Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11710 réponses à ce sujet

#11641 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 274 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 21:47

Bon du coup je veux bien lâcher le cas Costes pour un pilier. Vite.

Voire 2

#11642 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 967 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 22:13

il y a vraiment urgence à la pile gauche

• jm12 aime ceci

#11643 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 22:29

Je vais tirer à balle réelle mais au bout dun moment tu payes quand tu fais jouer des joueurs très moyenasse pour être polie comme
Lotrian Fourcade Ojovan Maurua Jurand et Newsome
Le problème cest quà par Newsome ils seront tous là lannée prochaine
  • joubert13, jaunar, jm12 et 2 autres aiment ceci

#11644 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 967 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 22:30

Ojovan a tenu ce soir,

Il fait un numéro 2 plutôt correct, même s'il y a mieux c’est sûr.

• Make ASM Great Again, Vynce, jm12 et 2 autres aiment ceci

#11645 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 22:33

Ojovan a tenu ce soir,
Il fait un numéro 2 plutôt correct, même s'il y a mieux cest sûr.

Ce soir mais les trois quarts du temps cest pas au niveau attendu. Si on veut viser les 6 on a trop de joueur pas au niveau malheureusement ..
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#11646 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 967 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 22:45

Ce soir mais les trois quarts du temps cest pas au niveau attendu. Si on veut viser les 6 on a trop de joueur pas au niveau malheureusement ..

ENtièrement d'accord.

Ojovan ferait un 2bis ou 3.

Mais le plus inquiétant reste toujours et encore la pile gauche ; il n'y personne derrière Akhaladzé qui tienne la route.

#11647 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 817 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2026 - 22:45

Newsome n'est toujours pas un arrière de niveau Top 14. Heureusement il part à la fin de saison. 

Simone n'a même pas fait semblant d'avoir envie lorsqu'il est entré. Heureusement il part en fin de saison. Il a été nommé capitaine et prolongé. Ne l'oublions pas. 

Moala, merci pour tout, grand joueur du club. Mais c'est la deuxième saison de trop. Belaubre aurait surement été plus utile cette année et le salaire de Moala aurait pu être utilisé pour aller chercher de meilleurs profils que certains de ceux qui nous ont rejoint l'été dernier, comme Muarua et Raffy. 

Je ne comprendrai jamais ce qu'on a trouvé de plus à Lotrian qu'à Bibi Biziwu ou Beria. Parce que même au niveau qui était le leur au moment de leur non prolongation aucun des deux n'était moins bon que ce que nous a montré Lotrian depuis bientôt 2 ans. Il y a un énoooooorme chantier sur le poste de pilier gauche. Derrière Akhaladze, c'est de le désert. 

Pour terminer sur une bonne note quand même : hâte de voir ce que donnera la paire Lam Darricarrère. Si la mayonnaise prend, ca pourrait tout de même être très interessant. 

• ESQ4, jm12, celois et 1 autre aiment ceci

#11648 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 637 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 06:27

Personnellement je verrai d'un bon oeil le retour de Beria.
Il semblerait que ce joueur fonctionne beaucoup au mental.

#11649 peewee

peewee

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 011 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 06:58

Personnellement je verrai d'un bon oeil le retour de Beria.
Il semblerait que ce joueur fonctionne beaucoup au mental.

Il a prolongé hier jusqu'en 2028. C'est Devaux qui quittera l'usap (arrivée / retour de Forletta). 

#11650 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:04

Voire 2

Ne rêvez pas au mieux nous aurons , peut-être un gaucher même si nos manques sur cette ligne nous pètent en pleine poire on va chercher à optimiser l 'effectif à la mode Montferrandaise mais à priori ce sera loin de suffire !

On manque aussi derrière d'un gros facteur X qui te fasse basculer une ou plusieurs actions, avec de la vitesse à la mode Waniqolo ou Dakuwaqa voir Néné...Ce Léo Barré n 'est pas parfait loin de là,  a , quand même de belles qualités aussi !

