ASM 2026-2027
Posté aujourd'hui, 07:03
Posté aujourd'hui, 07:09
Oui on a assez de monde et pas sur que les chevilles et la tête de Costes rentre dans le bureau d Urios.
On a aussi Plummer qui peut glisser au centre.
C'est déjà très bien arrêtons de faire la fine bouche on aura largement la saison prochaine le meilleur effectif depuis bien longtemps.
En plus un effectif qui commence à avoir un vécu commun intéressant, des leaders qui émergent enfin et bcp de jeunes joueurs qui vont progresser au fil des prochaines saisons.
Le club est redevenu attractif et attire de bons joueurs.
Si vous préférez on peut faire revenir Azema, Urdapileta, Barraque, Belleau et compagnie... à la place de Urios, Plummer, Lam, Michaux, Tixeront...
Justement Roro a parlé des jeunes ; il a dit que c'était à eux de faire ce qu'il fallait pour prendre leur place, en tous cas je crois qu'il compte sur eux !
D'autres l'ont déjà fait et sont devenus des titulaires indiscutables, alors ce serait bien que ça continue.
Posté aujourd'hui, 08:04
C'est déjà très bien arrêtons de faire la fine bouche on aura largement la saison prochaine le meilleur effectif depuis bien longtemps.
le plus faible en 1ère ligne depuis longtemps.
Une 1ère ligne titulaire excellente, et un banc d'une faiblesse abyssale rédhibitoire.
Les jeunes dont vous parlez, les Frisach, Ez Zahouany, ils ont pris la marée en espoirs contre Castres...
Les Lotrian, Dzmamashvili, zéro garantie.
Tu ne peux rien ambitionner sans profondeur d'effectif (qu'on retrouve aussi à un degré moindre en 3e ligne voire au centre)
regardez les effectifs de piliers des autres clubs, on a entre 6 et 8 piliers faibles, nous 3/4...
Posté aujourd'hui, 08:24
le plus faible en 1ère ligne depuis longtemps.
Une 1ère ligne titulaire excellente, et un banc d'une faiblesse abyssale rédhibitoire.
Les jeunes dont vous parlez, les Frisach, Ez Zahouany, ils ont pris la marée en espoirs contre Castres...
Les Lotrian, Dzmamashvili, zéro garantie.
Tu ne peux rien ambitionner sans profondeur d'effectif (qu'on retrouve aussi à un degré moindre en 2e ligne voire au centre)
regardez les effectifs de piliers des autres clubs, on a entre 6 et 8 piliers faibles, nous 3/4...
Seconde ligne, avec les 2 jeunes qui arrivent, je ne suis pas inquiet.
Centre je trouve que ça va aussi avec Frier et Bellaubre qui devraient avoir su temps de jeux.
Je suis d'accord que notre problème est la première ligne dans l'effectif de la saison pro car il n'y a pas de jeunes crédibles pour avoir du temps de jeux sur la duree.
Donc chaque blessure pourrait être fatale au talon ou pilier gauche..
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:53
Ah donc c'est avéré officiellement que Costes a le melon c'est ça ?
Ça vaux ce que ça vaux, je suis allez chez un kiné/ostéopathe installé a Châtel-Guyon. C est un ancien espoir de Toulouse qui as joué avec Costes. C était après la victoire de l asm sur Toulouse. Il m a dit une simple phrase : pour Costes le terme melon est faible...
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:02
Seconde ligne, avec les 2 jeunes qui arrivent, je ne suis pas inquiet.
Centre je trouve que ça va aussi avec Frier et Bellaubre qui devraient avoir su temps de jeux.
Je suis d'accord que notre problème est la première ligne dans l'effectif de la saison pro car il n'y a pas de jeunes crédibles pour avoir du temps de jeux sur la duree.
Donc chaque blessure pourrait être fatale au talon ou pilier gauche..
pardon j'ai modifié, je voulais parler de la 3e ligne.
2e ligne je suis d'accord
Posté aujourd'hui, 09:12
Ça vaux ce que ça vaux, je suis allez chez un kiné/ostéopathe installé a Châtel-Guyon. C est un ancien espoir de Toulouse qui as joué avec Costes. C était après la victoire de l asm sur Toulouse. Il m a dit une simple phrase : pour Costes le terme melon est faible...
Le melon c'est quand il est à Toulouse. Chez nous il aura du caractère et la rage de la victoire.
42 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 28 guests, 0 anonymous users
-
montf, joubert13, Francoisbougnat, Rémy63, Bing (5), frednirom, rolandctout, Facebook (1), Google (2)