Puis cest étonnant mais ces gars comme Julien, Crum ou dautres ne se justifie jamais, dialoguent pas, juste ça critique et cuaoMais pourquoi supportes-tu ce club? La critique se comprend, mais systématiquement
Infirmerie provençale 2025/2026
Posté 04 décembre 2025 - 13:10
Posté 04 décembre 2025 - 14:22
Mais pourquoi supportes-tu ce club? La critique se comprend, mais systématiquement
c'est peut-être pire chez les autres ???
Puis cest étonnant mais ces gars comme Julien, Crum ou dautres ne se justifie jamais, dialoguent pas, juste ça critique et cuao
Chez certains il faut parfois savoir déceler l'ironie ou l'humour au 12ème degré ![]()
- layathollah aime ceci
Posté 04 décembre 2025 - 14:57
On est en plein dedans dans la saison de trop de Moala ça tombe bien.
Vu que tu considères que ça bosse bien à l'ASM...
Tu est devin en autre choses que la météo apparemment……
doit je te rappeler tes prédictions sur toeava par exemple? Moala on saura ça d’ici 5 /6 match si c’est saison de trop
et je voit pas quel rapport avec si L’ASM bosse bien ou pas sur les blessure , à part bien sûr ton habituel écran de fumée quand t’est pris en défaut…
allez a plus, profite profite, ça durera peut être plus tres longtemps….
Posté 04 décembre 2025 - 15:00
Tu est devin en autre choses que la météo apparemment……
doit je te rappeler tes prédictions sur toeava par exemple? Moala on saura ça d’ici 5 /6 match si c’est saison de trop
et je voit pas quel rapport avec si L’ASM bosse bien ou pas sur les blessure , à part bien sûr ton habituel écran de fumée quand t’est pris en défaut…
allez a plus, profite profite, ça durera peut être plus tres longtemps….
Moala, la saison dernière était déjà celle de trop.
C'est dommage parce que c'est un beau joueur qui a apporté au club mais qui ne peut plus apporter sur plus de 2/3 matchs d'affilée et qui prend une place de njiff.
Si tu considère que finir entre 6 et 12 est une bonne saison tant mieux.
- layathollah et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 décembre 2025 - 17:43
Avants :
Ceyte : lésion musculaire mollet, durée indisponibilité non précisée, forfait Sarries
Falgoux : Cheville, match face au LOU (22/11), durée indisponibilité non précisée, forfait Sarries
Kremer : épaule, match face aux Anglais (23/11) plusieurs semaines d'indisponibilités, forfait Sarries
Massa : cheville, match face au SF (29/11), 3 à 5 semaines, devrait revenir pour l'USAP ou plus vraisemblablement l'UBB, au pire Montauban, forfait Sarries
Arrières :
Fouyssac : alerte tendon d'Achille, match Racing (27/9), durée indisponibilité non précisée, forfait Sarries
Raka : pointe ischios, match Montauban (4/10), durée indisponibilité non précisée, forfait Sarries (ça commence à faire très long là...)
Loaloa : cheville, forfait Sarries
Raffy : genoux, forfait Sarries
Fall : incertain Sarries
Bézy : incertain Sarries
Jurand : incertain Sarries
Suspensions :
Conges Internationaux / Sélectionss
Retours espérés :
Moala, Lam, PGS (retour de congés)
NB : les joueurs blessés depuis un moment et pour lesquels nous n'avons pas de nouvelles sont par défaut considérés comme forfait.
- exilé-sud-ouest et Le Marseillais aiment ceci
Posté 04 décembre 2025 - 17:59
Hamdaoui est re-rentré à l'infirmerie, non ?
