Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
13285 réponses à ce sujet

#13276 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 16:58

Arrêtons avec le fantasme Costes.

Il ne semble pas vouloir venir, il semble qu'il ne soit devenu qu'un joueur de rotation au stade .  

Quelle plus value pour la venue d'un joueur qui ne s'est finalement pas imposée au stade et qui n'est pas emballé par notre club,  sachant qu'elle aurait un fort impact sur le salary cap?

J'en vois peu... 

Alors on peut estimer que sa venue n'est pas nécessaire, certes, et que sa saison actuelle n'est pas bonne, c'est indiscutable.

Mais un peu d'indulgence et de raison pour un joueur qui n'a que 23 ans, qui a le droit de passer à côté une année, voire plus ça serait pas bien grave, qui était titulaire en finale de Coupe d'Europe et auteur d'une saison exceptionnelle a 21 ans..

La clef est peut être de changer d'air, justement, mais c'est peut être pas facile de quitter son club de formation, voué à engranger les titres encore, sa ville, son mode de vie... 23 ans.

• Frédéric58, Vynce, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#13277 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 17:10

Alors on peut estimer que sa venue n'est pas nécessaire, certes, et que sa saison actuelle n'est pas bonne, c'est indiscutable.

Mais un peu d'indulgence et de raison pour un joueur qui n'a que 23 ans, qui a le droit de passer à côté une année, voire plus ça serait pas bien grave, qui était titulaire en finale de Coupe d'Europe et auteur d'une saison exceptionnelle a 21 ans..

La clef est peut être de changer d'air, justement, mais c'est peut être pas facile de quitter son club de formation, voué à engranger les titres encore, sa ville, son mode de vie... 23 ans.

Complètement d'accord.
Et pour moi le meilleur plan c'était l'asm pour le côté "histoire familiale", l'air frais, et même Urios qui n'aime pas les danseuses.
Mais si ça ne se fait pas dans la simplicité et l'envie, pas la peine de forcer.
  • Vynce aime ceci

#13278 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:22

Complètement d'accord.
Et pour moi le meilleur plan c'était l'asm pour le côté "histoire familiale", l'air frais, et même Urios qui n'aime pas les danseuses.
Mais si ça ne se fait pas dans la simplicité et l'envie, pas la peine de forcer.

Darricarrere, Lam et Loaloa... Grosse concurrence. Le défi du Racing peut sembler plus simple pour un joueur en manque de confiance.

#13279 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 728 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:31

Darricarrere, Lam et Loaloa... Grosse concurrence. Le défi du Racing peut sembler plus simple pour un joueur en manque de confiance.

Ouais mais c'est le racing

#13280 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 312 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:04

Ouais mais c'est le racing

De notre point de vue ça ne fait pas rêver en effet.
  • Alligator427 aime ceci

#13281 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 248 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:25

Tuisova, Manu, Habosi et autres, pas sur que ce soit plus facile de s'imposer au Racing.
  • kennaugh aime ceci

#13282 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:37

Si nous avions les même centres que cette je pourrais entendre ton discours.
Mais à date il est derrière Darricarrere et Loala (qui est un créateur comme lui sauf qu il evolue sur une autre planète en défense).
Mais en plus Lam arrive et Belaubre revient pour la rotation.
Donc sur tes 4 centres tu en as déjà 2 plus jeunes que lui.
Donc question développement ça rentre pas en plus derrière au cdf tu as Frier et Brosset
  • Alligator427 aime ceci

#13283 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 989 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

Tuisova, Manu, Habosi et autres, pas sur que ce soit plus facile de s'imposer au Racing.

Tous leur centres ont ~ 30 ans en gros (Tuisova, Manu, Fickou, James), ca peut donner l'impression a un jeune joueur qu'il y aura plus de place.

#13284 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:40

C est trois autobus donc déjà sur le profil il sera au moins une option autonome et de plus il est jiff dans une équipe qui est dans la panade dans la gestion de ses quotas.

#13285 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 21:51

Si nous avions les même centres que cette je pourrais entendre ton discours.
Mais à date il est derrière Darricarrere et Loala (qui est un créateur comme lui sauf qu il evolue sur une autre planète en défense).
Mais en plus Lam arrive et Belaubre revient pour la rotation.
Donc sur tes 4 centres tu en as déjà 2 plus jeunes que lui.
Donc question développement ça rentre pas en plus derrière au cdf tu as Frier et Brosset

Je dis pas que sa venue est nécessaire je dis que je trouve les messages très durs globalement envers le joueur, ici ou ailleurs, au regard de ce que ce dernier avait produit entre ses 20 et 22 ans et du fait de son très jeune âge.

#13286 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 728 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:19

Je dis pas que sa venue est nécessaire je dis que je trouve les messages très durs globalement envers le joueur, ici ou ailleurs, au regard de ce que ce dernier avait produit entre ses 20 et 22 ans et du fait de son très jeune âge.

Moi perso Costes j'aime, il pue le rugby mais il fait clairement une saison plus que moyenne et il a vraiment besoin de se relancer ailleurs amha.

Il faut qu'il fasse le bon choix, sportif avant tout, s'il veut se relancer et valoriser sa carrière par la suite.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Google (1)