Muaria est le prototype du blessé fréquent...
Je partage cette crainte
Posté aujourd'hui, 12:00
Je partage cette crainte
Posté aujourd'hui, 12:56
ca risque d'être intense comme épreuve
ils vont tenter de retenir le funiculaire avec une corde. les jeux basques revisités
Posté aujourd'hui, 12:59
Je partage cette crainte
Deux pessimistes qui se multiplient, c'est moinsse par moinsse, donc ça fait plusse
Posté aujourd'hui, 13:50
Muaria, on s’en fou un peu , il est pas dans notre effectif, et on sait pas où il joue…….
Posté aujourd'hui, 14:00
Alors que Mururoa, c'est de la bombe.
Posté aujourd'hui, 14:12
Ma liste d'hier (j'ai compté 30 joueurs)
Les absents barrés
En Bleu les espoirs
En Vert les espoirs qui montent des Crabos
Falgoux Frisach + Ojovan Tutisani
(Lotrian Akhaladze Montagne Dzamanshvili 5A)9 piliers cette année, c'est Juju qui va être content...Faingaa Fourcade Massa
(Belkessa)Simmons Ceyte Lanen Michaux
(Ratuva Gritti)Sowakula Tolofua Dessaigne Hemery Challus-Cercy Veschambre
(Tixeront Kremer Muarua Britz)Niek Doornenbal + Yannis Chaumeil
(Bezy Jauneau Zamora)Plummer Simone (
Raffy)Raka Tauzin Fall Marquet
(Jurand Delguy)Moala Fouyssac Loaloa (
Darricarere)Newsome Hamdaoui Guillaud
Finalement j'arrive à 31 mais tout ceux que j'ai noté était bien là (14 pros absents quand même)
Pour les courses je suis parti avant la fin mais il y avait plusieurs groupes par niveau
Liste du groupe qui a le plus forcé sur le physique (10)
Fouyssac / Loaloa / Plummer / Fall / Newsome / Hamdaoui / Marquet / Guillaud / Doornenbal / Chaumeil
Liste du groupe qui était avec le prépa de réathlé...
Frisach (niveau jambes il y a du mieux, mais bcp trop de bide...)
Raka
Simone
Moala
Tolofua (c'est pas affuté du tout mais peut être que ça restera comme ça)
Veschambre a pris de sacrés épaules et des cuisses par rapport à ces débuts, il se déplace bien, ça va faire un sacré hybride niveau Iturria (très grand mais naviguera entre 2eme et 3eme ligne)
Le 9 avec les cheveux teints en blond m'a fait une très bonne impression. Du mal à reconnaitre Yannis Chaumeil mais je pense que c'est lui puisque champion Crabos. Il est plutôt grand
Je mets un petit article sur les 2 (d'il y a 3 ans) qui nous vienne de Riom es Montagne
https://www.lamontag...prend_14178728/
Merci à Twix et Phot'Ovalie pour les photos
Toutes les photos de Phot'Ovalie ici
Merci pour le retour .
sinon tu aurrait pu mettre le frère lanen en absent, sa donne une bonne idée de l’effectif, merci.
Posté aujourd'hui, 17:15
On aurait préféré recruter un pilier droit plutôt de devoir se coltiner la plume dans le cul des vulcains
Posté aujourd'hui, 17:54
Est-ce qu'il te serait possible d'insérer un post positif tous les deux-trois posts histoire de ne pas sombrer avant le début de la saison ?
Ce ne serait pas crédible, et puis ça perturberait le fragile équilibre des good forumeur / bad forumeur
Posté aujourd'hui, 18:25
Merci pour le retour .
sinon tu aurrait pu mettre le frère lanen en absent, sa donne une bonne idée de leffectif, merci.
Posté aujourd'hui, 18:37
Posté aujourd'hui, 18:45
⏳
Après une semaine très physique, la deuxième épreuve des Vulcains devrait l'être tout autant comme l'évoque son nom... la ' la célèbre course "impossible à terminer" ⚔️
Venez nombreux supporter les joueurs dans cette course folle !
On vous donne le lieu de l'épreuve (proche de Clermont) demain à 7 heures ...
Des images du jour :
Donc au final, la "Jaunard's Barklay 2025" ca consistait a scier du bois et se passer des buches. Je comprends definitivement rien a ces Vulcains, mais si ca fait du bien au groupe, tant mieux !
Posté aujourd'hui, 19:05
pour paraphraser Parigot..............cette année c'est la bonne.........
Posté aujourd'hui, 19:20
On constate que les lignes arrières devraient envoyer du bois cette saison...
Posté aujourd'hui, 19:55
A Dax aussi, Gufflet a renvoyé Dubois...
Posté aujourd'hui, 21:20
1 members, 4 guests, 0 anonymous users