Pris pour dopage, il me semble
Suspendu 4 ans ?
Effectivement
du coup pour la saison prochaine c'est bon
Posté 20 avril 2026 - 16:54
Pris pour dopage, il me semble
Suspendu 4 ans ?
Effectivement
du coup pour la saison prochaine c'est bon
Posté 20 avril 2026 - 23:08
Posté 21 avril 2026 - 10:26
Du peu qu'on a vu de Duchêne avec Vannes, je me dit que voyant l'embouteillage qui l'attendait en pilier droit, à Vannes comme à l'asm, il a dû baisser les bras, et arrêter de faire des efforts.
Si c'est vraiment le cas, il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui.
S' il n'était pas complètement hors de forme, il aurait peut être attrapé des matchs de top 14 sur cette fin de saison.
Enfin je dis ça j'en sais rien.
Peut-être ............mais si le gars et je dis ça sans avoir à 20 et qqs piges n 'est pas fichu et motivé pour faire des efforts pour valider une place de titulaire à Vannes, et qui plus est chez nous , on va pas non plus lui faire une séance sur la canapé chez le psy du coin !
Au staff de savoir...sinon ,on le lui stipule clair et net et il va voir ailleurs si l'herbe de la pelouse est plus verte !
Selon Cricri on ne garderait pas Tutisani qui sur le peu famélique de ses apparitions a déjà montré qqs aptitudes intéressantes, donc le choix malgré l 'histoire jiff devrait être vite fait !
Posté 24 avril 2026 - 20:06
Selon Cricri on ne garderait pas Tutisani qui sur le peu famélique de ses apparitions a déjà montré qqs aptitudes intéressantes, donc le choix malgré l 'histoire jiff devrait être vite fait !
Posté 25 avril 2026 - 06:41
Il a dit ça quand ?
Déjà qqs jours mais il employait le : conditionnel.avec un ? ....j 'ai été scotché de lire ça et pas le seul !
J 'ai essayé de retrouver..Post CRICRI du 20avril 10h31 page 6 de la rubrique : Avant Match grannnn Stade
Posté 25 avril 2026 - 09:11
Cricri ces message sont toujours ambigu.
la on sait pas s’il dit pourquoi on garde pas tutisani, ou pourquoi penser vous que l’on garde pas tutisani….
Posté 25 avril 2026 - 09:32
Posté 25 avril 2026 - 13:11
Ratuva de retour pour demain du coup à priori ?Linfirmerie avant Toulouse avec Compex France
En plus des forfaits de Cristian Ojovan (lésion des ischio-jambiers) et Régis Montagne (hernie cervicale) laxe droit de la mêlée clermontoise a perdu, pour une semaine, le jeune géorgien Giorgi Dzmanashvili (commotion). Il faudra composer avec leffectif des Espoirs pour compléter le groupe auvergnat. Lucas Tauzin, victime dune fracture de fatigue, ne rejouera plus jusquà la fin de saison. En revanche, bonne nouvelle pour Selevasio Tolofua (mollet) et George Moala (cheville) qui sont opérationnels. Rob Simmons devrait, lui, suivre le même chemin dans les prochaines semaines.
Posté 25 avril 2026 - 14:07
Non, toujours dans la liste des blessés, là cest juste le petit texte résumé.Ratuva de retour pour demain du coup à priori ?
Posté 25 avril 2026 - 17:09
Posté 25 avril 2026 - 17:12
C'est dommage pour Fouyssac car du peu qu'on en a vu il faisait une bonne doublure.
Posté 25 avril 2026 - 17:49
avec mon début d'alzheimer je ne me souviens même les avoir vu jouer ces deux là.
Posté 25 avril 2026 - 22:41
Merci beaucoup 🙂Déjà qqs jours mais il employait le : conditionnel.avec un ? ....j 'ai été scotché de lire ça et pas le seul !
J 'ai essayé de retrouver..Post CRICRI du 20avril 10h31 page 6 de la rubrique : Avant Match grannnn Stade
Posté 26 avril 2026 - 05:33
Merci beaucoup
Posté 26 avril 2026 - 06:55
Z'auront bien tenu compagnie à l'infirmière les 2 ex-Toulousains
Pour l'un des deux c'était un peu prévisible, au regard de son passé avec TOULOUSE.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users