Posté 05 décembre 2025 - 10:32
Etienne FALGOUX : Cheville (Forfait)
Tom RAFFY : Genou (Forfait)
Barnabé MASSA : Cheville (Forfait)
Pita-Gus SOWAKULA : Cheville (Forfait)
Alivereti RAKA : Lésion musculaire cuisse (en reprise)
Alivereti LOALOA : Cheville (en reprise)
Yérim FALL : Lésion au pied (en reprise)
Léon DARRICARRERE : Adducteurs (en reprise)
Pio MUARUA : Commotion (en reprise)
Giorgi AKHALADZE : Commotion (en reprise)
Kylan HAMDAOUI : Commotion (en reprise)
Killian TIXERONT : Lombalgie (en reprise)
Joris JURAND : Pied (en reprise)
Tout ceux en reprise sont annoncés revenant pour la semaine prochaine, on note le retour de Ceyte, et pour Darri et Tix jen étais sûr vu ce quils montraient sur le terrain contre Paris ils étaient en souffrance, dommage.
Dans le texte Leon est annoncé blessé à lépaule comme vu pendant le match et dans le résumé ils mettent adducteurs.
- exilé-sud-ouest et xdderf63 aiment ceci
Posté 05 décembre 2025 - 10:32
By Compex !!
Faudra reposer Delguy et Jauneau semaine prochaine amha... sinon
Avant ce premier match de Coupe d’Europe, les Clermontois vont devoir composer sans Barnabé Massa (touché à la cheville lors de la réception du Stade Français et absent plusieurs semaines) mais aussi sans Kylan Hamdaoui, Giorgi Akhaladze (protocole commotion) et Pita-Gus Sowakula (cheville). Léon Darricarrère (épaule) et Killian Tixeront (lombalgie) seront ménagés cette semaine pendant que Régis Montagne et Marcos Kremer sont en congés après la période internationale. La semaine prochaine de nombreux joueurs en reprise, viendront grossir les rangs auvergnats pour la deuxième journée de Coupe d’Europe.
J'ai remise dans l'ordre des postes comme Zebdomes
La compo va être facile (la moitié des propos Absents)
- Etienne FALGOUX : Cheville (Forfait)
- Giorgi AKHALADZE : Commotion (en reprise)
- Barnabé MASSA : Cheville (Forfait)
- MONTAGNE (repos)
- Killian TIXERONT : Lombalgie (en reprise)
- KREMER (repos)
- Pita-Gus SOWAKULA : Cheville (Forfait)
- Pio MUARUA : Commotion (en reprise)
- Tom RAFFY : Genou (Forfait)
- Alivereti RAKA : Lésion musculaire cuisse (en reprise)
- Yérim FALL : Lésion au pied (en reprise)
- Joris JURAND : Pied (en reprise)
- Alivereti LOALOA : Cheville (en reprise)
- Pierre FOUYSSAC : Tendinite du tendon d’Achille (Forfait)
- Léon DARRICARRERE : Adducteurs (en reprise)
- Kylan HAMDAOUI : Commotion (en reprise)
- exilé-sud-ouest et clermontoisdebraga aiment ceci
Posté 05 décembre 2025 - 10:37
Euuuh, c'est quoi cette histoire ?<p>
By Compex !!
Faudra reposer Delguy et Jauneau semaine prochaine amha... sinon
Avant ce premier match de Coupe dEurope, les Clermontois vont devoir composer sans Barnabé Massa (touché à la cheville lors de la réception du Stade Français et absent plusieurs semaines) mais aussi sans Kylan Hamdaoui, Giorgi Akhaladze (protocole commotion) et Pita-Gus Sowakula (cheville). Léon Darricarrère (épaule) et Killian Tixeront (lombalgie) seront ménagés cette semaine pendant que Régis Montagne et Marcos Kremer sont en congés après la période internationale. La semaine prochaine de nombreux joueurs en reprise, viendront grossir les rangs auvergnats pour la deuxième journée de Coupe dEurope.
