4 joueurs pour 3 ce n'est pas suffisanr
ils ont oublié Tolofua.
Posté 18 mars 2026 - 19:38
ils ont oublié Tolofua.
Posté 18 mars 2026 - 20:01
Il est polyvalent secondé et troisième ligne, Tixeront, Lanen, Hemery sont dans ce style aérien et coureur, puis Veschambre devrait commencer à montrer le bout de son nez en première. Je ne vois pas la nécessité d'un tel recrutement, mais pourquoi pas.A part Tixeront, on a qui avec ce profil ?
Posté 18 mars 2026 - 20:05
Posté 18 mars 2026 - 20:16
Il est polyvalent secondé et troisième ligne, Tixeront, Lanen, Hemery sont dans ce style aérien et coureur, puis Veschambre devrait commencer à montrer le bout de son nez en première. Je ne vois pas la nécessité d'un tel recrutement, mais pourquoi pas.
Pas de contact avec Bochaton pour la saison prochaine
Posté 18 mars 2026 - 20:37
Bochaton, moi aussi c'est un profil que j'aime bien, il est impactant, grand, profil intéressant. Vient de Bourg en Bresse, 2 sélections.
l'UBB a aussi besoin de faire de la place s'ils veulent recruter de nouveaux profils. Un SC limitant sert aussi à ça... hein les amis Toulousains...
alors que Jegou vient de Bourg la Reine
Posté 18 mars 2026 - 20:48
Et avec un bopiliergauche ?
Ne vaut il pas mieux un joli minou qu'un beau chaton ?
Posté 19 mars 2026 - 05:56
Pas de contact avec Bochaton pour la saison prochaine
Posté 19 mars 2026 - 07:03
Bochaton, moi aussi c'est un profil que j'aime bien, il est impactant, grand, profil intéressant. Vient de Bourg en Bresse, 2 sélections.
l'UBB a aussi besoin de faire de la place s'ils veulent recruter de nouveaux profils. Un SC limitant sert aussi à ça... hein les amis Toulousains...
Ce pourrait être une recrue intéressante , mais évidemment comme vous je me pose la question avec le matos que nous avons en 3 ligne d'un tel choix en tout cas actuellement
Une sorte de Jacobus ...on aime bien les polyvalents à l' ASM pour optimiser...mais là , quel est l 'intérêt aujourd'hui?
On a semble t-il d'autres priorités pour peaufiner notre effectif encore juste en quantité et qualité sur qqs lignes ...
Alors c 'est peut-être une opportunité à saisir sur u profil pas dégueu/ polyvalent , jeune et jiff....à eux de voir mais n'oubliez surtout pas le fameux gaucher espéré par le forum à juste raison !
Posté 19 mars 2026 - 08:24
Posté 19 mars 2026 - 09:02
Kremer il est absent 6 mois par an entre sélections et blessures, ce serait pas déconnant de prendre un autre joueur
Mais la priorité c'est le poste de pilier.
Espoirs =
Britz Challus Gritti Veschambres Vermeulen puis Palmier capitaine des Crabos et en EDF
Donc non merci, pas de Bochaton
Restons focus sur le Pilier Gauche
Vermeulen et Palmier c'est très jeune et encore un peu tendre pour la saison prochaine
Britz, Chalus et Gritti fréquentent surtout l'infirmerie.
Posté 19 mars 2026 - 09:20
alors que Jegou vient de Bourg la Reine
Posté 19 mars 2026 - 11:31
Kremer il est absent 6 mois par an entre sélections et blessures, ce serait pas déconnant de prendre un autre joueur
Mais la priorité c'est le poste de pilier.
Vermeulen et Palmier c'est très jeune et encore un peu tendre pour la saison prochaine
Britz, Chalus et Gritti fréquentent surtout l'infirmerie.
Posté 19 mars 2026 - 11:47
Posté 19 mars 2026 - 12:12
Posté 19 mars 2026 - 13:23
personnes ne parle du petit Lanen, trop jeune ou pas encore prêt a intégrée la rotation ?
2 members, 6 guests, 0 anonymous users