Aller au contenu


Photo

ASM 2026-2027


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13986 réponses à ce sujet

#13966 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 18:13

Non jiff ou pas à part Titusani aucun des joueurs partants na sa place actuellement en top14 en terme de niveau de jeu cest un fait.
Newsome signé à oyonnax, quune seule année !
Cest dire la confiance que lui accorde le staff.. les autres ne trouve pas de porte de sortie.
Bref Germain Bourraux Lam et Seturo sont dun autre statut que les partants
  • jm12 aime ceci

#13967 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 18:26

Pas faux.

Même Falgoux qui atterrit dans une équipe qui va jouer le maintien en ProD2


  • jm12 aime ceci

#13968 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 18:53

Pas faux.

Même Falgoux qui atterrit dans une équipe qui va jouer le maintien en ProD2

 

Oui, mais il pourra prendre le café le matin avec RCV  B)


  • samsara et PataClum63 aiment ceci

#13969 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 441 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 18:56

Sauf si la canicule....heu non , rien ...


  • Vynce, samsara, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#13970 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    champion de l'univers

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 19:09

Sauf si la canicule....heu non , rien ...

Notification au Marseillais : Vérifiez votre compte il semble qu'une hyène tente de l'utiliser. Si c'est bien vous merci de ne pas tenir compte de ce message. :fume:  


  • Vynce, Le Marseillais et l'ours des tavernes aiment ceci

#13971 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 20:13

Ca fait quand même plusieurs saisons que nos partants vont dans des équipes bien moins "sélects " que l'ASM, en proD2 voire Nationale, ce qui montre qu'il y a eu quand même de TRES grosses erreurs de casting niveau recrutement depuis pas mal d'années...

+1 et là c 'est une réalité pour moi parlante ...alors après qui sait on va trouver une raison excuse , nous n' avions pas les moyens, sauf pour des seconds couteaux et même en accouchant d'un super collectif on ne peut pas ambitionner quoique ce soit avec des gars moyens !

 

Combien de saisons pour dénicher un vrai 10 qui à lui seul a déjà transformé 'équipe ?

 

Dans ce Club tu as tjrs une ligne dans l 'équipe qui pose pb voir plusieurs un coup le 9 puis le 10 le 8voir le 5...et là on va partir rien qu'à la pile gauche sur trois bougies et les matchs de phase finale à part d'être aveugle sont là pour nous rappeler l 'importance d'une  mêlée dominante et de doublures d'égales valeur



#13972 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 20:33

Jm12 tu as utilisé ton quota du terme "pilier gauche" jusqu'à la fin du mois de juin

Retour en Juillet

D'ici là, laisse le staff et Rougerie travailler sereinement
C'est pas en leur mettant la pression qu'ils vont faire le meilleur choix...
  • frednirom, Toorop, Caplan et 2 autres aiment ceci

#13973 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 514 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 20:35

Non jiff ou pas à part Titusani aucun des joueurs partants na sa place actuellement en top14 en terme de niveau de jeu cest un fait.
Newsome signé à oyonnax, quune seule année !
Cest dire la confiance que lui accorde le staff.. les autres ne trouve pas de porte de sortie.
Bref Germain Bourraux Lam et Seturo sont dun autre statut que les partants

Le Nanai faut qu'il soigne son vilain pied bot.

#13974 Toorop

Toorop

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2026 - 21:02

Jm12 tu as utilisé ton quota du terme "pilier gauche" jusqu'à la fin du mois de juin

Retour en Juillet

D'ici là, laisse le staff et Rougerie travailler sereinement
C'est pas en leur mettant la pression qu'ils vont faire le meilleur choix...


Par contre, ça fait un bail qu'il n'a pas parlé de Laclayat
Te fâche pas Jm, j'suis bien d'accord avec toi
  • xdderf63 aime ceci

#13975 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté hier, 01:56

Et Maestri ça avance ?

#13976 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté hier, 10:25

 

Moi, qui suit ça de très loin, je pense que le père Urios va prolonger, tout me paraît cousu de fil blanc. Logique ou pas logique, objectifs atteints ou pas... tout semble enclencher pour que ça soit ainsi.

 

pas si certain. Le club constate tout de même le clivage et le déficit en terme d'image, maintenant la fréquentation reste haute, mais il y aura peut-être débat



#13977 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 695 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:27

 

pas si certain. Le club constate tout de même le clivage et le déficit en terme d'image, maintenant la fréquentation reste haute, mais il y aura peut-être débat

 

Et ils n'ont pas constaté qu'on avait pas avancé en terme de resultats, de jeu , de recrutement (même si ça s'arrange un peu) en 4 ans ?  :D  :D



#13978 PataClum63

PataClum63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 087 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté hier, 10:29

 

Et ils n'ont pas constaté qu'on avait pas avancé en terme de resultats, de jeu , de recrutement (même si ça s'arrange un peu) en 4 ans ?  :D  :D

j'suis pas certain que ça pèse beaucoup sur Pats malheureusement 



#13979 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté hier, 10:29

Et Maestri ça avance ?


Aux dernières nouvelles le choix se porterait finalement sur Pape.

#13980 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:31

Et Maestri ça avance ?

Info VGE, il partirait entrainer le CO.






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)