Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
293 réponses à ce sujet

#286 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 726 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:36

Un Castrais à dégommer pour Fred 

Voir 2...

Chasse ouverte

t8lt.png

Lamentable(S)

Ouah, aller chercher des messages sur les capitouls et les reporter ici.... je vais faire pareil..... et en plus rien de méchant.

On a pigé la vanne tu crois ?

#287 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 124 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:46

Ça arrive parfois , on balance une vanne qu’on trouve excellente et que personne ne trouve excellente au final . Dans ces cas là c’est de la faute du public qui est trop con ou pas habitué .
  • Patator aime ceci

#288 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 207 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:56

Beau Tas c'est parent avec Jeff32 cm?

#289 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:17

Quand je vois l équipe possible du Stade Toulousain comment dire je ne suis pas serein.... malgré un paquet d absent de premier choix.

#290 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 124 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:24

Entre les blessures et les sélections, le Stade toulousain va déplorer plusieurs absences dans ses rangs pour le déplacement à Clermont dimanche soir. Mais il pourra tout de même compter sur de nombreux poids lourds de son effectif. Tour d'horizon. 

Alors que la première journée de Top 14 se profile, avec un déplacement à Clermont dimanche soir pour le Stade toulousain, les triples champions de France en titre ont débuté leur semaine par une séance collective ce lundi après-midi. Et, comme d'autres équipes, ils ont été touchés par plusieurs pépins physiques, plutôt classiques en cette fin de préparation. Pour le trois-quarts centre ou ailier Teddy Thomas, le pilier droit Georges-Henri Colombe et le trois-quarts centre Paul Costes, il s'agit de petits problèmes musculaires. Rien de très inquiétant les concernant toutefois, même si ces trois-là ne pourront pas postuler pour le duel face à l'ASMCA. Pas plus que le troisième ligne Jack Willis et David Ainu'u qui sont encore aux soins et poursuivent leur réathlétisation. Des suites de la fin de saison dernière. En revanche, Romain Ntamack - qui a subi une intervention au genou deux jours après la finale de Top 14 remportée contre l'Union Bordeaux-Bègles - est bien à 100% pour entamer cet exercice.

Lebel présent, Brennan ménagé 

Malgré une alerte la semaine passée, qui l'avait privé par précaution du deuxième match amical à Bayonne (comme Paul Graou, Pierre-Louis Barassi, Dorian Aldegheri ou Thomas Ramos), l'ailier Matthis Lebel était bien présent à l'entraînement. Il sera à la disposition du staff pour dimanche, comme Joshua Brennan, qui était ménagé ce lundiaprès  avoir reçu un coup. De son côté, s'il n'était pas sur le terrain au milieu de ses partenaires, l'international Blair Kinghorn a fait son retour ce lundi. Il avait bénéficié des quatre semaines de vacances obligatoires apres avoir participé à la tournée des Lions britanniques et irlandais. Le club a obtenu l'accord pour l'aligner lors de la deuxième journée de championnat, contre Perpignan. Le deuxième ligne Efraín Elias, blessé depuis la demi-finale des espoirs la saison dernière, est en reprise de course.

Epée absent quatre à six semaines 

Par ailleurs, s'il manque les trois autres Argentins, à savoir Juan Cruz Mallia, Santiago Chocobares et Tomas Rapetti qui sont avec le groupe des Pumas pour disputer le Rugby Championship, Ange Capuozzo (cheville) et Mathis Castro-Ferrreira (épaule) sont toujours en rééducation. Victime d'une entorse de la cheville à Bayonne, l'ailier Nelson Epée sera absent quatre à six semaines. Antoine Dupont (genou) devrait effectuer son retour en novembre. Il faudra attendre décembre ou janvier pour Peato Mauvaka (genou).

#291 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 727 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:36

La liste des absents est impressionnantes, mais la liste des présent l'est tout autant...
C'est quand meme vraiment n'importe quoi leur effectif... Le nom de PSG du rugby n'est vraiment pas usurpé.

#292 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 700 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:41

La liste des absents est impressionnantes, mais la liste des présent l'est tout autant...
C'est quand meme vraiment n'importe quoi leur effectif... Le nom de PSG du rugby n'est vraiment pas usurpé.

Le PSG n'a pas bcp de joueurs
Moins que Clermont Foot

#293 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:17

Bien sur, Toulouse viendra avec une équipe très compétitive mais que Dupont, Willis, Mallia, Mauvaka, Capuzoo, Chocobares ... soient absents c'est plutôt positif pour nous.
Ce sont quand même des titulaires en puissance.
Ça nous laisse un petit espoir pour dimanche...

#294 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 527 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:42

Ouah, aller chercher des messages sur les capitouls et les reporter ici.... je vais faire pareil..... et en plus rien de méchant.

Nous autres, auvergnats (ou pimpins comme tu dis) n'avons pas la vicieuserie de perdre du temps à aller lire nos propres messages copiés sur le site des banlieusards de Castres.
Nous avons une économie nationale à faire tourner.
Sans pneus, vos avions restent au sol et la construction d'autoroute inutile pour vous désenclaver n'a plus de raison d'être réalisée.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users