Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
12777 réponses à ce sujet

#10756 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2026 - 20:22

AJ Lam solide au contact, pour le reste on a pas vu grand chose. pour le 15 des Chiefs pas mis en évidence.

On na en effet rien pu en tirer. Lam profil Moala tout droit, Nanai fait un saut de cabri â la Kolbe sur chaque lancement, quelques jeux au pied corrects. PAPALII le futur castrais auteur dun essai sans être sorti du lot.
Match de debut de saison sans grande envolée
  • Redboul11 aime ceci

#10757 Redboul11

Redboul11

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2026 - 20:28

Effectivement pas grand choses à tirer de ce premier match. A voir sur la suite du SR . Compatibilité top 14 .? Bref on leur souhaiterai la même réussite que Plummer... Si ils devaient débarquer. A suivre

#10758 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • 7 762 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2026 - 20:54

Les voilà déjà bien habillés pour l'hiver auvergnat.
  • musky, La Berthe, jm12 et 1 autre aiment ceci

#10759 Lycha

Lycha

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 510 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2026 - 22:27

D'abord on leur ch... dessus ensuite on les congratule. C'EST LA REGLE BORDEL !!! 😅

#10760 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 441 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2026 - 23:03

Perso je pense que Lam est taillé pour le Top 14. Plus interrogatif sur Nanai, car ce genre de profil peut avoir du mal à s'adapter. Bon après n'accordez aucun crédit à mon avis, j'avais de grands espoirs en TNW puis Simone... 😄

D'abord on leur ch... dessus ensuite on les congratule. C'EST LA REGLE BORDEL !!! 😅

Ou le contraire.
  • jm12 aime ceci

#10761 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 496 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2026 - 07:27

Perso je pense que Lam est taillé pour le Top 14. Plus interrogatif sur Nanai, car ce genre de profil peut avoir du mal à s'adapter. Bon après n'accordez aucun crédit à mon avis, j'avais de grands espoirs en TNW puis Simone...
Ou le contraire.

C 'est quoi comme profil ce Nanaï.un lutin feu follet ? pas sûr à mon point de vue que ce soit,  le "rempart" en carton qu'il nous faut

Je préférerais du solide inébranlable sur les bases du poste de 15 avec un jeu au pied stratosphérique ,( voir comme réalisateur )même si offensivement il y a de la sobriété ça ne me gêne pas  plutôt que ces mecs qui tentent des coups impossibles et risquent de te mettre sous pression.......à l 'aile à la rigueur pourquoi pas mais pas en 15 !

Bon après je ne connais pas du tout ce joueur et me fie à vos commentaires et ceux de inASMWeTrust  sont plutôt pertinents

#10762 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 243 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2026 - 07:42

Son jeu au pied est très bon je trouve, souvent très juste. Ce n'est pas un lutin parce qu'il est vraiment solide à l'impact et qu'il fait 90kg.
C'est un beau joueur de rugby comme on en réclame depuis que Penaud est parti.

Tout dépendra e son adaptation bien sûr mais je pense qu'il a la palette technique pour le top14. Il peut jouer à l'aile aussi, au cas où Hamdaoui continue de jouer comme à Mayol.

Mais son recrutement n'est pas confirmé et ça me fait peur.

J'ai bien aimé Zarn Sullivan au passage.
  • Néophyte, jm12, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#10763 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 605 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2026 - 08:40

Pour mettre fadé le match en entier, je n'habille personne et c'est le résumé d'un match bien en dessous des standards habituels du SR.

Dire que les deux futurs auvergnats (?) n'ont pas été transcendants. Ce n'est pas une critique dans le contexte du match de la part des deux équipes. 

Tu veux que je te donne une nouvelle occasion de jouer les vierges effarouchées ? Les Blues perdent dans les dix dernières minutes. Les Chiefs avez fait rentré le banc assez tôt, alors que les Blues ont tergiversé... et à la fin...

Même les plus grands entraîneurs peuvent se tromper, mais là on touche à l'habillage à l'encontre d'un des meilleurs entraîneurs que l'ASM a connu !!

• steph et Lima aiment ceci

#10764 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 306 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2026 - 09:34

Pour mettre fadé le match en entier, je n'habille personne et c'est le résumé d'un match bien en dessous des standards habituels du SR.

J'ai voulu regarder, j'ai coupé rapidement, je trouvais que c'était vraiment pénible à suivre

• Rakavatu aime ceci

#10765 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 673 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2026 - 12:39

Plusieurs remarque

ce qui a été qualifier de « saut de cabri » est une faculté à effectuer un crochet électrique dans une cabine téléphonique pour franchir la defense et les deux l’on, se qui nous augure de belle action futur.

les deux sont vraiment très épais pour leur poste et on voie bien la un recrutement à la urios.

enfin niveau technique individuel on monte en gamme assurément, sur tous les aspect du jeu, y comprit au pieds

voila se que moi je perçois après ce match, a confirmé sur la durée bien sûr….

Ps :sinon, j’ai bien aimé l’activité des titulaires piliers gauche des deux équipe, et du droitier des blues.

• ZACH, xdderf63, el landeno et 1 autre aiment ceci

#10766 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • 7 899 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2026 - 21:24

Plusieurs remarque

ce qui a été qualifier de « saut de cabri » est une faculté à effectuer un crochet électrique dans une cabine téléphonique pour franchir la defense et les deux l’on, se qui nous augure de belle action futur.

les deux sont vraiment très épais pour leur poste et on voie bien la un recrutement à la urios.

enfin niveau technique individuel on monte en gamme assurément, sur tous les aspect du jeu, y comprit au pieds

voila se que moi je perçois après ce match, a confirmé sur la durée bien sûr….

Ps :sinon, j’ai bien aimé l’activité des titulaires piliers gauche des deux équipe, et du droitier des blues.

tu as noté leurs 06 ?

#10767 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 19 février 2026 - 07:09

Le centre Dallas ira a Exeter.
  • InASMWeTrust aime ceci

#10768 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 698 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2026 - 08:04

Son jeu au pied est très bon je trouve, souvent très juste. Ce n'est pas un lutin parce qu'il est vraiment solide à l'impact et qu'il fait 90kg.
C'est un beau joueur de rugby comme on en réclame depuis que Penaud est parti.

Tout dépendra e son adaptation bien sûr mais je pense qu'il a la palette technique pour le top14. Il peut jouer à l'aile aussi, au cas où Hamdaoui continue de jouer comme à Mayol.

Mais son recrutement n'est pas confirmé et ça me fait peur.

J'ai bien aimé Zarn Sullivan au passage.

JC Pats a confirmé qu'il y avait un Arrière-Ailier, mais qu'il ne pouvait pas dire le nom, sinon il devait tuer toute l'assistance et se suicider après 

#10769 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 580 messages

Posté 19 février 2026 - 09:36

JC Pats a confirmé qu'il y avait un Arrière-Ailier, mais qu'il ne pouvait pas dire le nom, sinon il devait tuer toute l'assistance et se suicider après 

Normal, la venue de Théo Atissogbe est un gros coup, sportif et financier. La section misait sur lui.

#10770 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 358 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2026 - 10:46

Normal, la venue de Théo Atissogbe est un gros coup, sportif et financier. La section misait sur lui.

:lol:  :D 

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (4)