En direct Jauneau parle d'un craquement derrière la cuisse, je veux pas faire ma raclette mais l'absence s'annonce pas super.
3 mois.
Posté 28 décembre 2025 - 23:36
En direct Jauneau parle d'un craquement derrière la cuisse, je veux pas faire ma raclette mais l'absence s'annonce pas super.
Posté 29 décembre 2025 - 00:43
Sur les déblayages, ce sont d'habitude les genoux ou les chevilles qui ramassent (surtout avec une jambe en porte-à-faux, comme écrit dans LM)... Comment peut-on se faire les ischios sur ce genre d'action ?
Je sais, ma question est "con", mais j'ai du mal à voir...
Posté 29 décembre 2025 - 06:28
Quand la jambe est en extension, lischio est en étirement.
En chutant en arrière avec la jambe coincée dans le ruck ça a pu produire une hyper extension brusque qui a produit un étirement trop important qui a déchirer les fibres musculaires.
Tout les muscles devaient être plus ou moins relâcher ne sattendait pas à chuter en ayant la jambe en porte à faux ce qui facilite aussi la déchirure.
D'accord... alors ça doit être ça pour Jauneau.
Posté 29 décembre 2025 - 10:25
Quand la jambe est en extension, lischio est en étirement.
En chutant en arrière avec la jambe coincée dans le ruck ça a pu produire une hyper extension brusque qui a produit un étirement trop important qui a déchirer les fibres musculaires.
Tout les muscles devaient être plus ou moins relâcher ne sattendait pas à chuter en ayant la jambe en porte à faux ce qui facilite aussi la déchirure.
déjà arrivé à Fritz Lee lors d'un 1/4f de champions cup contre Northampton.
Posté 29 décembre 2025 - 10:35
déjà arrivé à Fritz Lee lors d'un 1/4f de champions cup contre Northampton.
Posté 29 décembre 2025 - 12:59
Posté 29 décembre 2025 - 13:28
sur la Montagne (papier) il disent :
le demi de mêlée souffrirait d'une déchirure a l'ischio-jambier droit.
Une blessure synonyme de plusieurs semaines d’absence.
Posté 29 décembre 2025 - 14:15
Posté 29 décembre 2025 - 14:39
Posté 29 décembre 2025 - 14:43
Blessure qui intervient en début de 2mt. Le muscle était peut-être refroidi après la pause. Je dis ça mais sans aucune certitude. Ça pose question car la position de la jambe de Baptiste ne semble pas si extrême que ça !
Posté 29 décembre 2025 - 16:24
Les médiats ont l'air de parler en semaines plus qu'en mois, mais est ce que ces personnes ont de vrais infos ou juste se relayent tous pour faire des clics...
Posté 29 décembre 2025 - 17:20
6 à 8 semaines https://www.asm-rugb...6-et-8-semaines
Posté 29 décembre 2025 - 17:21
Posté 29 décembre 2025 - 17:23
Bon ben Zamora y a plus qu à, quand la chance se présente il faut foncer.
Posté 29 décembre 2025 - 17:24
objectif Bayonne le 28 février pour Jauneau
Bon ben Zamora y a plus qu à, quand la chance se présente il faut foncer.
C'est Bézy qui devient numéro 1 intérimaire. Il apporte quand même plus de garanties dans la gestion du jeu. Zamora en numéro 2
0 members, 3 guests, 0 anonymous users