Bon rétablissementDarricarrere absent pour 3 à 4 mois selon léquipe
Infirmerie provençale 2025/2026
Posté aujourd'hui, 13:39
Posté aujourd'hui, 13:52
Posté aujourd'hui, 13:54
va falloir penser à un joker à un moment derrière.
Posté aujourd'hui, 13:57
va falloir penser à un joker à un moment derrière.
Déjà récupérer Belaubre.
- frednirom et Silhouette aiment ceci
Posté aujourd'hui, 14:01
Déjà récupérer Belaubre.
je sais pas si on peut le rapatrier hors période courte de 2/3 semaines.
Si on peut, oui effectivement
Posté aujourd'hui, 14:02
je sais pas si on peut le rapatrier hors période courte de 2/3 semaines.
Si on peut, oui effectivement
Je me posais aussi la question. Ce serait très pénalisant pour Nevers.
Posté aujourd'hui, 14:05
Sachant que Simone et Moala ont tendance à casser pour un rien et que Fouyssac a disparu des radars, à ce train on jouera avec Brosset et Frier au printemps.
tu peux rajouter Loaloa chez les blessés fréquents.
Posté aujourd'hui, 16:01
Darricarrere absent pour 3 à 4 mois selon l’équipe
Luxation de l'épaule suivi d'une chirurgie, c'est le tarif.
Posté aujourd'hui, 16:01
Arrête julien....il a fait des saisons à presque 2000 minutes de jeu en ProD2...C'est pas de bol sur le début de saison, espérons qu'il puisse maintenant enchainer!
Posté aujourd'hui, 16:05
Ah donc finalement on l'a bien recruté !
Posté aujourd'hui, 16:39
Le détail du sinistre...
ASM Clermont : coup dur pour Léon Darricarrère, absent plusieurs mois Coup dur pour l'ASM Clermont et Léon Darricarrère. Touché à l'épaule face au Stade Français, le trois-quarts centre a été opéré et devrait manquer plusieurs mois de compétition.
Décidément, Léon Darricarrère joue de malchance. Alors qu'il vivait un début de saison plutôt intéressant, avec le troisième plus gros temps de jeu de l'effectif clermontois (746 minutes, derrière Tixeront 749 et Plummer 800), le trois-quarts centre a vu sa saison prendre un sérieux coup d'arrêt. Un peu à l'image de la saison dernière...
Face au Stade Français, lors de la 11e journée de Top 14, il avait dû céder sa place dès la 66e minute après avoir été touché à l'épaule gauche. Une blessure qui a nécessité une opération. Sur son compte Instagram, le centre de 21 ans a posté une story, ce mardi, où on le voit le bras immobilisé à la sortie de la clinique de La Plaine. D'après nos confrères de L'Équipe, son indisponibilité est estimée entre trois et quatre mois.
La saison dernière, une blessure à l'ischio l'avait déjà tenu éloigné des terrains du 7 décembre au 19 avril.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:44
Arrête julien....il a fait des saisons à presque 2000 minutes de jeu en ProD2...C'est pas de bol sur le début de saison, espérons qu'il puisse maintenant enchainer!
il a été absent 4 mois la saison dernière, a joué 4 matchs sur 11 et subi deux blessures depuis son arrivée.
Pas très encourageant.
Posté aujourd'hui, 19:27
il a été absent 4 mois la saison dernière, a joué 4 matchs sur 11 et subi deux blessures depuis son arrivée.
Pas très encourageant.
Ben ça ce sont les risques du métier si j 'ose dire mais effectivement, je ne parlerais pas de fragilité mais de déveine plutôt !
Après effectivement attention au centre niveau effectif même si on peut rapatrier Bellaubre , Simone semble plutôt enclin à la rubrique infirmerie et Moala diable il ne se fait plus jeune ...La question ne se posera pas je suppose compte tenu que tu as encore en magasin Tauzin Newxsone Loaloa
Je ne compte pas Fouyssac qui lui effectivement est un habitué de la rubrique infirmerie ; mais pour lui , oui , on peut parler fragilité , hélas car il a du talent !
Ceci dit faudrait pas en perdre un tous les 15 jours sinon on va être à flux hyper tendu rapidos mais c 'est le risque assumé par ligne .
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)