#11651 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 274 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:25

Ne rêve pas au mieux nous aurons , peut-être un gaucher même si nos manques sur cette ligne nous pètent en pleine poire on va chercher à optimiser l 'effectif à la mode Montferrandaise mais à priori e sera loin de suffire !

On manque aussi derrière d'un gros facteur X qui te fasse basculer une ou plusieurs actions, avec de la vitesse à la mode Waniqolo ou Dakuwaqa voir Néné...Ce Léo Barré pas parfait loin de là a quand même de belles qualités aussi !

+100

#11652 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 07:51

Je vais tirer à balle réelle mais au bout dun moment tu payes quand tu fais jouer des joueurs très moyenasse pour être polie comme

Encore Fourcade , Ojovan je m 'en contente ....les autres , no comment ! Pour Muarua ? j 'ai de très très gros doutes , en plus d'être apparemment celui là aussi fragile !

#11653 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:11

Newsome n'est toujours pas un arrière de niveau Top 14. Heureusement il part à la fin de saison. 

Simone n'a même pas fait semblant d'avoir envie lorsqu'il est entré. Heureusement il part en fin de saison. Il a été nommé capitaine et prolongé. Ne l'oublions pas. 

Moala, merci pour tout, grand joueur du club. Mais c'est la deuxième saison de trop. Belaubre aurait surement été plus utile cette année et le salaire de Moala aurait pu être utilisé pour aller chercher de meilleurs profils que certains de ceux qui nous ont rejoint l'été dernier, comme Muarua et Raffy. 

Je ne comprendrai jamais ce qu'on a trouvé de plus à Lotrian qu'à Bibi Biziwu ou Beria. Parce que même au niveau qui était le leur au moment de leur non prolongation aucun des deux n'était moins bon que ce que nous a montré Lotrian depuis bientôt 2 ans. Il y a un énoooooorme chantier sur le poste de pilier gauche. Derrière Akhaladze, c'est de le désert. 

Pour terminer sur une bonne note quand même : hâte de voir ce que donnera la paire Lam Darricarrère. Si la mayonnaise prend, ca pourrait tout de même être très interessant. 

On est d'accord sans un pack digne de niveau en top 14 pour les 6 ,eux ,ou d'autres ,ne révolutionneront pas le niveau collectif de notre équipe et seront là pour valoriser le job du fameux Monstre à 16papates qui doit retrouver des chaussons à sa taille et c 'est encore insuffisant sur les bases de départ ....ou alors on est miros et biaisés par les yeux de Chimène pour les Jaunards!

Autant affectivement j 'étais content de la prolon/ de Alivereti autant actuellement je me pose la question de savoir si c 'était au final la bonne opportunité vu son âge et la tendance croissante aux pépins !   Après aurait-il fallu avoir son pendant style  Waniqolo   Dukawaqa   ou autre mais pas Tambwe très très imparfait hormis sa vitesse le reste c 'est chaotique par moment !

#11654 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 857 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:33

Lotrian recrue Urios
Fourcade prolongé Urios
Ojovan en 2ou3 ça me choque pas
Muarua recrue Urios
Jurand prolongé Urios
Newsome je sais plus
Simone prolongé / promu capitaine par Urios

On a eu la possibilité de ne pas les prendre ou de ne pas les prolonger, bien vu le grand chef
  • PataClum63 aime ceci

#11655 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 357 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2026 - 08:44

Lotrian recrue Urios
Fourcade prolongé Urios
Ojovan en 2ou3 ça me choque pas
Muarua recrue Urios
Jurand prolongé Urios
Newsome je sais plus
Simone prolongé / promu capitaine par Urios

On a eu la possibilité de ne pas les prendre ou de ne pas les prolonger, bien vu le grand chef

Difficile effectivement de ne pas valider tout ça !  

Tu lui envoies une pique mais c 'est le jeu quand ça ne fonctionne pas et c 'est vrai que ça interroge tout ça !

Muarua , par exemple pour le moment , pas du tout convaincu....a t-on eu dans ces moments là le bon tempo pour recruter des profils pas forcément en fin de contrat? On se pose des questions !

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 26 guests, 0 anonymous users

Borromyr, andrew14, Facebook (1)