Presque comme si le "OneASM" était juste une astuce de com/marketing sans aucun fond véritable..
Pas possible.
Posté 05 janvier 2026 - 20:17
Presque comme si le "OneASM" était juste une astuce de com/marketing sans aucun fond véritable..
Posté 06 janvier 2026 - 09:42
Rhôôôôôô, tu n'y penses pas... Sérieusement, ils pourraient faire un minimum d'efforts pour traiter les espoirs de façon respectueuse. C'est honteux de voir ça !
Posté 06 janvier 2026 - 09:59
ça fait un peu cher le "coup" marketing alors vu le chantier qui a démarré aux Gravanches ![]()
Posté 06 janvier 2026 - 13:28
Posté 06 janvier 2026 - 16:44
ça fait un peu cher le "coup" marketing alors vu le chantier qui a démarré aux Gravanches
Alors autant des fois je pense qu'ils sont limites en terme de competence pour le rugby, autant pour le cote immobilier et financier, je me fais pas trop de souci
![]()
Posté 06 janvier 2026 - 18:50
Ça ne communique pas du tout sur les blessures des espoirs ?
Si quelqu'un connaît les dates de reprise espérées pour Michaux et Britz.
Michaux est sur les photos de l'entrainement
https://www.facebook...364829855655835
Posté 06 janvier 2026 - 18:53
Posté 06 janvier 2026 - 19:08
Je ne le connais pas beaucoup mais il paraît que c'est un très gros potentiel au poste de 9 .
Quelqu'un confirme ?
Jean Louis qui poste dans le sujet Crabos valide je crois
Il est toujours sélectionné EDF
A l'asm depuis tout petit (photo prise sur le Facebook du papa certainement qui a posté)

Posté 06 janvier 2026 - 19:21
Je confirme qu'il bute et bien (voir dernière transfos du match)
Bon gabarit, bonnes cuisses, bonnes épaules
Match, il y a 3 semaines contre OYO
(le 14 que l'on voit au début puis marque le 5eme essai est le petit Ezio Urios - les mêmes crochets que le papa...)
(le 22 qui marque le dernier essai en traversant le terrain, doit être Sacha Leroy, arrière, très bon potentiel aussi, qui revenait de blessure)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users