s'est bien amélioré.

#10563 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 15:55

Jauneau s'est fait pourrir par Galthié en NZ cet été
regrettes tu pour autant sa présence ?

Je ne vois pas du tout le rapport avec ce qui était suggéré dans le post initial. Ça cest un gros hors sujet au bac de philo !!

#10564 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 17:52

Notre salut viendra certainement de cette génération si lon arrive à les mettre régulièrement sur le pré !!

Et si on arrive à les faire progresser une fois dans le groupe pro

Et là...

#10565 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 156 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 18:01

Des infos qui viennent directement de Toulouse, le Costes il est gentillement pousser vers la sortie, ou du moins ils ne diront pas non si loccasion se présente.
Le prochain président de la république Antoine Dupont a notamment poussé une sacré gueulante à un entraînement devant tout le monde après que le blondinet ait refait la même bourde à lentraînement que celle qui avait fait perdre son équipe contre lusap, et déjà je pense que quand Jesus Christ tas dans le viseur tes dans la merde.
Yen a de plus en plus qui le supporte plus, décrit comme un des plus gros bosseurs du groupe, mais caractère de petit con et le gars se sent pas pisser, ça après cest écrit sur sa gueule.
Ca me fait penser au dernier tiktok du stade avec Marchand et Baille où ils jugent les styles des joueurs.
Que des mots agréables pour les copains, et quand vient Costes, je cite « Tuche Dady on le met en dernier, il pense être stylé mais ya que lui qui le sait »
Mine de rien cette phrase ca montre également quil a lair davoir un beau melon.
Maintenant, est ce que Roro ou CU sont au courant de ce caractère et si oui ça métonnerait pas quon est maintenant la raison de pourquoi la rumeur Costes ne prend pas dampleur.

Costes avec Urios ça risquerait de frotter un peu, pas sur que ce soit compatible.

Après des Toulousains qui trouvent qu un des leurs à le melon c'est quand même l hôpital qui se fout de la charité, ils sont un paquet a avoir un melon stratosphérique.

• Make ASM Great Again, bazooka, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci

#10566 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 952 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2026 - 22:52

Dessaigne ça devrait être Montauban selon le Midol.
Sinon Kevin Noah devrait rejoindre La Rochelle la saison pro.
RAS nous concernant
  • frednirom, ValentinUSMV et pims aiment ceci

#10567 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 900 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 00:19

cool pour lui , je l'ai vu faire de belles charges avec Nevers.

#10568 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 087 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 06:54

Dessaigne ça devrait être Montauban selon le Midol.
Sinon Kevin Noah devrait rejoindre La Rochelle la saison pro.
RAS nous concernant

Poste pour poste avec Cancoriet....pas mal de similitudes déjà sur l 'impact physique mais aussi les rois des pertes de balles et de l 'indiscipline !

Cancoriet c 'est direction MHR ou RCT je ne me souviens plus !

Pas de rumeur Costes à La Rochelle ou ailleurs....à priori le Stade le laisserait filer s'il y a repreneur , ce qui suppose d'aligner les talbins ce que La Rochelle semblait prête à faire !  Selon les rumeurs mais ce ne sont peut-être que des supputations !

#10569 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 087 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 07:06

cool pour lui , je l'ai vu faire de belles charges avec Nevers.

Oui carrément son point très fort mais techniquement pour moi c'est très juste et quand à l 'indiscipline c 'est un pb , certes qui peut éventuellement s'améliorer....après tout dépend ce qu'in lui demande dans un collectif , comment on compte l 'utiliser sur ses points forts.....bon il est jiff , pas coûteux sans doute et il remplacera place pour place Judicaël en nombre !

#10570 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 496 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 10:34

Des infos qui viennent directement de Toulouse, le Costes il est gentillement pousser vers la sortie, ou du moins ils ne diront pas non si loccasion se présente.
Le prochain président de la république Antoine Dupont a notamment poussé une sacré gueulante à un entraînement devant tout le monde après que le blondinet ait refait la même bourde à lentraînement que celle qui avait fait perdre son équipe contre lusap, et déjà je pense que quand Jesus Christ tas dans le viseur tes dans la merde.
Yen a de plus en plus qui le supporte plus, décrit comme un des plus gros bosseurs du groupe, mais caractère de petit con et le gars se sent pas pisser, ça après cest écrit sur sa gueule.
Ca me fait penser au dernier tiktok du stade avec Marchand et Baille où ils jugent les styles des joueurs.
Que des mots agréables pour les copains, et quand vient Costes, je cite « Tuche Dady on le met en dernier, il pense être stylé mais ya que lui qui le sait »
Mine de rien cette phrase ca montre également quil a lair davoir un beau melon.
Maintenant, est ce que Roro ou CU sont au courant de ce caractère et si oui ça métonnerait pas quon est maintenant la raison de pourquoi la rumeur Costes ne prend pas dampleur.

J'ignore si c'est comme tu dis un petit con, à contrario j'ai vu plusieurs fois des attitudes et des propos du père qui ne laissaient pas le moindre doute à ce sujet.

Tu bosses à Voilà ou à Gaci?

A Gaccio.

#10571 franzjoseph

franzjoseph

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 11:04

Concernant Veschambre, je re-poste l'avis que Ceyte a émis lors d'un des premiers entrainements ouvert au public en pré-saison. A la question que je lui posais (qui c'est ce jeune que je ne connais pas ?) la réponse fut: lui c'est tout bon .....

• ESQ4, jm12, samsara et 1 autre aiment ceci

#10572 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 218 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 11:12

Concernant Veschambre, je re-poste l'avis que Ceyte a émis lors d'un des premiers entrainements ouvert au public en pré-saison. A la question que je lui posais (qui c'est ce jeune que je ne connais pas ?) la réponse fut: lui c'est tout bon .....

Faudra que les journalistes arrête de l'appeler VeRchambre (encore entendu hier sur France3 Auvergne)

Originaire de Riom ès Montagne - Cantal 

Nom de famille du coin 

• aurillacois03 aime ceci

#10573 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 622 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 13:33

Yaura du monde à la rencontre Urios / supporters ?

#10574 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 083 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 14:35

Yaura du monde à la rencontre Urios / supporters ?

sans doute toujours les mêmes !!

Pour ma part impossible d'obtenir une place depuis plus d'un an  :crying:

• bazooka et pims aiment ceci

#10575 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 582 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2026 - 15:17

Il y a Daniel Brennan qui ne sera pas conservé par Toulon, bon c'est pas la folie non plus mais à gauche je le vois meilleur que Lotrian et il peut jouer à droite.  

• aurillacois03, nelsTDM63 et samsara aiment ceci

37 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

9 members, 27 guests, 0 anonymous users

Toorop, xdderf63, Google (1), layathollah, l'ours des tavernes, benj_lefou_63, Bix, JIHEM, ZACH, Mr. Nobody