D’où peut être l’intérêt d’avoir des piliers comme mas qui était à 110 kilo, et non des droitiers à 150, ou Lotrian, plutôt que des profile à 125 kilo à gauche ce qui était assez rare à une époque…
ASM 2026-2027
Posté 26 mai 2026 - 23:41
Posté 26 mai 2026 - 23:48
- samsara aime ceci
Posté 27 mai 2026 - 00:00
ben moi j'dis pas sûr
Je dis pareil que toi
- guinness et PataClum63 aiment ceci
Posté 27 mai 2026 - 00:11
D’où peut être l’intérêt d’avoir des piliers comme mas qui était à 110 kilo, et non des droitiers à 150, ou Lotrian, plutôt que des profile à 125 kilo à gauche ce qui était assez rare à une époque…
Pourquoi pas. Si ca reussit tant mieux, mais j'ai un gros doute sur le fait que les limites qu'on a vu jusqu'a maintenant soient uniquement une question de kg. Il me semble qu'on prend plutot le pari qu'Ojovan va retrouver sa meilleure forme, et que Lotrian va progresser d'un ou deux crans (ce qui est tout a fait possible, mais reste un pari qui peut sembler risque vu la difficulte du Top14 et le haut niveau moyen des joueurs de premiere ligne dans ce championnat).
- samsara aime ceci
Posté 27 mai 2026 - 04:33
Putain Bezy 6 saisons chez nous et j'ai pas le souvenir d'un super match de sa part. Il n'a jamais vraiment concurrencé Parra et il s'est vite fait bouffer par Jauneau, on ne pourra pas dire que ça était une grande réussite surtout à son salaire.
Globalement daccord. On retient surtout les dernières saisons. Néanmoins sur sa 1ere année il est, je crois, appelé en EDF et fait des matchs très intéressants. Avec des essais sur lesquels il est au soutien permanent des percées.
Mais de mémoire, une blessure lesquels stoppé après 6 mois.
Posté 27 mai 2026 - 05:03
- Toorop, Tonyasm! et pims aiment ceci
Posté 27 mai 2026 - 05:12
S'il quitte Toulouse, il doublera (ou presque) son salaire.
Officiellement peut-être
Officieusement certainement pas
Posté 27 mai 2026 - 06:21
Azema fessait qui ?pour la saison prochaine les blessure ne m’inquiète pas
le club a fait suffisamment le ménage pour avoir a nouveau une marge pour des joker médicaux
même si Azéma fessait n'importe quoi, j’espère qu'Urios aura la mains heureuse quand la nécessité ce présentera.
- Alligator427 aime ceci
Posté 27 mai 2026 - 08:33
Azema fessait qui ?
CU ?
- ELSAZOAM, Yosky et BisonF aiment ceci
Posté 27 mai 2026 - 08:54
Ce qui est remarquable c'est qu'avec un effectif aussi faible on soit encore en course pour le top 6 à 2 journées de la fin.
Faut croire que les entraineurs sont des génies pour arriver à avoir des résultats avec des joueurs aussi mauvais.
5ème meilleur pourcentage de mêlées gagnées sur introduction, 4ème meilleur pour les mêlées gagnées sur introduction adverse et même 3ème équipe ayant obtenu le plus de pénalités en mêlée et seulement 11ème équipe la plus pénalisée sur mêlée.
Pour une mêlée qui sur le papier ne peut guère que rivaliser avec Montauban et l'USAP c'est quasi miraculeux ou alors les stats sont fausses ....ça doit être ça !!
Si on avait une première ligne ne serait ce que moyenne on pourrait peut être même rêver d'accrocher Toulouse chez eux .... c'est sur que pour ça il faudrait impérativement les titulaires.
on a été ridicules en Champions Cup et on est loin d'être sûrs de participer à la phase finale...
Si on finit 7e la saison sera complétement ratée...
C'est beau le satisfecit.
- frednirom, Velveteethol, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci
Posté 27 mai 2026 - 10:19
Un objectif atteint quand même : la qualif pour la Ccup 2026-2027...
on a été ridicules en Champions Cup et on est loin d'être sûrs de participer à la phase finale...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 27 mai 2026 - 10:29
faut quand même avouer qu'après deux ans de jeu tout pourri on commence a voir des matchs instagramables. Donc oui j'ai honte de notre parcourt en cup aussi mais je commence à être rassuré quand aux objectifs. Il manque bien un pilier gauche sinon...
- samsara aime ceci
Posté 27 mai 2026 - 10:34
Persifleur : On finira moins bien que l'année dernière dans tous les cas. Heureusement que l'on progressé dans le jeu !!!
- Caplan aime ceci
Posté 27 mai 2026 - 10:49
Un objectif atteint quand même : la qualif pour la Ccup 2026-2027...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
A savoir ce que l'on va faire de cette qualification....
- Alligator427 aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 20 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)