à vous faire rouster par un promu le premier jour ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Posté 04 septembre 2025 - 16:03
à vous faire rouster par un promu le premier jour ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Posté 04 septembre 2025 - 16:23
De toutes façon, ce qui compte pour une saison réussie, c'est battre le Racigne non ?
Ah voui et merki m'ssieur TiNTiN, j'allais oublier, la prolongation pour 2025 / 2026 meilleure nouvelle du fofo (après la signature de Jauneau bien sur)
Posté 04 septembre 2025 - 16:24
Mais n'oublie pas non plus qu'etre meilleur ne s'arrete jamais !
Posté 04 septembre 2025 - 16:30
C'est l'angoisse de chaque début de saison: que TINTIN arrête !
Il a déjà essayé de nous faire le coup d'ailleurs.
Merci TINTIN !
Posté 05 septembre 2025 - 08:03
N'importe quoi!Je ne vois qu'un coupable au vol du titre de 1993....le Castres Olympique!
Posté 05 septembre 2025 - 08:11
N'importe quoi!
C'est quand Fouroux a déclaré se présenter contre le Président de la FFR alors en place que ce dernier a commencé à lui mettre des bâtons dans les roues et le Brennus qui lui a été confisqué avec Grenoble n'en est qu'un élément.
Le CO n'a aucune responsabilité dans cette histoire!!
Je ne connais pas cette histoire. Peux-tu m'en dire plus ?
Posté 05 septembre 2025 - 08:14
N'importe quoi!
C'est quand Fouroux a déclaré se présenter contre le Président de la FFR alors en place que ce dernier a commencé à lui mettre des bâtons dans les roues et le Brennus qui lui a été confisqué avec Grenoble n'en est qu'un élément.
c'est toi qui a commencé, cette année CAT paiera,
C'est l'angoisse de chaque début de saison: que TINTIN arrête !
Il a déjà essayé de nous faire le coup d'ailleurs.
Merci TINTIN !
et que d'autres continuent
Posté 05 septembre 2025 - 08:14
Bon et le Stade Français QUI JOUE SA SURVIE DANS L'ELITE QUI REVIENT AVEC DE NOUVELLES AMBITIONS QUI VA ENCORE SE CHIER DESSUS qui inaugure un nouveau maillot, on en parle ?
Posté 05 septembre 2025 - 08:19
Bon et le Stade Français
QUI JOUE SA SURVIE DANS L'ELITE QUI REVIENT AVEC DE NOUVELLES AMBITIONS QUI VA ENCORE SE CHIER DESSUSqui inaugure un nouveau maillot, on en parle ?
NON
Posté 05 septembre 2025 - 08:22
N'importe quoi!
Ha bon, il s'est passé quoi en 1993 ?
Posté 05 septembre 2025 - 08:41
mdr qu'est ce qu'on s'éclate
Posté 05 septembre 2025 - 08:43
mdr qu'est ce qu'on s'éclate
IL ETAIT SUR SES APPUIS !
Posté 05 septembre 2025 - 10:53
Personne ne s'occupe de nous. Plus personne ne nous hait. Quant à nous craindre, ça n'est même plus la peine d'y penser.
Posté 05 septembre 2025 - 11:00
Personne ne s'occupe de nous. Plus personne ne nous hait. Quant à nous craindre, ça n'est même plus la peine d'y penser.
cette année vous êtres mûrs pour un barrage je pense
Posté 05 septembre 2025 - 11:10
0 members, 1 guests, 0 anonymous users