Nous aussi on a un Gallo, et il est présent tous les week-ends de match au Michelin !
![]()
Même qu’il est dans les 4 tribunes en même temps
Posté 03 mars 2026 - 20:35
Nous aussi on a un Gallo, et il est présent tous les week-ends de match au Michelin !
![]()
Posté 03 mars 2026 - 21:25
alors que Fourcade, il est plutôt 4 fromages ![]()
Posté 03 mars 2026 - 22:20
![]()
et il s est fait pourrir ici ...
Posté 04 mars 2026 - 06:11
et il s est fait pourrir ici ...
Posté 04 mars 2026 - 07:31
Si quelqu’un a l’abonnement au télégramme journal breton, il y a des explication sur le recrutement de aouad , peut être parlé t’il de Duchene?
bb si jamais ?
Posté 04 mars 2026 - 07:52
Posté 04 mars 2026 - 08:46
Thomas gallo a signé un contrat de 4 ans avec le Lou .
Dommage car j'aurais adoré le voir chez nous
Posté 04 mars 2026 - 10:35
En même temps il a fait que répéter « Kilian » Hamdaoui samedi.
Et c'est normal pour papa Gallo.
Posté 04 mars 2026 - 11:30
Dave Rennie sélectionneur des AB. Est ce que pour les connaisseurs ca remet en cause la venue de Lam et la possible venue de Nanaï ? Merci
À mon sens en aucune façon :
- Il faudrait savoir la vision du nouveau sélectionneur
- il y a pléthore de bons joueurs la bas
- ces 2 joueurs se sont engagés par contrats ou pré contrat et nous ne sommes plus à l’époque naholo, les pénalités sont dissuasives.
Posté 04 mars 2026 - 12:01
Dave Rennie sélectionneur des AB. Est ce que pour les connaisseurs ca remet en cause la venue de Lam et la possible venue de Nanaï ? Merci
Posté 04 mars 2026 - 15:12
Ce souhait de pilier gauche , au final c 'est nous qui l 'avons échafaudé ...sauf erreur de ma part on n 'a pas eu de vraies rumeurs d'autant que les possibles valables il n 'y en a quasiment plus ....d'ailleurs Mallez a prolongé au Stade !
Très curieux car ce poste peut vite devenir une galère si les planètes ne s'alignent plus !
Surpris par Urios lui qui connait bien les premières lignes qu'il accepte ce pari risqué...ceci dit quand je vois l 'histoire Urda , sans réelle doublure alors que Miotti semblait dans les clous pour finir par nous faire gober Simone en 10 bis et un autre transparent pour faire le nombre Raffy....du coup je ne jure plus de rien !
Je continue d'être surpris quand même !
Posté 04 mars 2026 - 16:31
Ce souhait de pilier gauche , au final c 'est nous qui l 'avons échafaudé ...sauf erreur de ma part on n 'a pas eu de vraies rumeurs d'autant que les possibles valables il n 'y en a quasiment plus ....d'ailleurs Mallez a prolongé au Stade !
Très curieux car ce poste peut vite devenir une galère si les planètes ne s'alignent plus !
Surpris par Urios lui qui connait bien les premières lignes qu'il accepte ce pari risqué...ceci dit quand je vois l 'histoire Urda , sans réelle doublure alors que Miotti semblait dans les clous pour finir par nous faire gober Simone en 10 bis et un autre transparent pour faire le nombre Raffy....du coup je ne jure plus de rien !
Plus le temps avance et plus je me dis qu'on ne recrutera plus à moins d'une excellente opportunité (club qui descend ou en crise par exemple).
Je pense donc qu'en cas de blessures sur les postes POUVANT être en souffrance (pilier gauche, pilier droit voire centre) on prendrait un joker médical, plutôt que de recruter un 3ème choix ne répondant pas aux critères.
Posté 04 mars 2026 - 16:45
Je pense donc qu'en cas de blessures sur les postes POUVANT être en souffrance (pilier gauche, pilier droit voire centre) on prendrait un joker médical, plutôt que de recruter un 3ème choix ne répondant pas aux critères.
qui donc serait un 4e ou 5e choix...
C'est très insuffisant à l'heure actuelle.
Posté 04 mars 2026 - 18:03
Posté 04 mars 2026 - 18:29
Lors de l'annonce de la signature de Darcy Swain, l'ASM annonçait que c'était "de bon augure pour la construction de l’effectif de l’ASM Clermont Auvergne pour les saisons à venir, qui devrait enregistrer d’autres bonnes nouvelles dans les jours et semaines à venir." Depuis, on a eu l'annonce de la prolongation de Raka (le lendemain de l'annonce de Swain) et c'est tout. Alors si tout va bien on devrait avoir d'autres recrutements...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users