Il peut passer par chez nous c'est a peu près le même temps, ça devrait le faireCclair , il sil doit passer par DUBAI .
ASM 2026-2027
Posté 05 mars 2026 - 14:52
- ZACH aime ceci
Posté 05 mars 2026 - 14:59
Il peut passer par chez nous c'est a peu près le même temps, ça devrait le faire
ca serait ballot qu'il ne puisse pas rentrer.... ![]()
Posté 05 mars 2026 - 15:48
Il peut passer par chez nous c'est a peu près le même temps, ça devrait le faire
Tu es aux US ?
Posté 05 mars 2026 - 16:17
Tu es aux US ?
Plummer à Auckland
Silouhette à Oakland
- Silhouette et Caplan aiment ceci
Posté 05 mars 2026 - 16:22
Tu es aux US ?
Sur la cote ouest, la ville dans mon profil est la vraie ![]()
Pour revenir a Plummer, on a maintenant des vols directs entre la Nouvelle-Zelande et la cote ouest, et de la des vols directs pour Paris, donc meme s'il ne peut pas passer par Dubai / le moyen-orient, il n'y aura pas de soucis a mon sens.
- exilé-sud-ouest, ZACH, Alligator427 et 2 autres aiment ceci
Posté 05 mars 2026 - 16:51
Si je me trompe pas les correspondance vers la Nouvelle Zélande se font plutôt à Singapour / Hong Kong qu'au Moyen-Orient, donc il n'y a pas de soucis.
De toute façon l'espace aérien de Dubai et d'Abu Dhabi sont fermés depuis samedi, c'est-à-dire avant notre match de Bayonne. Donc il est pas passé par là à l'aller, pas de raison qu'il en soit autrement pour le retour.
- ZACH et Alligator427 aiment ceci
Posté 05 mars 2026 - 16:56
tu peux peut être nous en dire plus en privé !Sacré Elvis, té rocknroll et cest top.mais je ne fais courir aucun bruit pour éviter de passer pour un con .surtout sur ce forum.
Posté 05 mars 2026 - 17:44
Sur la cote ouest, la ville dans mon profil est la vraie
Pour revenir a Plummer, on a maintenant des vols directs entre la Nouvelle-Zelande et la cote ouest, et de la des vols directs pour Paris, donc meme s'il ne peut pas passer par Dubai / le moyen-orient, il n'y aura pas de soucis a mon sens.
C'est pas comme l'aut' qui habite le faux Barcelone.
- Silhouette, Sushi et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 06 mars 2026 - 11:45
Je suis Harry Plummer sur Instagram, et il est actuellement en vacances à Auckland. Il a posté une photo avec Zullivan. Il aura le temps de parler de Clermont à Aj Lam.
en vacance en NZ pour 1 semaine ? Avec le décalage horaire, il a interet à vite récupérer pour etre en forme au MHR. 35h d'avions x2 en 1 semaine, c'est pas si anodin que ça.
- ZACH aime ceci
Posté 06 mars 2026 - 11:48
Sans parler de l'empreinte carbone ![]()
Quand je pense qu'un mec venu de ch'ais pas ou est venu me faire la morale parce que je faisais bruler 3 feuilles dans mon jardin !
- Alligator427 aime ceci
Posté 06 mars 2026 - 11:51
en vacance en NZ pour 1 semaine ? Avec le décalage horaire, il a interet à vite récupérer pour etre en forme au MHR. 35h d'avions x2 en 1 semaine, c'est pas si anodin que ça.
Le match est dans 15 jours, il a le temps de se remettre la tête à l'endroit....
Sans parler de l'empreinte carbone
Quand je pense qu'un mec venu de ch'ais pas ou est venu me faire la morale parce que je faisais bruler 3 feuilles dans mon jardin !
Il est fou ce voisin!!
Je te vois bien déclamer : "Mais y connaît pas Le Marseillais ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! L'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! Et j'vous promets qui demandera pardon ! Et au garde-à-vous !"
- Le Marseillais et Yosky aiment ceci
Posté 06 mars 2026 - 13:15
Sans parler de l'empreinte carbone
il y avait que des feuilles dans ton feu ??
t'avait pas rajouter un petit pneu supplément huile de vidange ?
Posté 06 mars 2026 - 14:10
Sa compagne vit en NZ je crois
- Silhouette et Loujean aiment ceci
Posté 06 mars 2026 - 16:31
Sa compagne vie en NZ je crois
Ma femme ne me fait jamais d’truffade
Posté 06 mars 2026 - 16:49
Ça me semble suffisant pour déclencher une guer...une opération spéciale.
P.S : Derf quand même, gaffe à l'orthographe.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
DavidN