ASM 2026-2027
Posté hier, 21:52
Je le trouve plus dynamique, il colle au ballon et avec lui les lancements sont pour les 4/4 semblent plus tranchants non?
- ESQ4 aime ceci
Posté hier, 23:56
Zamora n'est il pas meilleur que Jauneau?
Je le trouve plus dynamique, il colle au ballon et avec lui les lancements sont pour les 4/4 semblent plus tranchants non?
Zamora est un vrai bon numéro 2. Au passage, il y aura une gestion interessante à regarder au poste de 9 puisque Germain a dit dans la presse qu'on le faisait venir pour être le 1Bis derrière Jauneau. Faudra surveiller les temps de jeu.
D'ailleurs Urios le fait rentrer tôt. Et il a des qualités qui font défaut à Jauneau (j'en fait ma marotte, mais Zamora est notre 9 qui a la meilleur passe). Néanmoins je ne pense pas qu'il soit meilleur.
Déjà, il est beaucoup moins surveillé, comme Jauneau quand il a commencé. Donc ses qualités de vitesse et d'appuis font le boulot. Faudra voir si ca reste aussi "simple" l'an prochain ou si comme Jauneau il traverse une periode plus dure.
Jauneau, on en a fait notre capitaine, figure de proue et leader du projet. Si à la moindre concurrence il saute, le message envoyé n'est pas fameux. D'autant qu'après un début de saison en dedans, il est globalement beaucoup mieux depuis quelques mois.
Et sur ce match-ci, nos avants sont à la rue en première mi temps, n'importe quel demi de mêlée en aurait chié. Mais au retour des vestiaires nos avants s'y sont mis, et sur 10min Jauneau a pu aussi s'exprimer. Et Zamora est rentré dans ce contexte et en a aussi profité.
On s'inquiètes sur les postes de piliers à juste titre, mais la bonne nouvelle c'est qu'en 9, on aura a priori ce qu'il faut. Profitons, il y a peu de postes ou on aura autant de profondeur.
- Frédéric58, Vynce, Silhouette et 2 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 03:15
Bon aller, fini de se sentir le cul, je fais le pronostic de l'arrivée de Paul Costes. Ce n'est pas une info, mais je le tente, c'est un fort ressenti
franchement j ai le choix entre Loaloa et Coste , j ai même pas le moindre doute , je laisse Coste a Toulouse sans hésitation ...
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:18
franchement j ai le choix entre Loaloa et Coste , j ai même pas le moindre doute , je laisse Coste a Toulouse sans hésitation ...
Bannissez moi ça à vie.
Posté aujourd'hui, 08:53
Posté aujourd'hui, 09:14
Bannissez moi ça à vie.
Je vois que cette belle victoire t'a mis en joie 😀
Posté aujourd'hui, 10:33
Vu le niveau de Costes en ce moment, même le CO n'en voudrait pas.
Posté aujourd'hui, 11:01
Rumeur Radio Michelin hier : On est bien sur Devaux mais on aurait aussi contacté Bibi-Biziwu pour un retour...
Ca s'était pas très bien fini avec Urios, ca serait tout de même surprenant. Par contre il reste attaché à Clermont et il me semble qu'il y revient souvent.
Il recommence à avoir du temps de jeu à Pau, il fait de bonnes sorties récemment où son impact physique à la 50/60e fait du bien à Pau et du mal à l'adversaire. Piqueronnie à l'air de compter sur lui.
Perso j'aimerai beaucoup, mais j'y crois quand même très peu.
Et c'est dommage car si ca venait à arriver ce serait une pioche bien plus interessante que Devaux (qui m'a quand même l'air un peu au dessus de Lotrian). Un vrai numéro 2 à mon sens.
Posté aujourd'hui, 11:35
Prendre les 2 ?Rumeur Radio Michelin hier : On est bien sur Devaux mais on aurait aussi contacté Bibi-Biziwu pour un retour...
Posté aujourd'hui, 11:37
Devaux sans aucune hésitation au regard du match costaud réalisé hier.Rumeur Radio Michelin hier : On est bien sur Devaux mais on aurait aussi contacté Bibi-Biziwu pour un retour...
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté aujourd'hui, 11:38
non c'est lui qui a appelé rougerie ...il ne se plaît pas à PauRumeur Radio Michelin hier : On est bien sur Devaux mais on aurait aussi contacté Bibi-Biziwu pour un retour...
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:40
Devaux sans aucune hésitation au regard du match costaud réalisé hier.
Si Perpignan descend ou que Vannes ne monte pas, il y aurait peut-être 2, 3 affaires à réaliser.
Beria semble avoir fait une belle partie hier.
- Ulysse63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:41
Oui, comme son compère Beria.Si Perpignan descend ou que Vannes ne monte pas, il y aurait peut-être 2, 3 affaires à réaliser.
Posté aujourd'hui, 11:55
Si Perpignan descend ou que Vannes ne monte pas, il y aurait peut-être 2, 3 affaires à réaliser.
10% de chance que ça arrive...
Usap c'est déjà fait puisqu'on est sur Devaux que Usap ne garde pas (ils ont prolongé les 2 autres dont Beria et recruté Forletta)
Vannes c'est réglé aussi avec le départ de Vunipola et l'arrivée de Boniface
Ca m'étonnerait que tout ne soit pas ficelé pour le pilier Gauche depuis longtemps
Pas le genre de la maison de choisir un départ sans avoir de remplaçant
22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 19 guests, 0 anonymous users
-
Dodo971, Bing (1), l'ours des tavernes