Bah le club je sais pas quoi répondre à ta question, Rougerie plus probablement si tu veux un nom, car cest son rôle, avec lappui de Pats ET Urios car aucun des 3 ne peut faire venir de joueurs sans laccord des 2 autres cest comme ça quils fonctionnentQui a fait cette propal alors ?
Je ne suis absolument pas certain ni convaincu que CU ait apprécié avoir ce genre de profil dans son effectif.
Alors, soit ça vient de quelq'un d'autre, suivez mon regard, soit c'est une affabulation.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
ASM 2026-2027
Posted 01 July 2026 - 16:35 PM
Posted 01 July 2026 - 16:42 PM
Je comprends.Bah le club je sais pas quoi répondre à ta question, Rougerie plus probablement si tu veux un nom, car cest son rôle, avec lappui de Pats ET Urios car aucun des 3 ne peut faire venir de joueurs sans laccord des 2 autres cest comme ça quils fonctionnent
Mais pour moi, ce joueur était largement surcoté et je ne comprends pas que l'on ait fait, selon tes dires, une proposition supérieure à celle du Racing.
De toute façon, on peut clore le sujet à présent.
Posted 01 July 2026 - 16:51 PM
À non, lasm et La Rochelle ont fait une proposition pour doubler le salaire de Paul Costes mais elle était INFÉRIEUR à celle du Racing jai pas dis linverse, passant de 7 à 14k il me semble, là où le Racing et Costes se serait mit daccord autour de 17k.Je comprends.
Mais pour moi, ce joueur était largement surcoté et je ne comprends pas que l'on ait fait, selon tes dires, une proposition supérieure à celle du Racing.
La cest mon avis, je pense quune proposition a été faite car tout collais, un vente en plus naurait pas été de refus, Costes est un bon jeune qui as du potentiel, avec tout le storytelling à côté donc autant faire une proposition, maintenant ils se sont pas battus pour lavoir hein, une proposition, refusé, au revoir, ça fait des mois que le sujet est clos au club, allez chercher les messages de Cricri à ce sujet pour avoir une idée des dates
Posted 01 July 2026 - 16:54 PM
Je comprends.
Surcoté pas forcément, on sait le montant de la proposition ? et puis chez nous à une période il était très bon, cette saison il a complètement planté et Gourgues lui a pris la place, mais c'est un joueur intéressant si il retrouve ses meilleurs performances. Alors on peut dire que sont recrutement aurait été un pari et que à ce niveau, vous n'etes pas très chanceux avec nos ex joueurs. ![]()
Posted 01 July 2026 - 16:57 PM
On ne peut plus se permettre de faire des paris sur un joueur dont on n'a aucune certitude.Surcoté pas forcément, on sait le montant de la proposition ? et puis chez nous à une période il était très bon, cette saison il a complètement planté et Gourgues lui a pris la place, mais c'est un joueur intéressant si il retrouve ses meilleurs performances. Alors on peut dire que sont recrutement aurait été un pari et que à ce niveau, vous n'etes pas très chanceux avec nos ex joueurs.
Moi, je n'ai jamais été fan de PC et je ne l'ai jamais espéré chez nous. Trop instable à mon goût.
Et en ce qui concerne vos ex-joueurs, j'espère que l'on en a tiré les conséquences...
Posted 01 July 2026 - 16:57 PM
Je viens de le dire la proposition rolala.Surcoté pas forcément, on sait le montant de la proposition ? et puis chez nous à une période il était très bon, cette saison il a complètement planté et Gourgues lui a pris la place, mais c'est un joueur intéressant si il retrouve ses meilleurs performances. Alors on peut dire que sont recrutement aurait été un pari et que à ce niveau, vous n'etes pas très chanceux avec nos ex joueurs.
Et bien daccord avec la fin de ton message, cest ptetre pas plus mal que ça se passe comme ça surtout sur des le début jétais médisant sur la potentielle collaboration Urios Costes.
Posted 01 July 2026 - 17:00 PM
On ne peut plus se permettre de faire des paris sur un joueur dont on n'a aucune certitude.
Ou alors avec un salaire modeste.
Je viens de le dire la proposition rolala.
Quand j'ai tapé mon message le tien n'était pas encore visible. ![]()
Posted 01 July 2026 - 17:02 PM
Non.Ou alors avec un salaire modeste.
Quand j'ai tapé mon message le tien n'était pas encore visible.
Il est au Racing et tout va bien.
Il va s'éclater la bas.
En plus, il pourra mettre le costard pour rentrer sur la pelouse, jouer dans une belle salle des fêtes sans se mouiller et faire la bise à Jacky tous les samedis.
