Pas cohérent de viser des individualités comme LBB ou Attisogbe car notre socle collectif n'est pas encore assez solide.
Si par miracle LBB venait il faudrait en compensation salariale laisser partir plusieurs joueurs...
Je pense qu'il faut d'abord consolider notre effectif comme on fait en ce moment.
On ne peut pas se permettre de faire venir une star et perdre 2 ou 3 bons joueurs.
Après, des mecs comme LBB et Attisogbe ont un gros QI Rugby qui leur permet de se fondre dans un collectif et de renforcer celui-ci. Que ca soit avec leurs centres, leur 10 etc, ils savent combiner se placer, compenser etc.
On aurait visé des mecs comme Tambwe ou Dakuwaqa j'aurais eu le même discours mais des joueurs LBB ou Attisogbe, c'est pas le même profil à mon sens. A voir dans quelle catégorie sera Nanai-Seturo. Pour Lam, au vu de ce qu'il fait en ce début de saison et le fait qu'il connaisse très bien Plummer je n'ai presque aucun doute. Nanai, je ne le vois pas assez pour me faire une idée mais j'en lis, comme vous tous, beaucoup de bien !
Quant au pilier droit, il se pourrait bien qu'on ait dans les prochaines semaines la confirmation, ou non, qu'il faut un mec de plus pour accompagner Montagne et Ojovan, selon le niveau réel de Dzmanashvili et Tutisani.