On constate que les lignes arrières devraient envoyer du bois cette saison...
Pas malin de jouer avec des bouts de bois, ils vont se foutre des échardes dans la viande, s'ils ne finissent pas par se coller les bûches dans le cou les uns aux autres !   ![]()
Posté 03 août 2025 - 06:19
On constate que les lignes arrières devraient envoyer du bois cette saison...
Pas malin de jouer avec des bouts de bois, ils vont se foutre des échardes dans la viande, s'ils ne finissent pas par se coller les bûches dans le cou les uns aux autres !   ![]()
Posté 03 août 2025 - 06:48
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant les images.
Posté 03 août 2025 - 07:00
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant les images.
Posté 03 août 2025 - 07:07
Posté 03 août 2025 - 07:39
J'osasse espérer que cela ne transformasse point en parpaings
Le jeu de 3/4 de charrier commence à s'affiner, on passe du parpaing à la bûche, ils vont être top en Septembre avec un ballon !!!
Posté 03 août 2025 - 09:51
Les buches pour se péter un doigt, y a pas mieux. Déjà que z'etes pas vernis niveau blessures alakon aux entrainements  ![]()
Posté 03 août 2025 - 09:58
C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle.Les buches pour se péter un doigt, y a pas mieux. Déjà que z'etes pas vernis niveau blessures alakon aux entrainements
Posté 03 août 2025 - 10:00
Pourtant, c'est interdit de scier sur le chantier...Il est en train de scier.
Posté 03 août 2025 - 10:15
Posté 03 août 2025 - 10:36
C'est pas un trail qui était prévu ?
Ils ont fait que du bûcheronnage comme sur la chaîne 21 ?
Bon alors la suite c'est fléchettes, pétanque et course de caisses à savon  ![]()
Posté 03 août 2025 - 10:39
Les buches pour se péter un doigt, y a pas mieux. Déjà que z'etes pas vernis niveau blessures alakon aux entrainements
Toi tu regrettes les trainings bikes de St André
Posté 03 août 2025 - 10:41
Toi tu regrettes les trainings bikes de St André
Si tu veux rigoler (et travailler) tu fais un atelier plaquages avec des chaussettes sur les mains, c'est pas dangereux et très instructif  ![]()
Posté 03 août 2025 - 10:42
Les buches pour se péter un doigt, y a pas mieux. Déjà que z'etes pas vernis niveau blessures alakon aux entrainements
Quand t est adroit comme un seconde ligne  

0 members, 1 guests, 0 anonymous users