Jump to content

Photo

ASM Espoirs 2025-2026

• Please log in to reply
338 replies to this topic

#331 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,682 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:09 AM

6 clermontois dans la liste des bleuets pour le tournoi des 6 nations, il me semble que l asm est le club le mieux représenté.

C'est la liste pour la prépa

Urios a du demander à garder Michaux pour ce stage
Il faut absolument qu'on le voit contre Irlande Angleterre voir Italie. Galles et Ecosse c'est plus faible

#332 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,398 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:02 PM

Clermont en force, un jeune venant d'Angleterre : le groupe des Bleuets pour préparer le Tournoi des Six Nations
479c9.jpg

Le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 20 ans, Cédric Laborde, a convoqué un groupe de 43 joueurs pour préparer le Tournoi des Six Nations (7 février-15 mars). Les Bleuets se réuniront pour un premier stage à Marcoussis à partir du 19 janvier.

Un an après avoir remporté son premier Tournoi des Six Nations dans son costume de sélectionneur des Bleuets, Cédric Laborde a convoqué un groupe de 43 joueurs pour préparer l'édition 2026 (7 février-15 mars). On y retrouve plusieurs garçons de la génération 2006 qui avaient déjà participé au Tournoi victorieux l'an dernier : Marceau Marzullo, Baptiste Tilloles, Édouard-Junior Jabea Njocke, Luka Keletaona, Melvyn Rates, Martin Blum.

Laborde a également appelé un jeune joueur évoluant en Angleterre, chez les Saracens : le deuxième-ligne Mathis Dehauteur. Le club le plus représenté est Clermont avec cinq Auvergnats convoqués : Mathéo Frisach, Rémy Lanen, Baptiste Veschambre, Timéo Frier et Axel Guillaud. Toulouse, l'UBB, La Rochelle, Grenoble, le Racing, Montpellier, Bayonne et Brive sont également bien représentés avec trois éléments chacun.

Le groupe des 43 se réunira à Marcoussis à partir de la semaine prochaine. « Il y a également des joueurs absents de cette liste qui sont encore un peu justes physiquement pour y participer mais qui pourront nous retrouver plus tard, a précisé Laborde sur le site de la FFR. Cette semaine de préparation entre nous sera un moment important pour créer des connexions et de l'expérience collective. Nous nous opposerons à l'équipe de France Universitaire pour se préparer à jouer ensemble. »

Le groupe des 43
Talonneurs : Yanis Basse (Racing), Gabin Garault (La Rochelle), Lohann Gil (Toulon), Antonio Ratavo (Montpellier), Ethan Tia (Stade Français).
Piliers : Liam Couturier (Bayonne), Mathéo Frisach (Clermont), Édouard-Junior Jabea Njock (Racing), Alexandre Langlois (Grenoble), Ruben Pargade (Bordeaux-Bègles), Maël Turpin (Mont-de-Marsan).
Deuxième-ligne : Roméo Bonnard Martin (Toulouse), Mathis Dehauteur (Saracens), Rémy Lanen (Clermont), Alban Portat (Toulouse), Nills Punti (Montpellier).
Troisième-ligne : Lucas Andjisseramatchi (La Rochelle), Rémi Couty (Aurillac), Matis Julien (Racing), Tana Keletaona (Brive), Dany Lamataki (Agen), Marceau Marzullo (Toulouse), Régis Omby (Brive), Baptiste Veschambre (Clermont).
Demis de mêlée : Martin Blum (Stade Français), Nolhann Couillaud (La Rochelle), Baptiste Tilloles (Bayonne).
Demis d'ouverture : Luka Keletaona (Brive), Gabin Kretchmann (Perpignan), Joseph Laharrague (Bordeaux-Bègles), Merlin Leflamand (Montauban).
Centres : Adrien Drault (Bordeaux-Bègles), Timéo Frier (Clermont), Bastien Rasal (Bayonne), Tyreese Robin (Grenoble), Quentin Valentino (Pau).
Ailiers/Arrières : Hugo Avogadro (Grenoble), Dylan Cazemajou (Agen), Paul Cellio Zwiler (Provence), Axel Guillaud (Clermont), Charly Mignot (Lyon), Melvyn Rates (Montpellier), Joachim Senga Kouo (Vannes).
Le programme des Bleuets
France-Irlande, le samedi 7 février à Perpignan (21 heures)
Galles-France, le samedi 14 février à Cardiff (21 heures)
France-Italie, le samedi 21 février à Lille (21 heures)
Écosse-France, le vendredi 6 mars à Édimbourg (19h15)
France-Angleterre, le dimanche 15 mars à La Rochelle (18h45)

#333 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,342 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:04 PM

Enfin un signal au vert.

#334 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,716 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:53 PM

C'est la liste pour la prépa

Urios a du demander à garder Michaux pour ce stage
Il faut absolument qu'on le voit contre Irlande Angleterre voir Italie. Galles et Ecosse c'est plus faible

Il passe son bac blanc la semaine du stage

asm facebook

• xdderf63 and kennaugh like this

#335 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,054 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:58 PM

Ils sont combien les Lanen ?

#336 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,621 posts
  • Mon club:

Posted Today, 08:28 AM

Ils sont combien les Lanen ?

On en est à 3, mais il y en a peut-être d'autres à venir 

#337 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,682 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:45 PM

On en est à 3, mais il y en a peut-être d'autres à venir 

Les plus vieux ont commencé à faire des enfants...  :P

• clum63_ likes this

#338 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 39,275 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:44 PM

Les plus vieux ont commencé à faire des enfants...  :P

Ils ont suivi les directives gouvernementales ! C'est bien pour nos retraites !

#339 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,682 posts
  • Mon club:

Posted Today, 19:58 PM

J'ai l'impression qu'ils ne font qu'enlever les joueurs qui ne sont plus là mais ne rajoute plus

D'où le fait ne n'avoir que les plus anciens de la catégorie (qui sont là depuis 3 ans)

Sur le site ASM PROS tu as avec les pros Frisach et c'est tout (je pense depuis l'an dernier pour ne pas être médisant) et Zamora + Raffy qui ne joueront jamais en espoirs 

Et donc nul part pour avoir Michaux Veschambre Lanen Montilla, Guillaud, Frier, etc... 

Même le staff ne comprend même pas Gelez ni le manager principal

A la suite de mon message, j'ai fait un petit message au club 

Il y a du mieux dans le sujet  

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=26/03/7mrl.png]7mrl.png

ils ont mis des liens vers le site "monclubhousseffr" pour les stats des match et des matchs joués par les joueurs 

4 user(s) are reading this topic

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

xdderf63