Coste je m'en tamponne le coquillard... de ce que j'ai vu c'est pas une valeur sure, loin de là. Le futur me fera peut être mentir, ou pas...
Par contre le pilier gauche je l'ai encore en travers de la gorge. Et c'est gros un pilier, ça a du mal à passer !
CF/ Rien que les matchs de phase finale ,sans mêlée dominante, tu peux aller te rhabiller et le Stade Français en a fait l 'expérience face au MHR et La Rochelle face au Stade Français.....
....alors quand je nous vois partir la fleur au fusil avec nos piliers gauche en top14 et qui plus est en CC ça me laisse songeur pour ne pas dire désabusé
Moal a dit à ses gars que chaque fois que les siens ont été champion de France c 'est parce qu'ils avaient pris le dessus sur le ou les point(s) fort(s) de leur adversaire ...donc ça suppose d'être complet dans toutes les lignes !
La Rochelle tient ses déboires cette saison en grande partie de ses pbs en mêlée....Le Stade Français tient en partie sa réussite de ses performances en mêlée fermée et je ne cite pas le MHR qui a assis son retour sur sa conquête et son implication défensive !
Je le répète souvent mais dans ce Club tu as tjrs une ligne fragile, soit en qualité et pire en doublure ....alors tu espères tjrs puisque l 'on "comble " d'un côté mais on oublie tjrs un poste ou une ligne et ping bis repetita , pour un tour, et pdt ce temps là, justement le temps passe ,et l 'hypothèse de tutoyer les meilleurs suppose alors un vase qui ne se trouve qu'au 421 !
Je crois qu'il nous faut dorénavant accepter notre statut de outsider mais pour aller au bout sans être équipé sur ttes les lignes c 'est du domaine du "miracle " et ça là mon pragmatisme en prend un coup !
Rein n 'est acquis même avec un effectif complet vue la concurrence , alors avec des trous à venir dans la raquette , faudra avoir du VAZ !