C est la reprise !
Posté aujourd'hui, 17:01
- nain jaune aime ceci
Posté aujourd'hui, 17:04
Posté aujourd'hui, 17:30
Pareil! 👍Je préfère le maillot d'entraînement. 😅
Posté aujourd'hui, 17:40
Je sais pas si j'ai déjà vu un seul maillot qui plaisait au fofo Non j'me rappelle pas
Au moinsse il est pas trop chargé et sa laisse un max de place à la pub pour rentrer des sous - sous et acheter un super 15 pis un super 10, pis un super 5 (pas la woiture hein )
- Velveteethol, Vynce et wallis aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:05
Pas terrible cet électrocardiogramme.
Du recyclage
- Make ASM Great Again, Vynce et akanaba aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:07
L'ASM Clermont a dévoilé ce jeudi ses nouveaux maillots pour la prochaine saison. Comme chaque année, les spéculations ont été nombreuses sur les réseaux sociaux quant au design proposé. Sans surprise, la tunique principale reprend les couleurs traditionnelles jaune et bleu. Un gros changement toutefois : la très grande dominante de jaune. Il s’agit d’une volonté du club pour répondre aux exigences de la LNR en matière de couleurs, et surtout de contraste. Avoir une tunique considérée comme claire permet au club de la porter le plus souvent possible, la plupart des adversaires ayant un maillot considéré comme foncé.
« Dans chaque équipe du Top 14, il y a toujours un maillot clair et un maillot foncé. Quand on joue à l'extérieur, on ne choisit pas le maillot. Un maillot qui va être jaune avec un peu de bleu peut être considéré comme foncé, alors que nous, on le verrait plutôt comme clair. Comme nous souhaitons jouer la plupart du temps avec ce maillot et nos couleurs traditionnelles, nous avons opté pour cette dominante de jaune. Les gens sont en plus très attachés au jaune et au bleu. On est la Yellow Army », explique Justine Dahan, directrice des opérations commerciales et de la marque au sein du club auvergnat.
Le bleu se retrouve sur les liserés au niveau des coutures, ce qui rappelle d'ailleurs un peu les détails du maillot du premier titre de champion de France, en 2010.
- Frédéric58, pims et Buckaroo aiment ceci
Posté aujourd'hui, 18:09
La dominante jaune, les liserés bleus : découvrez les dessous des nouveaux maillots
Les slips, donc.
- clum63_ aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:58
Je sais pas si j'ai déjà vu un seul maillot qui plaisait au fofo
Non j'me rappelle pas
Au moinsse il est pas trop chargé et sa laisse un max de place à la pub pour rentrer des sous - sous et acheter un super 15 pis un super 10, pis un super 5 (pas la woiture hein)
Si celui avec le col blanc à l'ancienne avait eu du succès.
Perso je l'aimais bien celui ci (et pourtant je suis plutôt jeune)
Posté aujourd'hui, 19:10
- Vynce et Patator aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:12
Rien d'extraordinaire, mais il est sobre, au moins pas de moqueries dû à une inventivité totalement décousue ou des couleurs pas respectées.
Posté aujourd'hui, 19:39
Si celui avec le col blanc à l'ancienne avait eu du succès.
Perso je l'aimais bien celui ci (et pourtant je suis plutôt jeune)
Les jeunes aiment bien les trucs rétro. Si on ressortait les ballons Wallaby ?
Posté aujourd'hui, 20:24
J'aime le maillot et le short jaune, j'aimais pas short bleu voilà ..
Posté aujourd'hui, 20:25
pour le mayo, j'aurais plutôt mis la photo de Zamora , mais bon...
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 20:41
S'il vous plait, quels entrainements sont-ils ouverts au public au mois d'août et où ? Merci
Posté aujourd'hui, 20:46
S'il vous plait, quels entrainements sont-ils ouverts au public au mois d'août et où ? Merci
Il y a la semaine régénération du 12 au 16, puis le stage au Chambon sur Lignon du 17 au 21 et match à Brive le 22.
Ensuite ça devrait être comme pendant la saison avec un entraînement ouvert au public dans la semaine.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Matmara