Il était en prêt. C'est étonnant qui n'ait pas joué mais c'est vrai que le peu de fois où je l'ai vu il a été en difficulté. Il n'a pas dû s'acclimater.
Une question de niveau tout simplement.
Pas d'acclimatation chez le leader de ProD2.
Posté 03 mars 2026 - 15:06
Il était en prêt. C'est étonnant qui n'ait pas joué mais c'est vrai que le peu de fois où je l'ai vu il a été en difficulté. Il n'a pas dû s'acclimater.
Une question de niveau tout simplement.
Pas d'acclimatation chez le leader de ProD2.
Posté 03 mars 2026 - 15:54
On l'aura sur les bras (du SC) l'an prochain en tant que pros (il avait signé 2+1pros en décembre 2023)
Même si on le prête, on paiera quasi 100% de son salaire (Aurillac ? Nevers ?)
Posté 03 mars 2026 - 16:52
On l'aura sur les bras (du SC) l'an prochain en tant que pros (il avait signé 2+1pros en décembre 2023)
Même si on le prête, on paiera quasi 100% de son salaire (Aurillac ? Nevers ?)
Quand même étonnant et questionnant qu'il n 'ait pas fait de feuilles de matchs à Vannes ; donc c 'est pas bon signe du tout cette affaire là !
On parle d'un cador de lapro2 qui roule sur tout le monde malgré qu'il soit attendu partout et ne jamais voir ce jeune ,acclimatation ou pas , est parlant !
Faut pas s'emmerder , d'autant que l 'on a Tutisani qui piaffe...ça ne le fait pas , point barre , on dégraisse , on forme , on regarde ailleurs sans perdre inutilement de temps et de l 'argent.....De temps en temps quand on est sûr objectivement faut pas insister et le faire, si on s'est trompés bel et bien !
Du coup dans l 'euphorie ambiante bien compréhensible , pas de nouvelles sur le fameux pilier gauche ?
Posté 03 mars 2026 - 17:03
Duchene est un peu vert
Liége se serait renseigné mais c'est pas l'Amérique ...
il parait qu'il se fait un peu plier donc faut qu'il se remette au boulot
il sait par contre plaquer , il pourrait retrouver un contrat sur l'Agglo ![]()
Posté 03 mars 2026 - 17:07
Quand même étonnant et questionnant qu'il n 'ait pas fait de feuilles de matchs à Vannes ; donc c 'est pas bon signe du tout cette affaire là !
On parle d'un cador de lapro2 qui roule sur tout le monde malgré qu'il soit attendu partout et ne jamais voir ce jeune ,acclimatation ou pas , est parlant !
Faut pas s'emmerder , d'autant que l 'on a Tutisani qui piaffe...ça ne le fait pas , point barre , on dégraisse , on forme , on regarde ailleurs sans perdre inutilement de temps et de l 'argent.....De temps en temps quand on est sûr objectivement faut pas insister et le faire, si on s'est trompés bel et bien !
Du coup dans l 'euphorie ambiante bien compréhensible , pas de nouvelles sur le fameux pilier gauche ?
On dégraisse : on lui a signé un contrat / un Licenciement, ça compte dans le SC
Posté 03 mars 2026 - 17:22
On dégraisse : on lui a signé un contrat / un Licenciement, ça compte dans le SC
Bon et ben on s'est plantés et va falloir comme on dit au sud se le ravaller
Posté 03 mars 2026 - 17:33
Posté 03 mars 2026 - 17:40
Beau profil effectivement, mais toujours le même problème avec les Argentins, absent le premier tiers de la saison.Thomas gallo a signé un contrat de 4 ans avec le Lou .
Dommage car j'aurais adoré le voir chez nous
Posté 03 mars 2026 - 17:47
Nous aussi on a un Gallo, et il est présent tous les week-ends de match au Michelin !
![]()
Posté 03 mars 2026 - 18:09
Beau profil effectivement, mais toujours le même problème avec les Argentins, absent le premier tiers de la saison.
Pour le Lou c'est pas un soucis puisqu'ils sont équipés à gauche avec Rey, Moukoro et désormais Gallo.
+ Kaabeche
Posté 03 mars 2026 - 18:25
+ Kaabeche
qui est-ce Kaabeche ? ![]()
Posté 03 mars 2026 - 19:38
Vous dansez Mademoiselle ?
Je peux pas, ma copine est aux kabbèches, il faut que je garde son sac.
Posté 03 mars 2026 - 20:32
+ Kaabeche
Posté 03 mars 2026 - 20:32
Kaabeche est polyvalent, il joue des deux côtés.
En effet il est à l’aise Kaabeche
Posté 03 mars 2026 - 20:34
En effet il est à l’aise Kaabeche
Comme un poisson dans l'eau?
1 members, 2 guests, 0 anonymous users