Infirmerie provençale 2025/2026
Posté hier, 18:42
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 19:07
Mékilékon !!! 🤣
- wallis et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 19:08
Bota, c'est toi ?
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 20:00
Mékilékon !!!
Et l'aut qui m'a meme pas cité dans son classement
- Alligator427 aime ceci
Posté hier, 20:57
Pas convaincu.
Je pense et j'espère que Zamora jouera
Je veux bien transiger pour Fall et Chalus, à la limite
C'est pourtant tout ce qu il y a de logique, d'autant plus que Zamora n a pas fait encore un vrai match chez nous, et qu il est sur un poste a responsabilités et que c'est contre le ST
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:28
Et bé
Je serais moins inquiet si on parlait d'un biceps "normal..."
Donc maintenant on regarde si l'ASM a pris de la marge sur le SC pour un Joker pour remplacer un joueur titulaire ?
(Et avec 1/2 voir 3/4 de Simone en moins et Loaloa qui ne semble par encore prêt)
Vive Fouyssac !!
Je le sentais bien
Mac Kenzy va bientôt finir son tournoi pampam dans le sud, si des fois on trouve quelques billets dans la caisse de Prats !
Posté aujourd'hui, 08:27
C'est pourtant tout ce qu il y a de logique, d'autant plus que Zamora n a pas fait encore un vrai match chez nous, et qu il est sur un poste a responsabilités et que c'est contre le ST
C'est bien de le préciser, les matchs amicaux n'ont que très peu de signification.
j'espère qu'il s'imposera comme un bon numéro 3 du poste.
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:39
Moala la saison de trop (tellement prévisible après ses nombreux pépins de la saison dernière)
si c'etait une comotion là oui je comprendrai ta phrase ... mais un probleme de biceps je vois pas trop le rapport avec ses pepins de l'an dernier ..donc le terme de "saison de trop" je saisis pas bien.
Posté aujourd'hui, 08:41
si c'etait une comotion là oui je comprendrai ta phrase ... mais un probleme de biceps je vois pas trop le rapport avec ses pepins de l'an dernier ..donc le terme de "saison de trop" je saisis pas bien.
il n'a pas eu que des commotions la saison dernière, problème au genou en particulier .
Posté aujourd'hui, 10:05
Ben, avec l'âge il y a un peu tout qui commence à déconner de plus en plus souvent et de plus en plus gravement et hélas ce n'est pas toujours une réactivation d'une ancienne pathologie .
- RCV06 aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:11
C'est bien de le préciser, les matchs amicaux n'ont que très peu de signification.
j'espère qu'il s'imposera comme un bon numéro 3 du poste.
Pas faux mais aucune apparition sur le pré avant le premier match de Daube14, c'est encore pire pour moi. L'alternative d'Urios est simple à présenter et très difficile à gérer : je fais confiance à l'expérience de Bézy pour gérer la fin de match (si nous sommes devant et qu'il faut en quelque sorte jouer la montre) ou je préfère Zamora et sa fougue (s'il faut mettre le feu pour revenir au score). Parce que Bézy sans rythme en fin de match pour rattraper au score les Toulousains, j'y crois moyen moins et probablement encore moins que Zamora capable de tenir la baraque pour préserver le score si nous sommes devant à la 65ème. Pas si simple que ça à gérer cette histoire.
Posté aujourd'hui, 11:08
Et bé
Je serais moins inquiet si on parlait d'un biceps "normal..."
Donc maintenant on regarde si l'ASM a pris de la marge sur le SC pour un Joker pour remplacer un joueur titulaire ?
(Et avec 1/2 voir 3/4 de Simone en moins et Loaloa qui ne semble par encore prêt)
Vive Fouyssac !!
Je le sentais bien
Moala a une jambe à la place du biceps
Moala la saison de trop (tellement prévisible après ses nombreux pépins de la saison dernière)
Bien évidemment on ne prendra pas de joker alors que c'étalt "l'occasion" de prendre un 10 vraiment crédible et de replacer Simone au centre.
je suis effrayé par l'hécatombe de blessures qui touchent les clubs alors que la saison n'a même pas commencé.... c'est très inquiétant.
Oui tu as raison, il n’y a que Moala à l’infirmerie, c’est affreusement inquiétant.
- xdderf63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:32
Moala a une jambe à la place du biceps
Oui tu as raison, il ny a que Moala à linfirmerie, cest affreusement inquiétant.
Lis ma phrase déjà et intéressé toi aux autres clubs et tu verras les blessures nombreuses et sérieuses qui touchent les joueurs alors que la saison n'a même pas commencé.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users