Dupont était déjà à Toulouse quand le CO est champion en 2018
Du coup citons les.! Babillot/Jelonch/ kokotte/ Urda et après cites les moi.? ( Sans gg biensure ) Connecté il dit le Christophe
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ASM 2026-2027
#11581
Posté 26 mars 2026 - 00:19
#11582
Posté 26 mars 2026 - 08:04
Je déteste ces changements incessants de club à tout moment de la saison.
Pas sûr que cela intéresse grand monde mais je l'aurai dit.
+1000 je l 'ai exprimé maintes fois , ça pue le Footisme ...on y va droit....Ceci dit une fois le constat fait , on reste sur cette posture ou on s'adapte ?
- Bougnat et Breton aime ceci
#11583
Posté 26 mars 2026 - 08:32
Franchement je vois pas ce que ça change
Que ça ressemble au foot, ou pas, qu'est ce que ça peut faire
Il y a un réglement au rugby, tous les clubs ont le même
Les clubs les mieux lotis (dont on fera parti l'an prochain avec 3 internationaux sur la liste) ont le droit de prendre 3 + 1 + 2 + 2 joueurs en cours de saison = 9 joueurs
De plus ils ont le droits de prêter des joueurs également en plus de ceci ou de s'en faire prêter
Et ils ont le droit à autant de joker qu'ils souhaitent sur des joueurs de 1ere ligne blessé
A partir de là, est ce que les clubs exagèrent ?
Ne sont-ils pas limités dans leur mouvement par le SalaryCap (car il faut de la marge pour pouvoir prendre 9 joueurs de plus...)
Ne font-ils par jouer leur jeune avant de prendre une recrue extérieur ?
- pims aime ceci
#11584
Posté 26 mars 2026 - 08:48
#11585
Posté 26 mars 2026 - 09:09
À part le fait que ça vous emmerde de ressembler au foot ( ce que je ne comprend jamais venant du rugby ) ça change quoi ? Pour moi cest bénéfique aux clubs et surtout aux joueurs.
Oui. Par contre faut arrêter de parler d'attachement, d'identité, de joueurs conformes aux valeurs du club, etc, etc... et les appeler par leur petit nom comme s'ils étaient de la famille au bout de 15 jours.
- guinness, cocotte 63, Vynce et 5 autres aiment ceci
#11586
Posté 26 mars 2026 - 09:48
Côté romantique peut-être, vieux con sûrement mais au final ça nous en fait bouger une sans toucher l'aut'...
- cocotte 63, Vynce, RCV06 et 1 autre aiment ceci
#11587
Posté 26 mars 2026 - 10:14
Cela veut dire qu'on bascule dans un système ou tout le monde est virable en appuyant sur un bouton.
Ca ne va pas dans le sens de l'équité sportive non plus.
Et ne pas comprendre que ce soit gênant que ça ressemble au foot et tous ses excès, ben moi,....j'gompbrenbs bas
- Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
#11588
Posté 26 mars 2026 - 10:28
pas d'avis , mais c'était surement mieux avant vu mon âge.
#11589
Posté 26 mars 2026 - 10:34
Vous critiquez le système de joker, mais vous étiez content de la pige de Belaubre.
Quoi ce n'est pas pareil ? Sur le fonctionnement, il n'y a pas grosse différence, à part une histoire de gros sous.
- agamef aime ceci
#11590
Posté 26 mars 2026 - 11:06
Vous critiquez le système de joker, mais vous étiez content de la pige de Belaubre.
Quoi ce n'est pas pareil ? Sur le fonctionnement, il n'y a pas grosse différence, à part une histoire de gros sous.
c'est un prêt d'un joueur espoir en proD2 à un club voisin, ça n'a rien à voir. Ca a tjrs existé ça.
#11591
Posté 26 mars 2026 - 11:24
Suis pas certain que les transferts en cours de saison soient dans l'intérêt de quiconque.
Cela veut dire qu'on bascule dans un système ou tout le monde est vira le en appuyant sur un bouton.
Ca ne va pas dans le sens de l'équité sportive non plus.
Et ne pas comprendre que ce soit gênant que ça ressemble au foot et tous ses excès, ben moi,....j'gompbrenbs bas
+1 et chacun son ressenti.....la valse à quatre temps du RCT MHR et maintenant UBB en terme d'équité sportive me gène sans m 'empêcher et heureusement de dormir
A travers cette simple remarque sans grand intérêt je suis tjrs en éveil quand il s'agit de pro et du clonage des excès des manchots
Rien de plus rien de moins et tout s'entend avec pour chacun son ressenti. ![]()
- el landeno, celois et Alligator427 aiment ceci
#11592
Posté 26 mars 2026 - 14:12
+1000 je l 'ai exprimé maintes fois , ça pue le Footisme ...on y va droit....Ceci dit une fois le constat fait , on reste sur cette posture ou on s'adapte ?
Alors je ne vois pas le rapport avec le football car au football, on ne peut pas prêter ou vendre des joueurs en cours de saison, il y a seulement deux fênetres de mercato en été et en hiver donc la comparaison n'a pas lieu d'être.
Merci de ne pas tout ramener au football.
- Silhouette, Kestandi et Loujean aiment ceci
#11593
Posté 26 mars 2026 - 14:28
ON POURRAIT RESTER FOCUS SUR LE PILIER GAUCHE !!!!!!
MERCI...
#11594
Posté 26 mars 2026 - 14:29
Et Paul Costes
- Guédel et xdderf63 aiment ceci
#11595
Posté 26 mars 2026 - 14:35
Ahhhhhhhhh non alors.Et Paul Costes
On parle encore de lui ?
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1), Facebook (1)







