C'est un peu malaisant ces défis vulcains non ? Est ce que joe Schmitt aurait fait faire ça aux joueurs ?
Scrogneugneu
Posté 27 juillet 2025 - 20:18
C'est un peu malaisant ces défis vulcains non ? Est ce que joe Schmitt aurait fait faire ça aux joueurs ?
Posté 27 juillet 2025 - 23:07
Me suis posé la même question, mais je crois que c'est juste le coutelier.Urios s'est rasé la tête pour son défi Vulcain ?
Posté hier, 09:14
Me suis posé la même question, mais je crois que c'est juste le coutelier.
Urios est posté plus haut les mains dans les poches qui disent bonjour à Urda et Rory (ne me demandez pas lequel est la droite et l'autre la gauche, je suis trop jeune pour qu'il ait pu me faire confiance et me devoiler ce genre de détail), en mâchant un gros chewing et en pensant vendange et chiffre d'affaire.
PS : c'est pas de ma faute, gregouarr a ouvert le pot de fiel😬
Posté hier, 09:25
Ils muniront leurs lames d'un beau manche en fer...qu'ils ne joueront pas comme des manches.
Posté hier, 12:33
Posté hier, 15:59
Posté aujourd'hui, 08:05
C'est le principe du séminaire qui a, de mon point de vue, pleins de vertues.
Je ne sais pas ce que le groupe aurait fait avec JS, une descente de rafting dans le haut-allier ?
C'est la même chose. Le but c'est de créer du lien.
Créer des combinaisons ça peut être bien aussi...
Posté aujourd'hui, 08:16
Les femmes font aussi du vélo ?
Posté aujourd'hui, 08:21
Posté aujourd'hui, 09:58
Peut-être mais nul besoin de voir le mal partout car on peut éventuellement s'accorder sur le fait que la place dans le top 6 tient davantage au liant du groupe (et aux 2 points de bonus grattés qui ont fait la différence) qu'à "ses combinaisons".
Posté aujourd'hui, 10:34
Je suis convaincu qu'ils ne connaissent même pas le sens de ce mot...
Posté aujourd'hui, 10:51
Peut-être mais nul besoin de voir le mal partout car on peut éventuellement s'accorder sur le fait que la place dans le top 6 tient davantage au liant du groupe (et aux 2 points de bonus grattés qui ont fait la différence) qu'à "ses combinaisons".
tout à fait et sans faire preuve de mauvaise foi comme certains on peut aussi s'accorder sur le fait que c'est pas 3 jours de Defis Vulcains qui empêchent de bosser son rugby par la suite.
Posté aujourd'hui, 10:57
L un n empêche pas l autre, la cohésion d équipe c'est même plutôt un prérequis pour mettre en place du jeu collectif.
Posté aujourd'hui, 12:21
L un n empêche pas l autre, la cohésion d équipe c'est même plutôt un prérequis pour mettre en place du jeu collectif.
ça a super bien marché depuis les Uriossades, impec le collectif
2 members, 5 guests, 0 anonymous users