Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11749 réponses à ce sujet

#11746 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 232 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 02:33

Karawalevu Ambadiang et Chabouni ça envoie du côté du CO.

Moi j'ai plutôt regardé la pro D2 en zappant sur quelques matchs et j'ai quand même régulièrement entendu parler de jeunes première ligne qui font leur trou en pro D2 et qui vont signer à Castres (burin) au racing (boudou) ou à La Rochelle (Fraissenon).... Je peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait de quoi recruter des profils proche de massa ou montagne quand on les a recruté. Et un joueur de ce profil par poste de première ligne n'aurait pas manqué l'an prochain, tout en étant pas une garantie à toute épreuve.

#11747 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 371 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:12

Delibes 3 ans à Montpellier

Le MHR déjà très compliqué à jouer sur les bases de ce jeu , sera très probablement l 'année prochaine encore mieux armé que cette saison...sauf couac ou sauce qui ne prendrait pas , ça va être costaud avec les recrutements annoncés avec tjrs G Villiere dans les clous !

#11748 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 371 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:23

Faut être sérieux et réalistes quand même avec notre effectif trop encore incomplet , jouer de façon crédible le top 14 peut éventuellement se concevoir s'il n 'y a pas cumul de blessures mais alors rajouter la CC est vouloir réellement la jouer , relève pour moi un peu du rêve sauf de parier sur un alignement des planètes parfait comme une sorte de pari mais perso je crois plus à la réalité qu'au 421 !

A l 'énoncée du groupe possible on voit bien que c 'est très juste surtout à la pile gauche , que les 3 lignes ailes c 'est pas foufou non plus et quand aux ailiers ente Fall et Raka  de plus en plus adeptes de la rubrique infirmerie sans facteur X on est encore plus que juste 

Pour moi , le Club doit monter le curseur dans son recrutement à des postes passez fournis en nombre et qualité pour vouloir s'étalonner en top 14 et je n 'ajoute même pas en CC ; c 'est dire !!!

Au grand complet avec du bol , ça peut se concevoir mais qqs blessures et hop on rétrograde et galère à chaque sortie à ergoter sur les mecs , les coachs comme cette année chaque semaine hormis qqs fenêtres  de temps à autre !

Va falloir plancher sec pour essayer de redevenir une machine à gagner les matchs chaque semaine de saisons interminables

Insuffisant pour moi avec encore bcp trop de trous dans la raquette pour rêver des sommets encore hauts !

#11749 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 371 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:35

Delibes 3 ans à Montpellier

Mohed met le paquet en doublant Tayeb sur ce dossier et en remet une couche pour Villière....ben nous on a Fall tjrs absent...Jurand , Delguy et notre vieillissant Alivereti qui aura passé plus de temps à l 'infirmerie cette saison que les pelouses !

#11750 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 866 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:46

Mohed met le paquet en doublant Tayeb sur ce dossier et en remet une couche pour Villière....ben nous on a Fall tjrs absent...Jurand , Delguy et notre vieillissant Alivereti qui aura passé plus de temps à l 'infirmerie cette saison que les pelouses !

Et Nanai-Seturo.

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 13 guests, 0 anonymous users

Facebook (1), Le Lillois, tix