Le soucis c est vraiment à gauche derrière AKhaladze.
Et si c'est devant Akhaladze on prend quand même
Posté hier, 15:11
Le soucis c est vraiment à gauche derrière AKhaladze.
Posté hier, 16:23
Je me disais, Ceyte il est plus tout jeune, on pourrait pas essayer de chopper Guillard pour le remplacer, il est dans un club pas terrible, vous en pensez quoi ?
Posté hier, 16:26
La Rochelle va chercher 2 sudafs poutrasses à priori ! moi aussi je serai allé de ce côté là.
Pour Guillard, effectivement ce type de profil nous ferait un bien fou, je te l'échange avec Kremer dans la seconde.
Posté hier, 16:31
La Rochelle va chercher 2 sudafs poutrasses à priori ! moi aussi je serai allé de ce côté là.
Pour Guillard, effectivement ce type de profil nous ferait un bien fou, je te l'échange avec Kremer dans la seconde.
C'est clair, c'est un super seconde ligne moderne qui a un vrai impact, qui est bon partout.
Posté hier, 16:33
et qui peut jouer aussi en troisième ligne en étant très impactant, je te fais un échange standard au même contrat, et je pense que Guillard en sera même très satisfait
![]()
Posté hier, 16:45
Posté hier, 17:07
Raaa on prend quand même
Posté hier, 17:24
Guillard ça sera UBB/Toulouse, ou prolongation de fou furieux, je vois aucune autre initiative malheureusement
?
Contrat 2029 (il a fait un +5 en 2024 = prolong de fou furieux ?)
29 ans à la fin de ce contrat
Posté hier, 17:27
Guillard ça sera UBB/Toulouse, ou prolongation de fou furieux, je vois aucune autre initiative malheureusement
Posté hier, 18:15
Posté hier, 21:01
Il a déjà eu sa prolongation de fou furieux comme tu dis, je pense pas qu'il bougera avant 2029
Posté aujourd'hui, 06:50
Quel intérêt sportif aurait un gars comme Guillard de venir chez nous actuellement et même les pépètes le LOU ou d'autres écuries aligneront
Je sais que nous sommes le 1 Avril et que le rêve fait parfois du bien , mais la réalité douchera très vite nos élucubrations !
Fainga'a s'en va...tu prends Narissia ...c 'est quand même évocateur et cette annonce c 'était avant le 1 Avril....hormis qu'il est jiff expliquez moi ce choix !
Clairement , pour avoir des mecs de qualité , snobés que nous sommes par les bons profils Français, on est forcés ,contraints ,d'aller faire nos courses dans l 'hémisphère Sud !
A ne pas avoir probablement anticipé ou l 'avoir voulu , le fameux pilier gauche souhaité ne sera qu'un gars de là bas , car tout a été raclé côté Français par les autres écuries qui ne s'endorment pas !
En résumé le souhait du pilier gauche nécessaire , je le sens pas du tout mais alors , pas du tout Pourvu que je sois à côté!
Tiens au fait , que lui est-il arrivé à Etienne , on ne sait rien , blessé, ou crise de foi ou foie... ![]()
Posté aujourd'hui, 09:35
Pour moi, il faudrait prendre quelques risques (controlés !) avec des jeunes pépites de proD2.
Quand on suit les match, certains crèvent l'écran, mais l'ASM se fait régulièrement doubler par les autres club du TOP14, et je ne parle pas que de Reus, Carboneaux, Delpy ...
Posté aujourd'hui, 09:56
Quel intérêt sportif aurait un gars comme Guillard de venir chez nous actuellement et même les pépètes le LOU ou d'autres écuries aligneront
Bah sur ces deux dernieres saisons, sportivement on est au dessus du LOU quand même ... même si c'est pas fameux je l'accorde.
Posté aujourd'hui, 09:57
Pour moi, il faudrait prendre quelques risques (controlés !) avec des jeunes pépites de proD2.
Quand on suit les match, certains crèvent l'écran, mais l'ASM se fait régulièrement doubler par les autres club du TOP14, et je ne parle pas que de Reus, Carboneaux, Delpy ...
On l'a quand même fait ses dernières années pour le coup.
Massa, Montagne on est en plein dedans. Loaloa aussi. Justin Bouraux qui arrive l'an prochain, c'est ça aussi et ça marchera trés bien. Pour moi, on le fait bien.
Bien sûr, tu as toujours quelques raté qui aurait pu apporter (Ferté, Lorre…), mais on ne peut ni faire tout le monde, ni baser intégralement notre recrutement là-dessus, car il y a une part de risque (exemple, la saison de Lorre sur lequel le LOU a pourtant énormément investi) et tu as besoin de joueurs de haut niveau tout de suite.
Concernant tes exemples, Reus n'a jamais joué en Pro D2 et enchaine les échecs (même si j'aurais été content s'il avait signé pour cette année), Delpy c'est un toulousain donc intouchable et Carbonneau même en numéro 3 je ne suis pas sur de le vouloir.
2 members, 36 guests, 0 anonymous users