J'ai remise dans l'ordre des postes comme Zebdomes
La compo va être facile
- Etienne FALGOUX : Cheville (Forfait)
- Giorgi AKHALADZE : Commotion (en reprise)
- Barnabé MASSA : Cheville (Forfait)
- MONTAGNE (repos)
- Killian TIXERONT : Lombalgie (en reprise)
- KREMER (repos)
- Pita-Gus SOWAKULA : Cheville (Forfait)
- Pio MUARUA : Commotion (en reprise)
- Tom RAFFY : Genou (Forfait)
- Alivereti RAKA : Lésion musculaire cuisse (en reprise)
- Yérim FALL : Lésion au pied (en reprise)
- Joris JURAND : Pied (en reprise)
- Alivereti LOALOA : Cheville (en reprise)
- Pierre FOUYSSAC : Tendinite du tendon dAchille (Forfait)
- Léon DARRICARRERE : Adducteurs (en reprise)
- Kylan HAMDAOUI : Commotion (en reprise)
Akhaladze, commotionné avec la Géorgie, mais qui a pu jouer une semaine plus tard face au Stade Français, est à nouveau commotionné ?
Si ça se trouve c'est juste pas de chance, il a en effet passé je ne sais quel test qui l'a qualifié pour le match face au Stade Français, est s'est pris une nouvelle commotion, mais c'est difficile de ne pas voir là un gros loupé...
Est-ce que le staff médical georgien a bien transmis les infos à celui de l'asm ?
D'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas, est-ce que ça doit passer par le joueur, est-ce qu'un joueur pourrait s'abstenir de communiquer les bonnes infos...
En remontant le sujet, je vois que sa possible commotion avec la Géorgie n'a jamais été confirmée. Il n'empêche que sa sortie ressemblait à une commotion d'après ceux qui l'ont vue, s'il y a eu un loupé ce serait du côté du staff georgien à priori ?
Je n'aime pas ça.
- Silhouette aime ceci
Posté 05 décembre 2025 - 10:59
Posté 05 décembre 2025 - 11:03
Euuuh, c'est quoi cette histoire ?
Akhaladze, commotionné avec la Géorgie, mais qui a pu jouer une semaine plus tard face au Stade Français, est à nouveau commotionné ?
Si ça se trouve c'est juste pas de chance, il a en effet passé je ne sais quel test qui l'a qualifié pour le match face au Stade Français, est s'est pris une nouvelle commotion, mais c'est difficile de ne pas voir là un gros loupé...
Est-ce que le staff médical georgien a bien transmis les infos à celui de l'asm ?
D'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas, est-ce que ça doit passer par le joueur, est-ce qu'un joueur pourrait s'abstenir de communiquer les bonnes infos...
En remontant le sujet, je vois que sa possible commotion avec la Géorgie n'a jamais été confirmée. Il n'empêche que sa sortie ressemblait à une commotion d'après ceux qui l'ont vue, s'il y a eu un loupé ce serait du côté du staff georgien à priori ?
Je n'aime pas ça.
ça ressemble surtout à de la comm'... beaucoup de ses "blessés" auraient joué si ce match avait été ciblé...
Façon de faire passer ce qui ressemble à une impasse que je trouve personnellement très regrettable.
kremer passe de blessé à l'épaule à vacances, Sowakula de vacances à cheville blessé...
- Velveteethol, Silhouette, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci
Posté 05 décembre 2025 - 11:35
ça ressemble surtout à de la comm'... beaucoup de ses "blessés" auraient joué si ce match avait été ciblé...
Façon de faire passer ce qui ressemble à une impasse que je trouve personnellement très regrettable.
kremer passe de blessé à l'épaule à vacances, Sowakula de vacances à cheville blessé...
Compex fait parti du Complot !!
(j'ai pensé un peu la même chose
pour Kremer il était prévu en reprise entrainement avec Delguy jeudi dernier mais n'a pas repris, donc pas vacances prévues semaine dernière)
Posté 05 décembre 2025 - 11:59
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Tonyasm!