Juste pour information, quel est ton âge ?Je vais m amuser à reprendre vos messages dans quelques temps on va bien rigoler avec certains grands connaisseurs de rugby😉😋
ASM 2026-2027
Posté 20 février 2026 - 16:02
- Buckaroo aime ceci
Posté 20 février 2026 - 16:11
Posté 20 février 2026 - 16:13
Si Costes part on garde Delibes j'espère, et ça me déplait pas.
Costes est pétrit de talent mais c'est l'un des joueurs que je sent le moins niveau mentalité et boulard, et on s'y connait en melons.
A mon avis il faut mieux qu'il soit titulaire dans un club de milieu de tableau que remplaçant/doublure dans un top club, car ça doit pas être le gars qui le vit bien.
Il sera bien chez vous. Puis y'a un histoire familiale, c'est ça le rougby.
Nous on a Limoncello qui arrive, et Gourgues est passé large devant. Ca me semble pas illogique comme rumeur.
- bazooka aime ceci
Posté 20 février 2026 - 16:13
38 et quelques dents
T'as intérêt de dire vrai sinon des dents tu n'en auras plus.
- pikopiké aime ceci
Posté 20 février 2026 - 16:18
Ok, merci.38 et quelques dents
Et pourquoi donc ?
T'as intérêt de dire vrai sinon des dents tu n'en auras plus.
Posté 20 février 2026 - 16:19
J'ai l'impression qu'il a le syndrome du joueur qui veut briller en permanence mais c'est contre productif.
Il lui faudra une vraie remise en question. Si Toulouse finit par le lacher c'est car ils considèrent qu'ils arrivent pas à lui faire gommer ces défauts et qu'ils sont pas en capacité d'y arriver.
C'est un pari interessant mais ça restera un pari.
Je ne serai pas aussi catégorique, il fait un moins bon début de saison et ça peut être pour plein de raisons comme le fait de mal gérer la concurrence.
Il a été titulaire en finale de coupe d'Europe en 2024 et a été excellent.
Comme tu dis, c'est un pari mais je pense qu'on a plus à gagner qu'à perdre.
Et je pense que Toulouse le laisse partir pour faire de la place à Menoncello et Gourgues
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Posté 20 février 2026 - 16:32
Je ne serai pas aussi catégorique, il fait un moins bon début de saison et ça peut être pour plein de raisons comme le fait de mal gérer la concurrence.
Il a été titulaire en finale de coupe d'Europe en 2024 et a été excellent.
Comme tu dis, c'est un pari mais je pense qu'on a plus à gagner qu'à perdre.
Et je pense que Toulouse le laisse partir pour faire de la place à Menoncello et Gourgues
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Que ce soit en U20 ou avec nous.
Il m'a toujours donné cette impression d'être un joueur de classe avec passage des bras, gestes tentés compliqués et plaquage de chien de la casse aux jambes, on sent l'influence d'Odriscoll qui est son joueur préféré.
Par contre oui il m'énerve à en faire trop souvent, contre l'USAP son match est scandaleux, il leur donne la victoire. A 4min de la fin il tente une passe impossible.
Certains joueurs gagnent en maturité sur le tard se remplissent un peu le ciboulot, c'est tout ce que je lui souhaite, mais j'ai un doute.
Il a pris du retard sur la génération exceptionnelle de centres que l'on a, mais il a un potentiel énorme en soit.
- Make ASM Great Again et Néophyte aiment ceci
Posté 20 février 2026 - 16:49
Bon bon le fou fou est de retour!
Bientôt une annonce qui va faire parler tout ceux qui voulait pas me croire
moi j'crois clum
- Asm77 aime ceci
Posté 20 février 2026 - 17:01
moi j'crois clum
c'est dire si t'as la foi !
Posté 20 février 2026 - 17:02
Oui à jamais le premier 😎moi j'crois clum
Posté 20 février 2026 - 17:06
Vous allez pas pouvoir garder tout ça en prod2 si ?Si Costes part on garde Delibes j'espère, et ça me déplait pas.
Costes est pétrit de talent mais c'est l'un des joueurs que je sent le moins niveau mentalité et boulard, et on s'y connait en melons.
A mon avis il faut mieux qu'il soit titulaire dans un club de milieu de tableau que remplaçant/doublure dans un top club, car ça doit pas être le gars qui le vit bien.
Il sera bien chez vous. Puis y'a un histoire familiale, c'est ça le rougby.
Nous on a Limoncello qui arrive, et Gourgues est passé large devant. Ca me semble pas illogique comme rumeur.
- La Berthe aime ceci
Posté 20 février 2026 - 17:07
Dites, les Toulousains, pour les deux ans de contrat de Costes, on verse la somme directement à l'URSSAF ?
Si ça peut rendre service...
C'est très drôle Néo, il y a peu de Toulousains ici, vas le poster sur les Capitouls !
Posté 20 février 2026 - 17:08
En ProD2 peut etre, en trichant un peu sur le salary cap, mais en Fed3, ça va se voir...
Posté 20 février 2026 - 17:12
C'est très drôle Néo, il y a peu de Toulousains ici, vas le poster sur les Capitouls !
Tu me fais vraiment faire n'importe quoi.
- dj0e aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)