Personne ne s'occupe de nous. Plus personne ne nous hait. Quant à nous craindre, ça n'est même plus la peine d'y penser.
Désolé pour toi mon Parigot mais le racigne et le émachère restent encore loin devant
Posté 05 septembre 2025 - 11:43
Personne ne s'occupe de nous. Plus personne ne nous hait. Quant à nous craindre, ça n'est même plus la peine d'y penser.
Désolé pour toi mon Parigot mais le racigne et le émachère restent encore loin devant
Posté 05 septembre 2025 - 12:12
Je ne vois qu'une seule victoire à l'extérieur, celle de Toulouse au Michelin.
si je savais où était Castres j'en verrais une autre.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Tu convoques carrément Guillaume d'Orange. ça sent le gaz à Paris?
Posté 05 septembre 2025 - 12:13
si je savais où était Castres j'en verrais une autre.
Castres a ceci de commun avec le Racing qu'ils jouent toujours à l'extérieur. A la limite Louis II de Monaco serait plus accueillant que Pierre Fabre. A creuser. Un classement des stades ?
Posté 05 septembre 2025 - 12:15
Castres a ceci de commun avec le Racing qu'ils jouent toujours à l'extérieur. A la limite Louis II de Monaco serait plus accueillant que Pierre Fabre. A creuser. Un classement des stades ?
tu oublies les drogues.
Posté 05 septembre 2025 - 13:21
pour s'occuper de vous et vous craindre, il faudrait d'abord connaître votre effectif et perso, je connais pas grand monde, 3/4 maxi. de toute façon je vous hais quand même, fallait pas nous prendre notre morgan
Posté 05 septembre 2025 - 13:23
pour s'occuper de vous et vous craindre, il faudrait d'abord connaître votre effectif et perso, je connais pas grand monde, 3/4 maxi. de toute façon je vous hais quand même, fallait pas nous prendre notre morgan
Morgan est parfaitement intégré chez nous. La preuve ? Quand je lui dis bonjour il me répond : bonjour.
Posté 05 septembre 2025 - 13:32
Morgan est parfaitement intégré chez nous. La preuve ? Quand je lui dis bonjour il me répond : bonjour.
il y a encore du chemin à faire. ici quand tu lui disait brelan, il répondait quinte floche
Posté 05 septembre 2025 - 13:53
il y a encore du chemin à faire. ici quand tu lui disait brelan, il répondait quinte floche
Sans déconner, une fois toute l'équipe jouait à la coincjhe par tables de quatre. C'était graphiquement beau. Alorsse je demande à Morgan si je peux prendre une photo. Réponse (sèche) NON. Je sais toujours pas pourquoi, il avait pourtant une toute petite main...
Posté 05 septembre 2025 - 14:55
Sans déconner, une fois toute l'équipe jouait à la coincjhe par tables de quatre. C'était graphiquement beau. Alorsse je demande à Morgan si je peux prendre une photo. Réponse (sèche) NON. Je sais toujours pas pourquoi, il avait pourtant une toute petite main...
la vie privée du SF ne nous regarde pas, et puis la grandeur de la main n'est pas forcément proportionnelle à ce que tu penses
Posté 05 septembre 2025 - 15:05
la vie privée du SF ne nous regarde pas, et puis la grandeur de la main n'est pas forcément proportionnelle à ce que tu penses
Posté 05 septembre 2025 - 18:10
On revient à la règle d'avant cette saison: le 9 est obligé d'introduire droit dans le couloir ?
Posté 05 septembre 2025 - 18:23
On revient à la règle d'avant cette saison: le 9 est obligé d'introduire droit dans le couloir ?
la règle a toujours existé mais maintenant elle sera vraiment arbitrée
Posté 05 septembre 2025 - 20:47
ça va faire chier Lucu ça
Posté 05 septembre 2025 - 21:36
ça va faire chier Lucu ça
Enfin, si seulement ce n'était que Lucu , cela fait des années que je vois des introductions en 2eme voire en 3eme ligne que ce soit en match international ou en championnat.
Si seulement on revenait à la stricte application de la règle ça aurait le grand mérite de réintroduire une phase de combat au niveau des avants qui dans le "rugby" moderne en manque sérieusement.
1 members, 3 guests, 0 anonymous users