Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
11706 replies to this topic

#11701 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:07 AM

Je ne comprends toujours pas pourquoi le club ne cherche pas de profil comme ça en deuxième ligne.

Swain a pas l'air d'être mauvais mais c'est pas un gros pousseur en mêlée.

Comment on détermine si le gars est un gros pousseur ou pas sans jamais l'avoir vu en situation en Top14 ? 

• twiX and jm12 like this

#11702 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,817 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:36 AM

Je crois que le nom a déjà été donné il y a quelques semaines ici. Je ne sais pas à quel point ca a été proche, avancé (voire réel), mais on aurait bien tenté de faire Tu'ungafasi (33 ans - +60 sélections All Black - Polyvalent droite gauche), sans succès. 

La bonne nouvelle c'est donc qu'on a bien l'air de chercher un gros pilier pour l'an prochain. Et idéalement polyvalent. 

• P'tit Jaune (et bleu), Néophyte, musky and 3 others like this

#11703 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,027 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:44 AM

Je crois que le nom a déjà été donné il y a quelques semaines ici. Je ne sais pas à quel point ca a été proche, avancé (voire réel), mais on aurait bien tenté de faire Tu'ungafasi (33 ans - +60 sélections All Black - Polyvalent droite gauche), sans succès. 

La bonne nouvelle c'est donc qu'on a bien l'air de chercher un gros pilier pour l'an prochain. Et idéalement polyvalent. 

Espérons, espérons...............

• Tchou likes this

#11704 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,201 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:51 AM

Comment on détermine si le gars est un gros pousseur ou pas sans jamais l'avoir vu en situation en Top14 ? 

je me posais cette même question

#11705 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,357 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:42 PM

je me posais cette même question

Les piliers Sudistes , c 'est très souvent compliqué en top14 et pas forcément la réussite attendue!

Pour nous éventuellement on sera contraint de chasser sur ces terres là , car à priori en top 14 tous les Clubs conscients de la problématique des recrutements sur ces postes" raclent " tout ce qui est compétitif , à commencer par bon nombre de Géorgiens !

Le cas 5A récent nous oblige à la prudence malgré une pige en Europe et inter chez lui ,le mec ne s'impose même pas en top14et le All Black du Stade totalement disparu des radars celui là...

L 'anticipation est de mise obligatoirement ce que l 'on réussi à faire avec Akhaladze licencié alors à l 'ASBH....Là , aucune rumeur déjà de pilier gauche recherché et encore moins de contacts....ça me laisse rêveur cette affaire après avoir annoncé à Falgoux que l 'on ne comptait plus sur lui dès Octobre 2025....Quand on libère un mec en principe c 'est que l 'on est sûr d 'avoir le remplaçant dans les tuyaux , non ?

#11706 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 965 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:55 PM

Bruce Devaux 29 ans USAP, fera l'affaire je pense à gauche. J'irai pas chercher un gros pari, Devaux c'est un gaucher en mêlée fermé mais surtout un mec actif dans le jeu.

C'est un mec avec des cuisses énormes (grosse explosivité). Je pense que c'est un gars qui colle à notre pack.

#11707 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,788 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Today, 18:57 PM

Bruce Devaux 29 ans USAP, fera l'affaire je pense à gauche. J'irai pas chercher un gros pari, Devaux c'est un gaucher en mêlée fermé mais surtout un mec actif dans le jeu.

C'est un mec avec des cuisses énormes (grosse explosivité). Je pense que c'est un gars qui colle à notre pack.

Lotrian bis, non merci 

12 user(s) are reading this topic

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

La Ronce, ValentinUSMV