Elle n'est pas belle la vie ?

Posted 01 July 2026 - 17:08 PM
Quoiquil arrive je pense que pour nous ça sest pas joué à une proposition avec 3k de moins, ça devait être les garanties de temps de jeu qui ont dû coincés, je vois mal CU proposé à Costes un rôle pour important sur Darri Loaloa et AJ, tu pars de Toulouse pour jouer cest pas pour avoir le même rôle à Clermont et ça se comprend, je suppose que cetais le même soucis pour La Rochelle ? La ou au Racing je pense que cest effectivement la bas quil jouera le plus.Ou alors avec un salaire modeste.
Quand j'ai tapé mon message le tien n'était pas encore visible.
- Ulysse63 likes this
Posted 01 July 2026 - 17:14 PM
Quoiquil arrive je pense que pour nous ça sest pas joué à une proposition avec 3k de moins, ça devait être les garanties de temps de jeu qui ont dû coincés, je vois mal CU proposé à Costes un rôle pour important sur Darri Loaloa et AJ, tu pars de Toulouse pour jouer cest pas pour avoir le même rôle à Clermont et ça se comprend, je suppose que cetais le même soucis pour La Rochelle ? La ou au Racing je pense que cest effectivement la bas quil jouera le plus.
Y a que Fickou qui part du racigne, y a du monde au centre et ils aiment les boules de démolition. Alors ce qui peut les séduire c'est son coté coffre à ballons comme le Gael ![]()
Posted 01 July 2026 - 17:17 PM
Sûrement, bref je suis quand même déçu, à part le point dinterrogation sur la relation CU Costes pour moi ça aurait été une excellente signature et avec un peu de chance lait auvergnat lui aurait remit la tête à lendroit avec papi pas loin pour lui mettre des coup de cane si besoin. Pas grave ça permettra à Belaubre et sûrement Frier de se développer plus rapidement !Y a que Fickou qui part du racigne, y a du monde au centre et ils aiment les boules de démolition. Alors ce qui peut les séduire c'est son coté coffre à ballons comme le Gael
Posted 01 July 2026 - 17:22 PM
Sûrement, bref je suis quand même déçu, à part le point dinterrogation sur la relation CU Costes pour moi ça aurait été une excellente signature et avec un peu de chance lait auvergnat lui aurait remit la tête à lendroit avec papi pas loin pour lui mettre des coup de cane si besoin. Pas grave ça permettra à Belaubre et sûrement Frier de se développer plus rapidement !
Si le racigne à mis plus de pognon sur la table, (le double ?) Urios ou pas, c'était pas simple de négocier et convaincre. Toutes façon vous n'estes pas si mal que ça au centre, le staff visait peut etre un pilard. Bon ça n'a pas abouti ...
Posted 01 July 2026 - 17:35 PM
Coste je m'en tamponne le coquillard... de ce que j'ai vu c'est pas une valeur sure, loin de là. Le futur me fera peut être mentir, ou pas...
Par contre le pilier gauche je l'ai encore en travers de la gorge. Et c'est gros un pilier, ça a du mal à passer !
- Ulysse63, jm12, samsara and 1 other like this
Posted 01 July 2026 - 17:39 PM
je voudrais pas dire, on va passer le réveillon sur Costes qui ne vient pas ? et n'intéressait personne pacq on lui fait une propal, mais pas une propal sérieuse , enfin une propal qui tient compte des autres propals, ............ On s'en balek, non ?
Posted 01 July 2026 - 17:57 PM
Au pire on discute quoi, côté Clermont ya rien à dire à part les poules de Champions et le feuilleton Jauneau qui a déjà été bien épluchés.je voudrais pas dire, on va passer le réveillon sur Costes qui ne vient pas ? et n'intéressait personne pacq on lui fait une propal, mais pas une propal sérieuse , enfin une propal qui tient compte des autres propals, ............ On s'en balek, non ?
Costes a Toulouse cetais 7k Clermont La Rochelle 14 et soit disant le Racing 17, cest pas les 3k voir 4k en plus qui font changer davis je pense ! Apres peut etre ce nest que mon avis, plus de garantie sportive au Racing, enfin bref feuilleton Costes terminé, une page Joueurs ASM qui restera fermer et un Kyks qui se ridiculise un peu plus !!Si le racigne à mis plus de pognon sur la table, (le double ?) Urios ou pas, c'était pas simple de négocier et convaincre. Toutes façon vous n'estes pas si mal que ça au centre, le staff visait peut etre un pilard. Bon ça n'a pas abouti ...
13 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)