Aller au contenu

Photo

ASM Espoirs 2025-2026

• Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#301 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 401 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2025 - 21:41

C'est la seule lueur dans le marasme général. On a pas eu autant de bons jeunes depuis des lustres.
Et je pense, soit dit en passant, que Retière n'est pas étranger à cette relance de la formation

Oui
Faudra faire le tri dans ce que vont s'attribuer les uns ou les autres et se souvenir qu'il y a un an c'est Retiere qui avait les clefs
  • Arverne03 et Huile Dulin aiment ceci

#302 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:24

À la limite on sen fout du responsable. Ce quon a fait daller chercher les deux cracks au CSBJ cest la voie, aucun joueur du centre de la France de ce niveau ne devrait nous échapper. Avec le départ dUrios on aura moyen de redevenir un vrai rival du ST chez les jeunes, les infras sont là, lhistoire et le bassin aussi.

#303 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 715 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:38

Dans le journal regional de FR3 de 12h 30 ( ICI Auvergne dans la version moderne) d'aujourd'hui un petit reportage sur le match d'hier aux Gravanches contre Aurillac et une petite réflexion sur les Espoirs, leur aller-retour entre le groupe des pros et le groupe  espoirs et leur avenir possible

Il y a des micros interviews de Tutisani, Michaux, Frier, Elvis et le grand chef de la formation qui a un nom à coucher dehors avec un billet de logement, nom qui donne la migraine quand on veut l'écrire, qui ressemble à Jedresiak mais qui n'est pas Jedresaisk ... enfin vous m'avez compris ....

Ce petit sujet de 3 minutes environ sera certainement disponible sur le site de ICI -Auvergne et certainement aussi rediffusé ce soir dans le journal de 19 h 15 

• Lima aime ceci

#304 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:49

Les derniers aussi au dessus que Frier en jeune chez nous derrière cest Penaud et Kini avant lui non ?

#305 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 715 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 13:58

Les derniers aussi au dessus que Frier en jeune chez nous derrière cest Penaud et Kini avant lui non ?

Entre Nalaga ( vers 2005-06) et Penaud (2014 ou 15)  il y n' a  pas eu que Murimuri, il y a eu aussi Nakaitaci, Raka , Tuicuvu , Vili  Setpar, Fernandez  

• clum63_ aime ceci

#306 jose5

jose5

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2025 - 15:00

Entre Nalaga ( vers 2005-06) et Penaud (2014 ou 15)  il y n' a  pas eu que Murimuri, il y a eu aussi Nakaitaci, Raka , Tuicuvu , Vili  Setpar, Fernandez  

Tawalo aussi roulait sur tout le monde en espoirs de mémoire.

#307 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 715 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 12:52

Il est arrivé en même temps que Yato ... mais il n'a pas fait la même carrière que son ami Pecelii : d'après Wikipédia 4 matchs avec l'ASM et tout le reste en Pro D2 puis en Fédérale à Chartres ... c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans ma liste  ci dessus 

#308 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39 170 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2025 - 21:07

Il est arrivé en même temps que Yato ... mais il n'a pas fait la même carrière que son ami Pecelii : d'après Wikipédia 4 matchs avec l'ASM et tout le reste en Pro D2 puis en Fédérale à Chartres ... c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans ma liste  ci dessus 

Mauvais plan  B) 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users