Euuuh, c'est quoi cette histoire ?
Akhaladze, commotionné avec la Géorgie, mais qui a pu jouer une semaine plus tard face au Stade Français, est à nouveau commotionné ?
Si ça se trouve c'est juste pas de chance, il a en effet passé je ne sais quel test qui l'a qualifié pour le match face au Stade Français, est s'est pris une nouvelle commotion, mais c'est difficile de ne pas voir là un gros loupé...
Est-ce que le staff médical georgien a bien transmis les infos à celui de l'asm ?
D'ailleurs je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas, est-ce que ça doit passer par le joueur, est-ce qu'un joueur pourrait s'abstenir de communiquer les bonnes infos...
En remontant le sujet, je vois que sa possible commotion avec la Géorgie n'a jamais été confirmée. Il n'empêche que sa sortie ressemblait à une commotion d'après ceux qui l'ont vue, s'il y a eu un loupé ce serait du côté du staff georgien à priori ?
Je n'aime pas ça.
Si l’asm dose toujours la protéine « commotion « faut peut être pas chercher plus loin que résultat positif la semaine dernière et moins cette semaine….
apres…..